marge1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Moi je peut juste le regarder dans la vitrine snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 février 2011 Hii Hii, moi aussi j'aime la couleur, c'est mieux que noir ou marron celle que tout le monde a x)Marge demande le pour un anniv' si tu le veux vraiment, même si tu as 18 ans tes parents doivent quand meme te faire un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Oui lol ^^ mais je prefere demander de l'argent pour pouvoir payer mes cours d'equitation et les soins de ma chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 février 2011 Oui je comprends, mais un jour tu pourras te permettre des fantaisies' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Yes, je vais etre toute patiante bien sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 février 2011 MDR, ou ton chéri ne peux pas te l'offir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manong76 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bon Anniv' szseszse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 février 2011 Happy-B' szseszse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 10 février 2011 H-B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 février 2011 Happy-B' Heartland <3 && Lora833 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manong76 0 Posté(e) le 13 février 2011 HB' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely31 0 Posté(e) le 13 février 2011 Booon Anniv a Heartland <3 et a Lora833:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manong76 0 Posté(e) le 20 février 2011 HB' Chouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 20 février 2011 Happy B. Chouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manong76 0 Posté(e) le 21 février 2011 Happy B Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Happy Birthday à ARLAS, ELO37 et Wanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Calendrier mis à jour !Happy-B' à Arlas, elo37 && wanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci a toi laptitana et magalie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 C'est toujours du bonheur quand on vous souhaite un joyeux anniversaire qui ne vient pas de ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bon Anniversaire à : elea - marcgreo06 - olinaxelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galop 7 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Joyeux anniversaire à elea, marcgreo06 et olinaxelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galop 7 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bon anniversaire à fans101 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 2 juin 2011 H-B fans101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Joyeux Anniversaire Fans !! Passe une super journée ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci beaucoup les amies vous êtes vraiment gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 2 juin 2011 joyeux anniversaire fans101 = PAllez tous en coeur : Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire Fans Joyeux anniversaire !!!!!*clap, clap, clap ...*bon je c'est je suis dans mon délire, excuser moi / Je sors --------> !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Joyeux Anniversaire fans101 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 2 juin 2011 fans101 a écrit:Merci beaucoup les amies vous êtes vraiment gentilles Derien Mais ,juste une question, Amber n'est pas née le 2 juin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci love-x3 et Jeanne, vous êtes très gentille Evapiano: oui, c'est bien ça, Amber est né le 2 juin aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Wouah t'es née le même jour qu' Amber et y a pas beaucoup d’année de différence en plus !!Moi y a pile 2 mois d’écart (et plusieurs année comme même !)Bonne anniversaire Maxime//Kalinka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bonne anniversaire a Maxime//Kalinka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bonne anniversaire a cococili , didy55 ,Galop 7 et Tnerolf-chuchoteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galop 7 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Merci et bon anniversaire à cococili, didy55 et Tnerolf-chuchoteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 5 juin 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard Maxime//Kalinka, cococili , didy55, Galop 7 et Tnerolf-chuchoteur Désoler du retard, je ne suis pas venu depuis vendredi!!! J'espère que vous avez passé de belle journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Joyeux anniversaire, La-Petite-De-Maxine , lilou , lululibellule J'ai vu en bas de la page que c'étais votre anniversaire aujourd'hui. J'espère que vous avez bien profiter de votre journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Joyeux anniversaire à Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 MAJ LE 22/07/2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci Lap' !C'est dingue, il y a pleins d'anniversaires en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 joyeux anniv en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonne anniversaire a luluspartanlixy0105 Manon31 oph-marine et a ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Oui bonne anniversaire à ces membres Et à ta maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bon anniversaire à tous les anniversaires d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Happy-B' à horse4ever, tembo24 && Vagabondee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Désoler du retard. Joyeux anniversaire à tous!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci Laptitana Bonne anniversaire a horse4ever - tembo24 et Vagabondee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Très bon et joyeux Anniversaire à Jeanne et à Quinalios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Très bonne Anniversaire jeanne et Quinalios ... ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites