CowGirl73 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Le film tant attendu! Quelle rapidité! Merci Heartland X1X!!! https://www.youtube.com/user/HeartlandX1XLien Megaupload : megaupload.com F3LOP47QPart 1 Part 2 Part 3 Part 4 Part 5 Part6: Part7: Bon visionnage à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parleauanimaux 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 merci beaucoup ! c'est normal que quand je clique il me marque " paramétre incorect " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Wouah!!!!! Sa c'est ce qu'on appelle de la rapidité!!! Merci beaucoup je ne m'attendais pas a que se soit aussi rapide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CowGirl73 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est bon j'ai édité mon message. Normalement ça marche là!Bon film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 14 décembre 2010 merci beaucoup!!!! mes je me trompe ou il ni a pas tout le film?? merci infiniment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 il a l'air vraiment genial, mais avec pas mal de tristesse. vivement en francais meme si le sens et netement palpable.en tous cas encore merci de l avoir mie sa etait super rapide en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 WAHOUUU déjà !! :O C'est trop super ! Vous allez pouvoir l'écouter tout de suite sans attendre les filles ! =D Bon film ! Il est génial vous aller voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji2507 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 coucou, merci pour le film de Heartland, j'attendais avec impatience qu'un membre du forum le poste. je suis tres contente de pouvoir enfin le voir. merci beaucoup . bisous a vous tous jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Wahouuuuuuuu ! Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Comme demandé, voici un résumé du film ! Le film commence par une avalanche dans les montagnes. On voit les chevaux qui se sauve de l'éboulement de neige. Amy & Ty arrive à la maison avec un gros sapin. Lou commence déjà à faire tout à ça manière pour organiser le Noël parfait, lorsqu'elle reçoit un téléphone de Peter, son mari, qui lui annonce que son père est malade, il ne pourra donc pas venir pour Noël. De son coté, Mallory se sent seule et s'ennuie de ses parents car eux aussi ne pourront pas venir. C'est alors qu'ils reçoivent un appel concernant des chevaux affamés et en mauvais été à Pike River (environ 3h de route il me semble). Malgré les protestations, Amy & Ty finissent par convaincre les membres de la famille de les laisser partir pour aller aider les chevaux. Ils partent donc tous les deux avec le pick-up, des bails de foin, et les ski-doo. Arrivés à Pike River, ils trouvent les chevaux dans un bien mauvais été, coincés entre la montagne et l'éboulit de neige que l'avalanche a fait. Impossible de les sortir. En fin de journée, ils retournent au village de Pike River, dans le seul petit restaurant du village. La serveuse, Johanna, se montre très froide vis-à-vis d'eux. Ils rencontrent aussi Sam, le fils de Johanna. C'est lui qui a téléphoner à Heartland pour avoir de l'aide pour les chevaux. Amy téléphone à la maison pour leur dire qu'ils ne reviendront pas ce soir car ils doivent trouver un moyen d'aider les chevaux à sortir de là. Jack et Tim ne sont vraiment pas contents d'apprendre qu'ils resteront là seul tous les deux. Comme il n'y a pas d'endroit pour dormir dans le village, Johanna leur loue une petite maison en bois qui lui appartient. Amy et Ty passent donc la nuit là. [ Deux petites scènes cutes, mais pas plus d'évolution dans leur relation, on ne les vois même par dormir ensemble ni rien.. je suis déçue.).Le lendemain, Amy et Ty retournent voir les chevaux pour leur donner à manger et trouver une solution pour les sortir de là. Amy a l'idée de creuse une trachée dans la montagne de neige pour pouvoir les faire passer. Mais à deux ça n'a aucun sens, ça prendrait des semaines. C'est alors qu'un vieux monsieur (désolé j'ai pas trop compris son nom) les menace avec son fusil en leur disant de partir, qu'ils n'ont rien à faire là et que ce sont ses chevaux à lui. Ils retournent donc à la petite maison où ils ont dormit. Sam les attend et leur apprend que ce monsieur est son grand-père mais qu'il ne lui parle plus.De leur côté, après quelques disputes, Tim et Jack partent pour aller rejoindre Amy et Ty à Pike River. Sur la route, ils passent proche d'avoir un accident avec un autre pick-up, celui du monsieur qui a menacer Amy et Ty. Tim et Jack l'aident à sortir du fossé et pendant ce temps on voit que le monsieur est un ancien ami de Jack. Par contre, le monsieur ne manisfeste aucune sympatie pour lui et repart sans même un merci.Pendant ce temps, à Heartland, Ashley et Caleb font leur apparition. Le chauffage dans leur roulotte ne marche plus alors ils viennent se réchauffer à Heartland. Mallory est malheureuse car ses parents ne sont pas là et demande à Caleb pour aller chercher ses décorations de Noêl à elle à sa maison. Lorsque c'est fait, elle décore le sapin à sa façon, ce qui déclenche une guerre monumentale entre elle et Lou, qui souhaite avoir un noel parfait à SA manière. [Ce qu'elle ménerve quand elle est comme ça !! ] Lou fini même par « tuer » Frosty, le bonhomme de neige souflé chantant que Mallory a installé dehors à côté de la maison.à Suivreee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ce né pas en francais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ba oui --"Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 14 décembre 2010 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 14 décembre 2010 wanda a écrit:ce né pas en francais!!!!bien sur que oui,wanda!! il vient de sortir au canada,comment ferait t-il pour être en français!!!?? faut pas exagèrer déjà des membres du forum nous l'on mit!! c'est trés gentils de leur part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'Est sur que c'est pas en français, il est pas sortit encore x)De rien les filles J'espère que ça vous aidera à mieux comprendre le film =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Oui ! Sa m'aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oui Une Q°:Sera t'il en DVD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Surement pas avant 6-8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ok!Merci pour le film et la réponse!Je l'acheterait pour mon anniv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je vais mettre les deux derniere partie qui manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Voilà je les ai mis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Super merci Laptitana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je lance mon appel ! => Si il y a des volontaires pour la traduction ! Envoyer moi un mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Mercii Mercii Mercii Mercii Mercii Mercii Mercii Mercii Mercii Mercii Mercii MerciiJpensé pas le voiir avant genre.... 3 Semaine au moins !!!!MERCIIIIIIIIIIIJ'Adoooooore <3Vous etes vraiment SUPER <3<3Mercii Mercii Mercii Mercii Mercii Mercii Mercii Mercii Mercii Mercii Mercii MerciiMercii Mercii Mercii Mercii Mercii Mercii Mercii Mercii Mercii Mercii Mercii MerciiMercii Mercii Mercii Mercii Mercii Mercii Mercii Mercii Mercii Mercii Mercii Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Wow, vous êtes géniales ! Bravo à toute l'équipe ! Et un grand merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 J'ai une question => Le cheval meurt de froid ? ou d'autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Il y en a qui sont morts au début à cause de l'avalanche. Un autre qui s'est fait attaqué (mangé .. beurk) par des loups. Et l'autre ça doit être de froid, faim et fatigue probablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ah oui voilà merci d'avoir répondu à ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 15 décembre 2010 qu'est ce qu'il ce disent a la fon mylène?entre ty est amy? sil te plait merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parleauanimaux 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oui merci beaucoup ! sa marche maintenant j'ai regarder mes moi est l'anglais sa fait deux mais le résumer de Mylène m'a bien aidé ! et puis au moin , sa ma permis de patientez en attendant les sous titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci merci merci merci merci merci merci merci....Quelle rapidité !!!Je suis désolée mais je ne peux pas vous aider pour les sous-titres... 1. Je n'ai pas le temps ( fin de semestre des exam's qui poussent comme la mauvais-herbe...)2- Je suis assez nulle en anglais et si en plus c'est a l'oreille...I'm so sorry !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 lululibellule a écrit:qu'est ce qu'il ce disent a la fon mylène?entre ty est amy? sil te plait merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis vraiment pas sur mais je tente vous me corrigerez ! Alors Amy et Ty sortent, Amy demande son cadeau de Noël mais Ty ne la pas (j'ai pas compris la raison) et s'excuse et est embêter. Amy dit que c'est pas grave parce qu'elle ne la pas non plus (après j'ai pas trop compris x)) et ils se souhaite joyeux Noël et voilà.Je suis pas du tout sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Il me tarde de la regarder ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Oui je crois que c'est un peu ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Citation :Je suis vraiment pas sur mais je tente vous me corrigerez ! Alors Amy et Ty sortent, Amy demande son cadeau de Noël mais Ty ne la pas (j'ai pas compris la raison) et s'excuse et est embêter. Amy dit que c'est pas grave parce qu'elle ne la pas non plus (après j'ai pas trop compris x)) et ils se souhaite joyeux Noël et voilà.Je suis pas du tout sur !Oui pour moi ce serai ca j'ai reecouter Mais pour traduite je voudrais bien mais j'ai reecouter les partes je comprend meme pas le quart si je tradui enfin pour commencer ce serai que des morceau de 15 seconde je sais ca fait petit mais je me sens pas capable de faire plus ou alors faire avec une autre personne s'entraider sur la meme partie qui serai d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Alors j'ai réecouter encore ! x)Et la raison de Ty c'est qu'il sy prend à la dernière minute et donc qu'il n'as pas eu le temps !Et Amy je sais pas.Et ils se disent qu'ils sont bien ou qu'ils ont juste besoin d'être ensemble et voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oui j'ai compri la meme chose mais est-ce que quelqu'un voudrai faire avec moi une partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ba la 1,2 & 3 sont prise par Horse-Love !Après tu peux essayer d'en faire une si tu veux, ou commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Laptitana a écrit:Alors j'ai réecouter encore ! x)Et la raison de Ty c'est qu'il sy prend à la dernière minute et donc qu'il n'as pas eu le temps !Et Amy je sais pas.Et ils se disent qu'ils sont bien ou qu'ils ont juste besoin d'être ensemble et voilà.Ils se disent qu'ils n'ont pas de cadeaux ni un ni l'autre car ils n'ont pas eu le temps d'aller en acheter un puisqu'ils sont rester bloqués pendant plusieurs jours à Pike River. Ensuite Amy dit qu'elle a déjà tout ce qu'elle désire et que c'est parfait comme ça. Ty est bien d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ah ba j'y était presque ! *Ou pas* xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~HEARTLAND~ 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 j'adore c'est vraiment super je suis fan !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 15 décembre 2010 a ok!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merc i pour le film même si je comprend rien au film je regharde les images c'est deja pas mal jh'espère que vous nous le donnerai bien sous-titrés en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ouaa trop bien , il est sorti assez vite!!plus vite que je croyais ^^ merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt27111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci beaucoup pour le film, sympa, et toujours autant de décors splendide en arrière plan.Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 c'est super, merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou117 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 merci beaucoup!joyeux noel à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 A toi aussi meme si c'est pas encore ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Oui mais bientot! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites