Sally<3 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Salut !! J'ai commencer ecrire une fan fiction sur mon blog www.doucheka12.skyrock.comJ'ai mis que mes deux première partie du chapitre 1 pour l'instant mais je met bientot la 3 ème partie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Personnes n'aime ma fanfiction ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 si moi je l'aime beaucoup, c'est juste que je met pas de com's!j'adore car il y a pas beaucoup de fautes du coup c'est agréable à lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merçii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Personne d'autre n'aime ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 3 janvier 2011 si moi!!! elle est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 3 janvier 2011 vien voir ma mienne!! c'est dans fanfiction 100% maison! svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Oups. . . Désolé tu as posté ton message le 3 et je te répond seulement maintenant ! Je ne savais pas que tu en avaist une !! Je vais la voir toute suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 J'ai mis des nouveaux chapitres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites