lululibellule 1 Posté(e) le 13 décembre 2010 je l'avais jamais,présenté ,mais le voici quelque photos de mon cheval!!! c'est un trotteur français ,il a un coeur en or ce cheval! il est tétu et quand il le veut il travaille vraiment bien! son grand père est le célébre Kerjacque!(il est référencer dans les livres!! ) voici des photos de lui:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=253&u=14832543] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Il est très beau ! Et les photos de vous deux sont superbes ! Ça fait combien de temps que tu l'as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 13 décembre 2010 sa fait six ans ,dit l'âge que tu pense qu'il a comme sa a vu d'oeil?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je lui donnerais 8-9 ans en tout cas vous formez un tres joli couple il est magnifique!!! Je vous souhaite une longue vie ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 14 décembre 2010 merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 moi je lui donnerai 1 dizaine d'année aussi!il a quel âge alors?en tout cas il est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 14 décembre 2010 merci!! a l'instant je revien de faire une séance de saut d'obstacle a cru car il est dans un pré qui touche notre maison ,j'ai sauté 80-90 cm!! je suis fier de lui!! mais pour l'âge je vais faire un vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 14 décembre 2010 c'est bon,j'ai trouvé a vous de voter maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclairchevau 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Trop beau, je lui donnerais 7-8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Honnetement, il est VRAIMENT MAGNIFIQUE, il a une superbe belle robe et son corps est bien proportionné, MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 15 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Il est vraiment beau, j'adore sa liste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babeth et jules 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 il est très beau, moi je lui donnerai 15ans minimum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 15 décembre 2010 15 ans minimum???????????????????????!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Ça ça veut dire qu'il a moins de 15ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Moi je lui donnerais 15 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 15 décembre 2010 non,elle a dit minimum donc sa veut dire qu'il a plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Oui, mais moi je parlais de ta réaction ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 && Du coup il a quel age ton cheval ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 La crarriere et le manege est a toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Mais elle est en club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 A! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Je le trouve magnifique et je lui donnerais euh ... 8-10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Alors, il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 16 décembre 2010 Laptitana a écrit:Mais elle est en club ! c'est photo on étaient prises dans mon ancien club ou mon cheval y était depuis 4 mois!avant il étai t chez moi et aujourd'hui il est chez moi avec une carrière en herbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Et il a quel âge en vériter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 16 décembre 2010 donc,je vais vous révélez son VRAI age!! vous avez presque tous trouvez que mon cheval avait la dizaine sur les photos en vérité,même si je me, suis un peu énervé,car il ,ne fait vraiment pas son âge,mon cheval a .......18 ans!!!Mes moniteur ,car j'ai changé de club trois fois,le lui aussi donné la dizaine!! est croyez-moi,mon cheval saute 1m10-1.20 sans problème!!il connai des tas de figure aèriennes de dressage,bref pour 18 ans,ce cheval est vraiment incroyable!!! il n'est pas prés que j'arrete de le monter,car comme dit un ami a nous qui est moniteur ,il fait son poulain!!!il pête le forme c'est incroyable,il ce faait des délire seul dans ces pré au grand galop!!! voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Et ba effectivement on ne dirait pas!!! Par contre se n'ai pas trop dangereux pour son dos et tout de le faire sauter a cette hauteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 16 décembre 2010 non,c'est mon ami moniteur qui me la dit il m'a dit aussi qu'il falait pas que j'excéde cette hauteur!et t'inquiète je ne saute pas des obbstacles de cette hauteur je me situe ver90cm et100 cm ,il arrive bien a prendre son appuis et tout!! je suis fier de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 il est splendide ,très beau et vs faites une bonne équipe, et je lui donnerais 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ha okok ba tu peux être fiere de lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Tu as d'autres photos ? Je le trouve vraiment superbe ! Il ne fait pas son âge c'est vrai et il a l'air très en forme en plus. Vous formez une belle équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Il est vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 16 décembre 2010 voici d'autre photos!![url=https://servimg.com/image_preview.php?i=263&u=14832543][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Il est vraiment trop trop beau ! Je lui aurais donné 10 ans de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 17 décembre 2010 oui,moi aussi,le les bien entretenu car quand ,je l'ai eu il ya 6 ans ,il était en mauvaise état,poil therne,maigreur,déstabilisation,box TOUJOURS EXTREMEMENT sales et j'en passe....maintenant c'est un amour! il le fait vraiment confiance et il est super bien traité!!quand ma mère l'appelle il ne tourne pas la tête alors que quand c'est moi il répond tout de suite LOLou alors quand il est couché dans son pré ,je vient lui faire des calin et il se lève même pas!!il faut vraiment qu'il me fasse confiance car les chevaux on un esprit de fuite et ne se sente presque jamais en total sécurité,en plus au milieu d'un pré tout seul!! comme un cheval,la plus belle chose qu'il peut donner a son cavalier c'est la confiance,je suis vraiment ravie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Tu m'etonne tu as fait un bon geste envers et il te renvoie la monnaie c'est vraiment génial!! J'espere que vous deux sa durera encore tres tres longtemps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 17 décembre 2010 oui,moi aussi!! je pense sincérement qu'il va vivre vers les 40 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 40 ans ça fait beaucoup ! Mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 17 décembre 2010 pourquoi??!!en moyenne c'est 30 pour les chevaux de club donc je pense qu'il ira vers 35-40 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 J'espère pour toi et pour lui en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 17 décembre 2010 merci ,je lui murmurerait a l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 24 janvier 2011 voici une vidéo de moi et lui a cru! ne faite pas intention aux grand espace de vide au début car il faut que j'aille a mon montoir^^ et aprés le pré et assez long ,je vais en faire une cette aprés-midi de saut d'obstacle a cru!! a plus tard!mettez du son^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tu as de la chance d'avoir un pré à toi ^^Belle vidéo Mais à chaque fois que tu as un cours d'équitation tu emmènes ton cheval à ton club ? Je comprends pas x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 25 janvier 2011 non,je monte seul dans ma carrière ,je me fait des cours^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ah ok x)T'as de la chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Génial tout ça c'est vrai qu'il ne fait pas son âge ^^ je lui aurais donné la douzaine.As-tu des photos ou vidéo en cordelette avec ton lou ? Tu avais laisser sur un post "monter en cordelette" comme quoi que tu le faisais souvent j'aimerais bien vous voir à l'oeuvre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 OH trop bien ta video ! tu dois avoir une assiette denfer ! Chapeau ! et jadore ton cheval , jaime bcp les trotteurs ! et comme on dit "Les trotteurs aux grand coeur " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites