Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lululibellule

éraldo d'henjeanics,mon cheval^^ vidéo p.3

Messages recommandés

je l'avais jamais,présenté ,mais le voici quelque photos de mon cheval!!! c'est un trotteur français ,il a un coeur en or ce cheval! il est tétu et quand il le veut il travaille vraiment bien! son grand père est le célébre Kerjacque!(il est référencer dans les livres!! ) voici des photos de lui:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=253&u=14832543]Very HappyVery HappyVery Happy

Il est très beau ! Et les photos de vous deux sont superbes ! I love you Ça fait combien de temps que tu l'as ?

Je lui donnerais 8-9 ans en tout cas vous formez un tres joli couple il est magnifique!!! Je vous souhaite une longue vie ensemble!! Very Happy

moi je lui donnerai 1 dizaine d'année aussi!
il a quel âge alors?
en tout cas il est très joli!

merci!! a l'instant je revien de faire une séance de saut d'obstacle a cru car il est dans un pré qui touche notre maison ,j'ai sauté 80-90 cm!! je suis fier de lui!! mais pour l'âge je vais faire un vote Very Happy

Honnetement, il est VRAIMENT MAGNIFIQUE, il a une superbe belle robe et son corps est bien proportionné, MAGNIFIQUE Very Happy

Invité
Il est vraiment beau, j'adore sa liste ^^

Invité
Ça ça veut dire qu'il a moins de 15ans ^^

Invité
Oui, mais moi je parlais de ta réaction ^^

Laptitana a écrit:
Mais elle est en club !

c'est photo on étaient prises dans mon ancien club ou mon cheval y était depuis 4 mois!avant il étai Very Happy t chez moi et aujourd'hui il est chez moi avec une carrière en herbe!

donc,je vais vous révélez son VRAI age!! vous avez presque tous trouvez que mon cheval avait la dizaine sur les photos Wink en vérité,même si je me, suis un peu énervé,car il ,ne fait vraiment pas son âge,mon cheval a .......18 ans!!!Mes moniteur ,car j'ai changé de club trois fois,le lui aussi donné la dizaine!! est croyez-moi,mon cheval saute 1m10-1.20 sans problème!!il connai des tas de figure aèriennes de dressage,bref pour 18 ans,ce cheval est vraiment incroyable!!! il n'est pas prés que j'arrete de le monter,car comme dit un ami a nous qui est moniteur ,il fait son poulain!!!il pête le forme c'est incroyable,il ce faait des délire seul dans ces pré au grand galop!!! voilà! Very HappyVery Happy

Et ba effectivement on ne dirait pas!!! Par contre se n'ai pas trop dangereux pour son dos et tout de le faire sauter a cette hauteur?

non,c'est mon ami moniteur qui me la dit il m'a dit aussi qu'il falait pas que j'excéde cette hauteur!et t'inquiète je ne saute pas des obbstacles de cette hauteur je me situe ver90cm et100 cm ,il arrive bien a prendre son appuis et tout!! je suis fier de lui!

Tu as d'autres photos ? Very Happy Je le trouve vraiment superbe ! Il ne fait pas son âge c'est vrai et il a l'air très en forme en plus. Vous formez une belle équipe !

oui,moi aussi,le les bien entretenu car quand ,je l'ai eu il ya 6 ans ,il était en mauvaise état,poil therne,maigreur,déstabilisation,box TOUJOURS EXTREMEMENT sales et j'en passe....

maintenant c'est un amour! il le fait vraiment confiance et il est super bien traité!!

quand ma mère l'appelle il ne tourne pas la tête alors que quand c'est moi il répond tout de suite LOL

ou alors quand il est couché dans son pré ,je vient lui faire des calin et il se lève même pas!!il faut vraiment qu'il me fasse confiance car les chevaux on un esprit de fuite et ne se sente presque jamais en total sécurité,en plus au milieu d'un pré tout seul!! comme un cheval,la plus belle chose qu'il peut donner a son cavalier c'est la confiance,je suis vraiment ravie!!!!!

Tu m'etonne tu as fait un bon geste envers et il te renvoie la monnaie c'est vraiment génial!! J'espere que vous deux sa durera encore tres tres longtemps!!!! Very Happy

voici une vidéo de moi et lui a cru! ne faite pas intention aux grand espace de vide au début car il faut que j'aille a mon montoir^^ et aprés le pré et assez long ,je vais en faire une cette aprés-midi de saut d'obstacle a cru!! a plus tard!mettez du son^^

Tu as de la chance d'avoir un pré à toi ^^
Belle vidéo Smile

Mais à chaque fois que tu as un cours d'équitation tu emmènes ton cheval à ton club ? Je comprends pas x)

Invité

Génial tout ça Smile
c'est vrai qu'il ne fait pas son âge ^^ je lui aurais donné la douzaine.
As-tu des photos ou vidéo en cordelette avec ton lou ? Tu avais laisser sur un post "monter en cordelette" comme quoi que tu le faisais souvent Smile j'aimerais bien vous voir à l'oeuvre ^^

OH trop bien ta video ! tu dois avoir une assiette denfer ! Chapeau !
et jadore ton cheval , jaime bcp les trotteurs ! et comme on dit "Les trotteurs aux grand coeur "

• Créer...