wanda1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut j'ai un fofo mais je veux changer les boutons proposez moi vous idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 les boutons ?? Qu'entent tu par ça ?? Sinon je suis allée voir ton forum, il n'y a pas beauoups de membres ??? Mais j'aime beaucoup comme c'est marquer NOUVEAU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ba tu peux les faires sinon ?!Et sur ton forum tu devrais créer des catégories parce que c'est la pagaille et on comprend rien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 mais coment on f les ctégories? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Dans général, sur le coté : Forum, catégorie et forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 C bo merci!!!Maintenan fo ke je le fasse!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bo ca marche pas c pa grave il est bien comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ba c'est un peu la pagaille ! Ou essaye dans configuration, cherche par la ! Et sinon tu veux des boutons comme répondre, nouveau, vérouillé.. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ben jen cherche pour accueil,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Pour accueil, calendrier, FAQ et tout ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Met sa c'est pas des boutons mais des écritures non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Oui!C ce ke je recherche en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Mais tu veux savoir ou les changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Non je cherche kelkun qui peut me les faires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Euh.. ba je cherche comment on n'y fait et je t'y ferais peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Lap' : Non non c'est bien des "boutons" Wanda : Cherche sur Internet, il y des sites où tu peux créer toi-même tes boutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ah je savais pas ! Ba je changerais peut être ceux du forum alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-wardle 0 Posté(e) le 30 août 2011 anaelle rien avoir mes ton fjord et trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites