Mylène04 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Voilà, j'avais envie de vous faire partager quelques moments de l'été qui vient de passé. J'ai sortie ma jument pour la permière fois l'été passé dans quelques compétitions d'un peu de tout. L'été prochain, ça sera compétitions de gymkhana par dessus tout ! =D Alors bon voilà les photos d'une fin de semaine de compé que j'ai adoré ! Le samedi c'était du TREC (le premier que je fesais de ma vie :O ) et le dimanche une compé de saut amateur (première compé de saut que je fesais aussi xD et j'avais pratiquer ma jument que une ou deux fois). 10-11 juillet 2010Samedi : Compétition de TRECJ'ai fait mon premier TREC de ma vie, avec ma jument en plus ! Ça c'est super bien passé (j'avais pas visé trop haut). C'est sur que ça aurait pu être mieux, mais pour une première fois, je suis vraiment contente ! Juste le PTV que c'était pas génial, mais c'est normal elle avait peur de tout. J'ai perdu des points vu que j'ai du me reprendre 4 à 5 fois avant de passer à certaines places, mais j'ai quand même réussis à passer partout ! Classement : 6e en POR, 5e en MA (sur 23 cavaliers ! ^^ ), et 15 en PTV Dimanche : Compétition de Saut Hunter et JumperPremière compétition de saut avec Tass ! Je l'avais pratiqué qu'une seule fois en plus deux semaines avant la compé xD lol Mais là aussi ça c'est vraiment bien passée. J'avais une jument calme et à l'écoute et qui fesait du mieux qu'elle pouvait ! =) Avec de la pratique, on va vraiment arriver à quelque chose de bien j'en suis certaine !Classement : 4e place en Hunter 1pied et 5e place en Jumper 1pied ! Les photos de samedi au TREC Merci à mon amoureux de m'avoir passer son beau pick-up pour que je puisse emmener les chevaux ! C'était un beau 2h30 de route de chez moi et la première fois que je conduisait avec un traileur en arrière. Et bien, je suis une vraie pro ! lol ! Je recule ça n'importe où toute seule ! J'aime beaucoup celle là ! Tronc d'arbre pas du tout sauté ! xD hihi !Les photos de dimanche en saut ! Plus haut ! Ça doit être la seule fois où elle s'est levée les pattes xD hihi !Remise des rubans ! Trop contente la fille !! Je pensais jamais en avoir ! Notre belle gang de filles Je vous adore !Voilà, c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Certaines d'entre vous on déjà essayer le TREC comme discipline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Ouah c'est beau à voir !Personnellement non jamais :/... Fut un temps ou j'aurais du faire une concours de saut d'obstacle mais le cheval que je devais monter ce jour là a décédé et j'ai eu des soucis avec mon genou alors... En tout cas tes photos font plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 14 décembre 2010 le jour du concour le cheval est décédé? c'est bizarre!oui,moi aussi tes photo sont géniale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Mais non pas le jour du concours ! Il est décédé avant, disons que c'était lui que je devais avoir en concours et le voilà mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci les filles .. Trop dommage pour le cheval que tu montais Quebia ... C'est trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyimme 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Eu... c'est quoi le TREC ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Il mieux là où il est plus tôt que de souffrir avec son bassin, mais beaucoup le regrette c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Kyimme (Mer 15 Déc - 0:09) a écrit:Eu... c'est quoi le TREC ? XDTechnique de Randonnée Équestre de Compétition. Ça fait partit des programmes de Québec à Cheval. C'est composé de trois épreuve : Le POR (parcours d'orientation et de régularité) qui se fait en forêt avec une carte et une boussole, MA (maîtrise des allures) et PTV (parcours en terrain varié) qui est un parcours en forêt avec divers obstacles à passer (tronc d'arbre, montée, porte à ouvrir, couloir, immobilité, etc.). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Sa avait l'air génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Ca à l'air vraiment pas mal, ça donne envie moi qui suis très balade ! et tu as un temps je présume, il est de combien ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Non, y'a pas de temps. Pendant le POR, tu as des allures imposées en forêt, donc là y'a du temps car tu dois respecter le plus possible les vitesses. Ce n'est pas ma discipline favorite, surtout avec ma jument qui est tellement peureuse des obstacles en forêt (j'ai démolie une partie du PTV x) MDR ). Si j'aurais eu un cheval qui passe partout, probablement que j'aurais plus apprécié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 ah oui d'accord, j'y vois plus claire maintenant ^^elle a l'air marrante ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 J'en ais rie après mais sur le coup, j'étais plutôt frustrée et j'avais honte loll x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyimme 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ah Ça l'air cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Bah si il y avait du monde, ça se comprend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 16 décembre 2010 ta jument saute beaucoup plus haut que l'obstacle!! vous etes super toute les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Au moins là elle sautait ! lol ! J'avais pratiquer les sauts que une fois, la semaine avant la compé lol x) Et à la maison c'était l'horreur, elle levait pas du tout ses pattes. Alors qu'à la compé, on a réussis à ramener 2 rubans sur les 1 pieds J'étais trop contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Mylène (Lun 13 Déc - 20:21) a écrit:Certaines d'entre vous on déjà essayer le TREC comme discipline ? Normalement je commance en mai avec Abyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ha c'est cool ! =) Tu nous diras comment tu aimes ça rendu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est aussi la jument avec laquelle tu fais du barel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ouip On a vraiment fait de tout l'été passé ! hihi ! Du gymkhana, du Trec, du saut, de la randonné, etc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est super cool ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Mylène a écrit:Ha c'est cool ! =) Tu nous diras comment tu aimes ça rendu là Ouais je le raconterai mais j'ai quand même un peu peur de le faire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Héé mais c'est chouette j'vais bientôt faire aussi du TREC,mais trouver des compet's dans les environs de l'Aquitaine ... c'est dûre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J'en ai déja fais une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 J'ai des amies ici qui on participer au mondial de TREC cette année qui a eu lieu en Autriche en septembre dernier. C'est de plus en plus populaire comme discipline dans ma région. Moi c'est pas quelque chose qui m'attire particulièrement, mais j'aime bien quand même, ça fait différent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 et le gymkhana c'est quoi ? ^^ désolée pour cette question bête, mais je n'en ai jamais entendu parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 20 décembre 2010 mylène a fait un post sur toute les épreuves de gimkhana ,mais je ne sais plus ou c'est donc demande lui^^ =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Le gymkhana c'est la discipline que je pratique et qui comprend : barrel racing, slalom, dash, etc. Le post que j'avais fait est ici : http://www.forum-heartland.com/t1211-gymkhana-les-epreuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites