Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kelenn

Question peut être utile

Messages recommandés

Voilà une pquestion qui me trotte dans la tête c'est comment on fait pour différencier les huiles essentielles qu'on peut avaler, masser, inhaler (desole pour les fautes d'orthographes Embarassed ) car a mon avis ce n'est pas le même type d'huile?

J'espere que vous serez me donner une réponse!!

Merci d'avance!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande au vendeur Wink et si c'est pas "commestible" (je comprend pas trop ce que tu veux dire..) c'est écrit sur la bouteille normalement. Et cela dépend aussi de l'utilisation que tu veux en faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord c'est parce qu'enfaite j'en ai a la lavande donc je sais que c'est pour détendre mais je sais pas du tout si je peux faire des massages avec ou quoi j'ai déjà regarder et il n'y a rien d'ecris dessus mais bon je vais pa y toucher on ne sais jamais! Mais quand j'irais en acheter je suivrais ton conseil et je demanderais au vendeur en tout ca merci de m'avoir repondu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ! Smile Au pire demande au autres filles de ton club ? Ou a la proprio ? Peut-être qu'elle saura. Mais je pense que tant que ton cheval en mange pas, c'est bon. Certain utilise des huiles pour que les chevaux cesse de manger le bois de leurs box ^^ Lavande je sais pas, mais je crois que c'est bon ^^ C'est bien important de te renseigner parce que si je me tromper ton cheval pourrais faire une intoxication et la je serais mal ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ne t'inquiete pas je demanderais comme sa tu n'aura pas de tort mais en faite je ne monte pas en club mais je peux toujours aller me renseigner! En tout cas des que j'ai une reponse je te tiendrais au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la lavande calme vraiment bien!
Petit astuce: met 1 ou 2 goutes sur un mouchoir que tu gardes près toi pour aller au lit, ça aide au someil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typh a mon avis ces pour sont dada quel demande sa et non pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour le savoir il existe des petits livres ou c'est noté s'il est préférable d'utiliser telle ou telle huile essentielle en inhalation ou friction ou absorber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déterre le sujet Razz , bref si tu veux en faire des massages , pour nous petit homme de cette terre ,il est déconseillé de mettre l'huile essentiel pure , il faut la diluer avec de l'huile d'amande douce Wink! Donc pour les chevaux je pense que c'est pareil , il faut toujours la diluer dans quelque chose , soit dans de l'eau ou de l'huile d'amande douce ( ou autres ) Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très intéressant et cela confirme bien ce que j'avais supposé Wink , donc il faut diluer huile essentiel dans une huile végétale avant application sur une partie du corps( ma mère dilue dans de l'huile d'amande douce ) ! Donc pour les chevaux c'est pareil non ?! Sinon ça risque de les brûler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...