Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lululibellule

copeaux de bois (litière)

Messages recommandés

alors ,voilà,j'ai de la chance car un amis a nous qui ait menuisier et il va me donner gratuitement des sac poubelle entier de copeau de bois por mes litière!! c'est géniale!! et vous quelle litière a votre cheval??

en plus ,je vais en avoir besoin car ma mère et moi allons ouvrir une demi-pension pour chevaux,j'ai quatre pré assez gros qui touche a ma maison,donc je vais proposer de faire de la demi-pension plus des cours individuel et particulier au personne si elle veulent(je vais passer mon diplôme de monitirce + de soignuer d'équidé ,comme ça les gens serons en confiance!! je prposerais aussi de faire travailler les chevaux des gens!! comme je fais ma scolarité a la maison ,je serais plus avec les chevaux!! Beaucoup de gens préfére aller fait un particulier monter son cheval et d'avoir des cour individuel,donc je pense que c'est une trés bonne chose!! je vais déjà mettre un jolis panneau en bois devant mais pré qui bordent la route,avec la rivière en face de la routee^^ c'est jolis donc sa attirera peut-être les gens,qui c'est?! je pense avoir un cheval en pension bientôt !si vous êtes dans le coin,peut-etre pourriez vous laissez votre cheval en demi-pension!!

Super ! Ça va te faire une dépense en moins Wink

À l'écurie où ma jument est la litière est aussi des copeaux de bois. =D

J'avais aussi envie de mettre cela pour les miens surtout l'hivers, mais on m'a dit que cela pourvait apporté aussi beaucoup de poussière, as tu une astuce ou des conseils pour le manipulée ?
Matt

je ne trouve pas que sa met énormément de poussières!je trouve sa plus efficace que la paille! on plus c'est un ami un nous qui est menuisier,qui va nous donner les copeaux,je l'ai vue il sont super! bien enroulé avec des formes bizarre Laughing il ne sont pas du tout poussièreux,mais aprés ceux qui sont acheté dans le commerce sont,eux,poussièreux! je cherche une astuce sur internet qui pourrait d'aider Smile

Moi je vais en chercher en scierie et j'utilise cela, car mon cheval est emphiseme et donc il ne peut pas être sur paille. Et je ne trouve pas cela poussiereux, c'est beaucoup plus facile à faire chaque jour ! Et tres pratique pour gerer l'alimentation de son cheval !

• Créer...