Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
F&M

mes loulous ♥

Messages recommandés

Je n’ai pas de cheval a moi mais j’ai des loulous
Nectar,camargais,je ne sais pas son age,ces un excellent sauteur

Ps :se n’est pas un saut tres haut car a se cour la j’etai en retard et j’ai dut monter avec des debutans

Junon,purs sang arabe,je ne connai pas son age,cette jument est genial en balade

Salim,purs sang arabe, 4 ans, je ne les pas encore monter mais j’attend avec impacience

Eros,je ne connai pas la race et l’age,ce dadouw est super en dressage et en saut

Epis,ptit poney dont je ne connai pas la race et l’age,adorable en balade

Les chevaux du propriétaire que je monte :
Francky mon loulou,15 ans,trotteur francais,genial en dressage et en saut ,monter a crue sur toi ses genial
Ostral ;trotteur francais,9 ans,ptit loulou qui a peur des fougere car elle sont verte dans un champs de blé
Gina,purs sang arabe,14 ans, ces jument est tous simplement exptionel
Mandhi,fjord,10 ans, cette ponette ses ma louloute toujours en train de me faire des bisoux
Et il y en a un autre que je nes pas encore vu car il est arriver il n’y a pas longtemps
je ne mes pas de photo d'eux car le proprio ne veut pas de photo sur internet
Et un souvenir d’une jument qui s’appelai juturna et d’un hongre qui s’appelle eole
Voila la petite presentation de met loulou mais des que je montrai un nouveau je vous le presenterai =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ ouai j'aimerais bien vous les montrer je les adores mais bon ses pas moi qui decidde sinon je vous les aurai montrer depuis longtemps^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...