Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 alors voilà, à tous ceux qui montent leur chevaux en cordelette de temps en temps ! j'aimerais avoir vos points de vues !Je débute avec ma jument cette pratique, sauf qu'un ami m'a dit que je me plantais car j'utilise le poids du corps pour les directions (elle répond alors... ^^) et il a dit que je devais avoir ma jument entre mes jambes, que ce soit mes jambes pour faire les directions. Seulement, là je regrette d'avoir séché mes cours de dressage lorsque j'étais en club car je ne vois pas trop comment m'y prendre :s quelqu'un aurait-il des conseils là dessus ? ne vous moquez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heartland <3 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Moi à la période ou je monté en cordelette je faisait tous avec le poids du corps ( direction , allures .. ) & si ta jument réponds bien c'est qu'apparemment sa lui convient ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci d'avoir répondu Bah en fait elle répond un peu, mais pas totalement je savais pas comment faire avec mes jambes on m'a expliquédonc si je me trompe paspour tourné à droite : 1/ je regarde là ou je veux aller2/ je place mon bassin et le poids de mon corps vers le droite3/ laisse ma jambe droite à la sangle et je pousse avec ma jambe gauchec'est bien ça ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 1 décembre 2010 oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Géniale, merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 1 décembre 2010 derien!! moi,aussi je momnte en cordelette presque tout le temps quand je veux juste me défouler un bon coup avec mon cheval qui est juste a coté de la maison(je dois faire 15 pas)!!=p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites