F&M 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je n’ai pas de cheval a moi mais j’ai des loulousNectar,camargais,je ne sais pas son age,ces un excellent sauteurPs :se n’est pas un saut tres haut car a se cour la j’etai en retard et j’ai dut monter avec des debutansJunon,purs sang arabe,je ne connai pas son age,cette jument est genial en balade Salim,purs sang arabe, 4 ans, je ne les pas encore monter mais j’attend avec impacienceEros,je ne connai pas la race et l’age,ce dadouw est super en dressage et en saut Epis,ptit poney dont je ne connai pas la race et l’age,adorable en baladeLes chevaux du propriétaire que je monte :Francky mon loulou,15 ans,trotteur francais,genial en dressage et en saut ,monter a crue sur toi ses genialOstral ;trotteur francais,9 ans,ptit loulou qui a peur des fougere car elle sont verte dans un champs de bléGina,purs sang arabe,14 ans, ces jument est tous simplement exptionelMandhi,fjord,10 ans, cette ponette ses ma louloute toujours en train de me faire des bisouxEt il y en a un autre que je nes pas encore vu car il est arriver il n’y a pas longtempsje ne mes pas de photo d'eux car le proprio ne veut pas de photo sur internetEt un souvenir d’une jument qui s’appelai juturna et d’un hongre qui s’appelle eole Voila la petite presentation de met loulou mais des que je montrai un nouveau je vous le presenterai =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Il sont MAGNIFIQUE!!! Dommage que le proprio ne veut pas que tu mettes des photos d'eux! Peut etre qu'il changera d'avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ils sont chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F&M 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ^^ ouai j'aimerais bien vous les montrer je les adores mais bon ses pas moi qui decidde sinon je vous les aurai montrer depuis longtemps^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Trop beau !! JAdore Salim et les trotteurs !! Les trootteurs au grand coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites