Laptitana 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Joyeux anniversaire Charlotte (Mrsturner) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azquee 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Joyeux anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bon Anniv' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bon Anniversaire au chéri de l'admin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Mais oui, c'est aujourd'hui !Bon annnnnnnnniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 joyeux anniversaire Nicolas ! Le Ken a gagner une ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarchy 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ouaiiiis bon anniv a notre Weshh préféré \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazzard 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci merci \o/ Arrêtez j'vais rugir *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Joyeux anniversaire Le_wesh_du_93 J'espère que tu as passé une belle journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Joyeux Anniversaire à Liverpool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci Lilalou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 HAPPY BIRTHDAY MARINE ! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci Beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Joyeux anniversaire MARINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Joyeux Aniv' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci Beaucoup à toutes les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE MARINE ! Je suis vraiment désolée du retard mais de gros problèmes de connexion Encore une fois j'espère que tu as passé une très bonne journée ! BON ANNIV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Joyeux anniversaire Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Oh Merci beaucoup Iris ! C'est magnifique, mais fallait pas... Merci beaucoup Fans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 J'ai un peu détruit les cheveux de ton Bellamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 De rien Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Joyeux anniversaire à Arwen_41 ! Et aux autres fêtant leur anniversaire aujourd'hui, en espérant que vous avez tous passés une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Mercii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bon Anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ponyriri a écrit:J'ai un peu détruit les cheveux de ton Bellamy T'inquiètes, au point où il en ai, je crois que ça ne lui fait plus rien. Il a fait, le blond platine, le bleu électrique, le rouge, le brun (mais si quand il avait encore 15 piges LOL) et le noir. Et si tu vois la coiffure qu'il a sur la Jaquette d'Hullabaloo, pour ne pas te mentir j'ai eu peur sérieux. Joyeux Aniversaire à Arwen_41 et à tous les autres qui fêtent leur anniv' aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Joyeux anniversaire Arwen_41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Je souhaite un très très très bon anniversaire à x-Abyss-namouur-x, nounou56 et licorne21 ! Profitez bien de votre journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Joyeux à tous ceux qui faites leur anniversaire Aujourd'hui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Joyeux anniversaire les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Joyeux Anniv' x-Abyss-namouur-x, nounou56 et licorne21 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bon anniversaire Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 MAisade rien Tu as eu des cadeauuuuuux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 OUI j'ai eu une très jolie robe de la part de ma maman, et de l'argent avec le quelle je vaiss m'acheter un jolie équipement pour mes futur CSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bah c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Oui je très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Joyeux anniversaire les filles !!! Que ton nouvel age te donne joie et bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Joyeux Anniversaire les amies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bon Anniversaire à Abyss, nounou56 et licorne26 (désolée pour le retard , j'ai pa pu me co' hier).Ainsi qu'à celles qui le fêtent aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci les filles C'est très gentille d'avoir pensé a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Joyeux Anniversaire à ceux ou celles qui le fêtent aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Joyeux Anniversaire à Kelenn et aussi à tous ceux qu'il le fête aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Joyeux Anniv' à amélie17, cool-acyd, falkor-x-x et kelenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites