Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IonIon

Monté à cru ? bien ou mal ?

Messages recommandés

Agréable pour les deux pas sur ! Car comme j'ai déjà du le dire, les os des fesses pointus qui rentre dans le dos du loulou, pas génial ! A ne pas faire tout les jours je dirais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ! Je pense que dans certaines positions, même sans le savoir on peut toujours avoir des os qui leur font mal ... après si c'est pas tout les jours il n'y a pas de raison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense comme la blondeduclub133 ^^ J'adore la monte à cru, après je pense c'est une question de morphologie du cavalier (et de son asseitte) et de celui de son cheval. Si c'est un cheval avec un trot rebondit, c'est dur de ne pas rebondir sur son dos et je pense pas que les chevaux aime ça ... lol Mais de temps, je pense pas que c'est méchant et les poneys ont la réputation d'être costaud ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le monte souvent à cru, c'est vraiment le top !! Mon cheval à aussi 20ANS et il est très robuste.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa dépend si tu te tiens bien ou pas quand tu est assise sur le dos de ton cheval car cela pourrais faire mal si tu te secoue trop ! Sinon c'est bon pour toi mais pas forcement pour le cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que beaucoup de personne t'ont répondu, mais bon. Je pense que pour toi, comme pour le cheval, monter à cru ne peux vous faire que du bien à condition que ça ne soit pas tous les jours et raisonnablement (genre vingt minutes). quand à monter avec un tapis, je pense pas que se soit une bonne idée, le tapis pourrait tourné sans la selle. Ce que je fais personnellement, c'est que détend mon cheval en selle aux trois allures avant de le monter à cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...