Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CowGirl73

Heartland Christmas Movie

Messages recommandés

Sur ce coup là, ce n'est pas la team qui sous titres !

Mais la liste est afficher sur la première page de "sous titres"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ,c'est les membres du forum qui le font donc grand merci à eux ainsi qu'à la team pour les épisodes de la saison 4

Passez de bonnes fetes de noel et de fin d'année Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mille Mercis!!!!
Et je le redis: MERRY CHRISTMAS!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou à tous et toutes,
je vous souhaites un très joyeux noël et vous remercie pour toutes les infos, vidéos VO et VOSTFR que vous mettez en ligne pour le plus grand plaisir des fans et amoureux de chevaux.
Gros bisous et j'espere que le père noël va vous gâter!!

Marjo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez vous remarqué des ressemblances entre Sam (joué par Matthew Knight) et Badger (joué par Jack Knight)? Si vous en avez remarquées, bien joué, Matthew Knight est le petit frère de Jack Knight, même si les deux personnages fictifs n'ont rien à voir dans le film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aivais remarquer qu'ils se resemblait,mais je ne savais pas qe c'etait son frère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que vous avez passé un joyeux noel et avez eu beaucoup de cadeaux, je voudrait savoir si le film de noel sera bientot finit de sous titré ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou j'espere que vous avait passer un bon noel. et je vous souhaite une bonne soiree de jour de l'an en avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nivelaire a écrit:
Avez vous remarqué des ressemblances entre Sam (joué par Matthew Knight) et Badger (joué par Jack Knight)? Si vous en avez remarquées, bien joué, Matthew Knight est le petit frère de Jack Knight, même si les deux personnages fictifs n'ont rien à voir dans le film




je savais bien que ce n'était pas le même acteur qui joué badger!!! personne voulait me croire sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut laisser le temps aux sous-titreurs de faire leur travail, ils ont une vie, à côté =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy F. a écrit:
Je pense qu'il faut laisser le temps aux sous-titreurs de faire leur travail, ils ont une vie, à côté =)


Tout à fait d'accord ! C'est déja bien ce qu'ils font Very Happy Même super !!! Mercii à vous ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en plus il y a les fêtes de fin d'années en ce moment et il faudrait qu'ils en profite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant les sous titres du film de Noël, j'ai terminé les 3 premières parties et la 6e donc j'attaque la 7e et ensuite je les envoie à Laptitana^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as été rapide, tu es super, merci bcp pour ton travail; j'aimerais être capable de faire moi aussi des traductions mais malheureusement mon niveau d'anglais est --

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je suis désoler de vous annoncer ca mais je pourrait pas traduire enffet j'ai pas trop le temps et puis mon anglais et pas terrible donc je risque de faire beaucoup de faute et je doit ecouter en boucle je ne sais combien de fois avant de comprendre la phrase vraiment desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi comme j'ai eu beaucoup beaucoup de taff j'ai pas vraiment eu beaucoup de temps ni pour moi ni pour traduire même si j'ai commencé mais avec du retard par rapport à mon organisation et à ce que j'avais prévu de faire donc je suis désolée mais pour ma partie il faudra attendre un petit peu :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, pas de soucis, si quelqu'un veux vous remplacer, qu'il me le dise.

Et pas de soucis, si Liverpool tu veux abandonner c'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre compréhension

Laptitana :Non je n'abandonne pas c'est juste que je prendrais plus de temps que prévu. Je viens de terminer mes devoirs donc je pense pouvoir faire ma traduc'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas grave si sa prendra plus de temps que prévu !!

Le principal c'est qu'on l'ai un jour et même si on l'a pas et ben on attendra que les

episodes sortent en français !! ( Au moin on les aurra en anglais ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOUS RECHERCHONS UN SOUS TITREUR(E) POUR LA PARTIE 4 DU FILM !! AIDEZ NOUS SVP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour quoi que pour la parti 4 ?? pas pour les autre parti ?
c super qu'il y soi le mieu sa serai en vost ^^ mais c sur que c deja bien qu'il soi en vo =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss heartland : Il faut écouter la partie et traduire comme ceci : je te met un exemple

Amy : Salut
ty : Ca va ?
A : Oui et toi
T : Oui
...

Lagos91 => Car c'est la seul qui n'as pas de sous titreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki laptitana moi j'aurais bien voulu mai l'anglais et moi ba sa fai 3 meme plus lol donc ... je m'i maiterai pa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas mon cas je sui forte que en verbe irregulier que des 10/10 mai c tou... c deja bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais si on trouve en sous titré original (anglais) et que l'on fait fait grace a un traducteur c'est correct car sinon je peux pas aider je suis comme lagos91 en verbe irregulier mais apres c'est pas mon dada ! mdrr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oui mais les traducteur defois... et puis apres faut comprendre ce qu'il dise en ANGLAIS ! donc comme c dure a comprendre pour ma part ba... eu ... no coment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mwa je suis bonne qu'à l'écrit en anglais alors si il faut réussir à comprendre ce qu'il disent je peux pas !! Dsl !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ba on est 3 alors ^^ en tous cas jespere vraiment que quelqun de compétant pourra le faire ^^ pas comme nous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Je viens d'essayer meme la premiere phrase je réussit à la trouver qu'à la huitième écoute alors si il faut faire sa pour toutes c'est mal parti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...