valdorf 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonjour à tous et à toutes,Je vais vous présenter Ma Chériiie <3 ( Ma Chiickeuse, Ma Bouboul', Ma Qualin' ) se nommant Qualinette Ponette d'un centre en Seine et Marne ( je ne donnerais pas plus d'infos ), Bai, environ 1m45-50, Super en saut mais vraie chieuse en dressage Quelques Photos : - Dans son box :- Montée : Petit Gag : Un jour ( comme les autres ), je dois la monter, je me réjouis je l'adore !!Je la prépare ... On détend, tout va bien pas de bêtises ( arrêt net puis se met perpendiculaire au pare botte ), on va galoper ( je me prépare au pire !! ) on va sur la piste, on va au galop (tout va bien ce qui est de plus en plus bizarre) et là BIM : écart à droite ( je pars un peu à gauche pour me remettre ) + coup de cul ( devant la selle !!) + écart mais cette fois à droite ( bah là je pouvais plus rien faire ). Je suis à terre, assise, j'attends ( quelques secondes après ), je la sens et là Bim je lui attrape le museau, elle me chicke ( c'est normal je l'ai chercher xD ) je remonte on recommence le galop et là tout va bien comme d'hab' après une Tite chute tout est normal pour elle après !!valdorf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Très belle cette petite ponette =DN'oublie pas de te présenter toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valdorf 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 C'est à dire me présenter ( montrer ma tête ou me présenter ( nom prénom ... )) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ta tête tu peux la montrer dans le trombinoscope, bien sur c'est facultatif mais te présenter (faire ta description : prénom, age facultatif, ce que tu aimes faire, ce que tu n'aimes pas,..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 J'Aiime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valdorf 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Deriien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Elle est Chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valdorf 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Elle a l'air chou : mais c'est une vraie chieuse xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSarah9991 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Trop trop trop mimiii <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 elle chou! et elle a l'air super intelligente pour désarçonner son cavalier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valdorf 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Oh que oui tu t'y attends jamais quand elle le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny54 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Elle est toute mimi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valdorf 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci à tous, je lui ferais plein de grosses papouilles de votre parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valdorf 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci Vous dites tous cela xD mais ça ce voit que vous ne l'avez jamais monté !! elle est peut-être petite mais vraiment têtue !! Et à de la force !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites