marge1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Voici la suite des episodes :Résumé de l'épisode:Menacée pas un loup enragé, Caitlin est sauvée par l'étalon sauvage qu'elle avait aperçu précédemment. Dori et Jim sont persuadées qu'il est egalement enragé. Caitlin va tout faire pour éviter qu'il soit abattu.Lien megaupload par sorayamegaupload.com CMQHGXQ3Part 1: Part 2: Part 3: Part 4: PS : SI les video sont réclamé comme celle d'Heartland j'arreterai de les publier car ces du travail donc patience sinon j'areterai tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci =D Comme l'indique Marge dans son message en rouge ! J'espère que vous serez indulgent donc pas de demande car vous ne vous rendez peut etre pas compte mais c'est un travail long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valdaban 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci beaucoup je me doute que cela doit être un travail énorme alors on patientera sans aucun problème!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci beaucoup!! Je vais essayer de finir cette episode ce soir déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 j'ai du recommencer 2 fois la 3eme partie et sa fait la 2eme fois je recommence la 4eme , donc désolé pour la 4eme partie qui arrivera que demain mais la ces 00:55 et j'en peut plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci Marge !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Derien, la je m'attel a la derniere partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ok alors bon courage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Episode en entier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Juste une question :$?Tu les as trouvé ou les épisodes ?? =$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ba elle a acheté les DVD je crois.Merci beaucoup =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Ah Okkii En tout cas merci beaucoup =)FRanchement les filles (qui mette les epi et tout) vous etes GENIAL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci beaucoup !!!Je suis tout à fait d'accord avec BBeyShouw !!!!!!!merci merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 BBeyShouw oui j'ai effictivement les DVD, donc ces de la que je sort les épisodes lol ^^ Derien sa fait plaisir de faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Tu les as acheté où les dvd marge ? Est-ce que tu les as commandé sur internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Oula alors sa date, je les ai eu par la telé mdr ^^ Comment expliquer des fois a la télé y fond des pub pour dire acheter toute la serie petit a petit , le 1er acheter au bureau de tabac ensuite vous les recevrai chez vous. Chez pas si tu voi se que je veut dire lol ^^ mais voila ces comme sa que je les ai eu. Mais j'ai malheureusement pas toute les saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ah Ok.. C'est dommage mais c'est déjà parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Okai merci marge. Je vois ce que tu veux dire. Donc pas de chance que je les ais de cette façon ici loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Oui ah mon avis.. Mais peut-etre qui peuvent se trouver sur des site internet non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 C'est dure de trouvé en streaming sur internet (meme en anglais !!!!) Je le chercher en anglais en me disant que je pourrais avoir un apperçu ^mais jai pas trouvé ....Il s'appel comment l'étalon ??? Il est trop trop trop BEAU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Il s'appelle « Bandit » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Merciii je le trouve splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-enfants-walt-disney/coffret-caitlin-montana/f-1041307-3530941023310.htmlRegarder je pense que y a moyen de les avoir. Par contre moi la pochette de mes dvd n'est pas comme celle si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bizarre il coute vraiment pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 OUIiii Bizarre!!! Puis aussi la couverture , pour un DVD ya pas diferrente couverture normalement les livre oui mais pas les dvd si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Non c'est pas bizarre c'est une vieille série c'est pour ça je pense !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Oui sa justifirai le prix !!! Mais la couverture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ça dépend ils les refont les jaquettes souvent quand elles sont trop vieilles ils les modernisent un peu !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ah ok ok !! autant pour moi alors donc voila ceux qui veulent essayer de les acheter elle sont sur Cdiscount et peut-etre d'autre site j'ai pas mieux chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisonne56 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 merci beaucoup super episodebon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toiforever 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci pour tout de nous mettre ses video c super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 J'ai une question : Vous voulez la version Megauplaod ou pas ? Parce que sa marche pas && sa me soule mais j'essayerais un autre truc si vraiment vous la voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 moi je trouve que comme ça c'est déjà bien et si ça dois te prendre du temps, la tête et tout c'est pas la peine comme ça va !!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Derien tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chane 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 wou franchement merci je les attendai depuis longtemps et srx ca doit vraiment etre chaud pour vous toutes les filles, pour heartland et là cette série merci vraiment beaucoup pour tout ltravail fourni miciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Derien sa me fait plaisir ,et le plus dur ces pas le travail a faire ces surtout d'attendre pendant 2 a 3 heure devant l'ordi pour que Youtube enregistre la video , enfin la partie donc quand ya 3 partie je vous laisse faire le calcul lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toiforever 0 Posté(e) le 5 février 2011 Oui on peut avoir le lien pour la telecharger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 février 2011 Euh non car on (Marge) le met déjà sur YT et c'est un gros travail donc on a pas prévut de le mettre sur megaupload ! Car il faut quand même savoir que c'est Marge qui coupe et poste car sinon tu peux chercher sur internet et tu ne trouveras pas x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci Laptitana, elle a tout dit, je vais chez mes parents se week, donc je vais essayer chez eux sa marchera peut etre mieux mais je vous promet rien! Je vais faire de mon mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Apres 3heure d'essai je n'y arrive toujours pas, je vais tout casser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toiforever 0 Posté(e) le 5 février 2011 Oki merci quand meme c super de faire sa les fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci et derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiatout 0 Posté(e) le 19 mars 2011 les épisodes sont super merci a tout ce qui mettent des vidéos et à ce qui les traduisent mais est-ce qu'il y a un lien Megaupload ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Pas besoin de les traduire il sont deja en Francais sur mes DVD Non il n'y a pas de lien désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiatout 0 Posté(e) le 19 mars 2011 merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiatout 0 Posté(e) le 19 mars 2011 vous faites un boulot fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites