Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swim18

Bande annonce de Heartland Christmas

Messages recommandés

salut a tous je sais pas si vous en avez déjà parlé mais j'ai vue que sur CBC il y avait la bande annonce de Heartland Christmas !!
Cet épisode m'a l'air GÉNIAL!!!! vivement qu'il sorte !!
http://www.cbc.ca/heartland/christmas.html
(si le lien ne fonctionne soit faut repartir de cbc heartland de base et y a une rubrique en descendant sinon vous rafraichissez la page par exemple en fesant F5 )
voilà j'espere qu'il vous plaira !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il A L'aiiir Telllemennnnnt GEEEEENiii iiiiiAL !!!!!! =D =D♥️♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouhaw !!!!

Le plus beau cadeau de noël que CBC puisse nous faire !!!
Enfin je n'ai pas la chaine sur ma télévision... --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi il me tarde de le voire ! j'espere que les canadiens vont nous les mettre au plus vite sur internet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais bien voulu, mais je vais enregistrer l'épisode sur VHS. Donc pas possible de le transférer sur un ordinateur, désolé ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave ! tu es la chanceuse ^^ on va bien se débrouiller pour l'avoir Smile
en tout cas tu as beaucoup de chance ; qu'est ce que j'aurais aimé vivre au canada ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba tout a fait déjà que a paques je vais au états unie la prochaine j'espere bien que ce sera au canada surtout vers Vancouver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Tu vas où aux états-unis ? Il y a des choses en particulier que tu as envie de visiter ? C'est juste à côté du canada, mais je n'y suis jamais allée, je n'ai jamais traversé la frontière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu je vais du coté de los angeles san franscico enfin du côté ouest des USA !! il me tarde d'y allé !!
ah ba oui tu n'es pas tres loin mais je sais pas si on peut y allé comme ca , tu dois avoir des papiers et tout je pense non pour passer le frontière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuuh je crois qu'entre les états-unis et le Canada on n'a pas besoin de papier pour passer lorsqu'on est citoyen. Bien sur faut passer les douanes, mais on n'a pas besoin de passeport. (Il me semble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah tu as trop du bol de pouvoir le voir !!! Faudra que tu nous fasse un résumé !!!! La chance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swim18 a écrit:
eu je vais du coté de los angeles san franscico enfin du côté ouest des USA !! il me tarde d'y allé !!
ah ba oui tu n'es pas tres loin mais je sais pas si on peut y allé comme ca , tu dois avoir des papiers et tout je pense non pour passer le frontière ?


Tu parles bien anglais..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, voila pas mal de temps que je n'étais pas venus sue fe forum et je viens de voir la BA : juste super!! Quelqu'un pourrais me traduire les quelques phrase de la ba SVP?
je suis nulle en anglais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laptitana a écrit:
swim18 a écrit:
eu je vais du coté de los angeles san franscico enfin du côté ouest des USA !! il me tarde d'y allé !!
ah ba oui tu n'es pas tres loin mais je sais pas si on peut y allé comme ca , tu dois avoir des papiers et tout je pense non pour passer le frontière ?


Tu parles bien anglais..?


oui je me debrouille mais la je vais galérer au states pck ils ont pas le même accent , et parfois il emploi pas les même mot que en angleterre , donc bon je verrais bien mais j'ai hate !!!


Cette bande annonce laisse trop de suspens je trouve avec cette avalanche !! vivement qu'on puisse l'avoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok =D Tu pourrais nous aider pour les sous titres si tu arrives bien en anglais..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui , pas de soucis mais ca doit presser ou pas ? pck je suis tres occupé avec les cours donc je veux bien aider mais faut pas trop que ca presse , pck je pense pas avoir le temps !
tu me dis et je le fais !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi,aussi je peut vous aider ,si vous m'envoyer un texte a "déchifrer",j'arrive plus a retrouver le mot Razz ,mon grand-père fait des cour d'anglais il est super fort ,je pourrait lui demander de traduire plein de truc.(il regarde presque tout le temps des films en anglais ,donc je pense qu'il pourra nous aidez!!) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben sa sa serai sympa de la part de ton grand pere dit dont. Mais faut pas qu'il se sente obliger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOl les papy finissent toujours par dire oui a leur petite fille Very Happy!!! Mais faitl lui faire juste quelque truc au pire mais pas trop on voudrais pas l'enbeter non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord,pour mieux que sa passe sa peut être une traduction d'anglais d'exercice de collège,il m'aide toujours a ces truk là!! sauf quand c'est des controle car y sinon c'est de la triche^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air genial, tres prenant, avec toujours leurs pointes d'humour, mais aussi de tristesse, je la sens vraiment mal cet avalanche, et comme d'hab toujours une ordure dans le lot.
j'enguie vraiment qu'il arrive en france.
Quelle attente tortueuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop presseé !! ouah dans la bande annonce j'adore le regard de Ty sur Amy !!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est en rapport avec la série ou sa n'a rien à voir ?
Je veux dire par là es ce que si on ne le regarde pas on ne comprend rien à la saison 5 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il n'y a pas de lien entre le film et la série mise à part les personnages. Les personnes qui n'ont jamais vu la série peuvent très bien écouter le film et ils vont comprendre. L'action du film n'est pas en lien avec l'action de la série n'ont plus. Je ne crois même pas que les personnages du film vont jouer dans un épisode de la série. C'est vraiment deux choses séparer avec les mêmes acteurs principaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci d'avoir répondu à ma question.
Vous savez quand il sort en France le film ainsi que la saison 4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces questions ont été posées un peu partout, le film on sait pas et la S4 on a deux infos : Février ou Avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, désoler mais avec tout les sujet postez j'ai pas trouver sa fesait un moment que je chercher et je n'es pas trouver donc j'ai préféré rereposer la question ...
Mais vous pouvez supprimer mes questions... Si sa dérange. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non t'inquiète, c'est pas grave Smile

Par contre j'ai supprimer celui dans : Saison 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
july a écrit:
Il a l'air genial, il me tarde de le voir !!! Smile

Il n'a pas l'air génial, il est génial!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...