Liverpool =) 0 Posté(e) le 8 février 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE à ANAËLLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 8 février 2012 Très très très bon anniversaire Anaëlle ! Profites de ta journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Joyeux Anniversaire Anaëlle !Ainsi qu'a AmyFlamingfan, canelledevega, delommejulien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 8 février 2012 Joyeux Anniversaire Anaëlle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 8 février 2012 Joyeux Anniversaire Anaëlle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci beaucoup les filles Alors pour mon anniversaire j'ai eu : de mon frère : 2 vernis a ongleMa soeur : écharpe + bonnet noire et deux braceletsMes parents : un bureau + chaise de bureauMa grand mère : deux ceintures et 30 €Ma marraine : 30 €&& Mes copines : Le CD des One Direction && un magazine avec eux en couverture et un poster deux et un article sur eux bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 9 février 2012 C'est super tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 9 février 2012 Laptitana a écrit:Merci beaucoup les filles Alors pour mon anniversaire j'ai eu : de mon frère : 2 vernis a ongleMa soeur : écharpe + bonnet noire et deux braceletsMes parents : un bureau + chaise de bureauMa grand mère : deux ceintures et 30 €Ma marraine : 30 €&& Mes copines : Le CD des One Direction && un magazine avec eux en couverture et un poster deux et un article sur eux bien sur Ca fait plaisir!!!Tu as eu de beau cadeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Super cadeaux ^^Joyeux Anniversaire Elsa, et xluuxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Joyeux Anniversaire Janelam, maite, ondihne et rugbywoman0911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Joyeux anniversaire a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Joyeux Anniversaire Angee, caro49, Chapon,et mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Joyeux Aniversaire elrosette ! ainsi qu'a Frizby et poneyponey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Joyeux Anniversaire à Victoire (Elrosette) ainsi qu'à Frizby et poneyponey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarchy 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bon anniversaire elrosette, Frizby et poneyponey :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Joyeux Anniversaire didie42, twinzouloups, et x-Lea-Mon-Coeur-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Joyeux Anniversaire marigraphie, et nath !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Joyeux anniversaire à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bon Anniversaire à cybelisa, debodada, et lou-surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Joyeux Anniversaire cybelisa, debodada, et lou-surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 24 mars 2012 ENORME JOYEUX ANNIVERSAIRE VALOUE !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Je propose qu'on chante tous en coeur pour Valoue !Joyeux zanniversaire, joyeux zanniversaire, joyeux zanniversaire Valoue, joyuux zanniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 24 mars 2012 MERCI LES DEDES ! ♥ =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Mais de rien Tu nous raconteras ta journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 24 mars 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE VALOUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarchy 0 Posté(e) le 24 mars 2012 WOOO BON ANNIVERSAIRE VALOUE °0° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Joyeux anniversaire Valoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Merchiiiiiiii ! 8D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Joyeux Anniversaire Valoue !! Et joyeux Anniversaire jennifer66, niley25 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Joyeux Aniversaire emilie-b ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Bon Anniversaire mic, marion310393, mllx.roman, tr4cy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Joyeux Anniversaire fans101 !! Et bon anniversaire à tous les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Bon anniversaire Fans101!!Et a tous les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess08 0 Posté(e) le 2 juin 2012 un très joyeux anniversaire aussi à amber marshall qui fête son anniversaire aujourd'hui:24 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Merci les amies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 8 juin 2012 joyeux anniversaire à koheïla loulou0806 roumpouloum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Joyeux Anniversaire Jeanne, Quinalios et tous les autres Bon Anniversaire à Amber aussi (en retard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Joyeux Anniversaire à nos deux VIP Jeanne et Quinalios ainsi qu'aux autres membres nés en ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Joyeux anniversaire Jeanne et Quinalios !!!! J'espère que vous avez passé une belle journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 2 août 2012 Joyeux Anniversaire à Evapiano et aux autres membres qui fêtent leur anniv' aujourd'hui. Passez une bonne journée les amis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Joyeux Anniversaire Evapiano Et bon anniversaire à tous les autres également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 3 août 2012 Joyeux Anniversaire Evapiano Joyeux anniversaire à tous ceux qui fête leur anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 3 août 2012 Un bon Anniversaire à Horse-Love et à Marou-2b. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Joyeux Anniversaire Victori@ et tout les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 6 août 2012 Oh merci à tout le monde pour le 27 juillet c'était trop gentil ! Et en ce 6 août, joyeux anniversaire à MaryChacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 28 août 2012 Joyeu anniversaire à fanheartland01, First&Anna, Julia76 , laetitia2 , minni22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 30 août 2012 Joyeux anniversaire a : dreamer , JJOLVCFG , MonAmourDeJoy , Sunnécli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 31 août 2012 Joyeux anniversaire a : ptite-demone-38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites