Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lululibellule

épisode sur le couple ty et amy

Messages recommandés

fans101 a écrit:
Ce qu'il serait le fun, c'est une évolution dans la relation de Ty et Amy. Pas nécéssairement le mariage car comme vous le dites, ils ne dorment pas encore dans le même lit. Ce qui serait super, c'est que justement, il commence par passé une nuit ensemble. Et toujours aller en évoluant...........



C'est ce que j'ai dit Razz Nan mais c'est vrais quoi ! En plus, si ils sont trop jeune pour se marrier ! Dans la saison 5, pourquoi pas, mais pas dans la 4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh!! non pas celle la ,je la hait cette blaire!!!! a mon avis elle c'est fait virer par son ancien copain et maintenant elle se rabat sur ty !!! je pense que c'est sa qui va se passer!! espéron que sa va se terminer bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah le probleme c'est Que Amy et super Jalouse !! Parce que Ty ne laissera jamais tombé Amy pour une Autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est super jalouse mais elle a de quoi, Ty a quand même embrassé Blair!
Ch'uis trop en rage là!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis je réagirais comme elle moi aussi, je suis trop possessive et émotive, je le sais .. x) Razz

Et t'a raison, il y a eu le baiser avec Blair et Ty ne l'a jamais dit à Amy ! Elle croit toujours qui sait rien passé ! Mais d'après moi c'est dans le prochain épisode qu'elle l'apprendra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
Et puis je réagirais comme elle moi aussi, je suis trop possessive et émotive, je le sais .. x) Razz

Et t'a raison, il y a eu le baiser avec Blair et Ty ne l'a jamais dit à Amy ! Elle croit toujours qui sait rien passé ! Mais d'après moi c'est dans le prochain épisode qu'elle l'apprendra ...


Moi aussi je suis comme ça ^^

Oui je pense qu'elle va l'apprendre dans le prochain épisode ! Et elle va s'énervé car elle, elle a dit a Ty pour Chase et lui il ne lui a rien dit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surtout si elle a eu le courage de lui dire tout de suite Razz


Sinon pour le mariage, je pense pas que c'est Ty et Amy car cela mettrais presque la fin et puis par rapport à Lou je trouve pas ça très ... Clean ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, espérons que tout se termine bien entre eux. Il ne faudrait pas qu'il se sépare, je trouve c'est ça qu'il y a de plus beau, leur histoire d'amour dans Heartland. C'est sur que l'histoire avec les cheveux est super aussi.

J'ai lu dans des blogs que Graham et Amber sont ensemble dans la vraie vie. Ils sortent ensmeble depuis 2007. Est-ce qu'il à déjà eu confirmation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortent-ils ensemble dans la vraie vie? Franchement, je ne sais pas.

J'ai lu sur certains blogs qu'ils sortaient ensemble. Sur d'autres, ils vivaient même ensemble. Cependant, lors de leur entrevue, Amber et Graham disent toujours qu'ils sont que de très bon amis. Dernièrement, sur CBC, j'ai également lu qu'ils n'étaient que amis.

Alors, je crois que rien n'est confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que c'est difficile de savoir si ils sont vraiment ensemblent, je ne sais pas si c'est seulement moi, mais je crois que oui, ils forment un couple dans la vrai vie par leur manière d'être ensemblent, la manière de se regarder. Je suis peut-être carrément à côté la plaque mais c'est mon idée.

Et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fans101 a écrit:
C'est sur que c'est difficile de savoir si ils sont vraiment ensemblent, je ne sais pas si c'est seulement moi, mais je crois que oui, ils forment un couple dans la vrai vie par leur manière d'être ensemblent, la manière de se regarder. Je suis peut-être carrément à côté la plaque mais c'est mon idée.

Et vous?


Je suis d'accord avec toi, mais en même temps, on est influencé par leurs couple dans la série donc bon ... Je ne sais pas vraiment! Mais il me semble avoir vu une photo où Graham tenait Amber par les hanches, ou si je peut dire, il avait carrément sa main sur les fesses de Amber, mais malheureusement, je n'ai plus la photo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas même si ils sortaient ensembles ( se que je ne sais absolument pas XD) Bah peux être ils disent a la TV qu'ils sont que des amis pour ne pas avoir a se justifier tout le temps et pour être discret (genre : "au moins on est tranquille ^^")
Ou alors ils disent la vérité (qu'il ne sortent pas ensemble) Mais le faite que se soit des bon amis leurs facilite peux être les scène ou ils doivent jouer les amoureux ^^



ps : j'espère que vous me comprenais parce que même moi j'ai du al a me comprendre XD (Je suis une vrai blonde =P Une vrai de vrai !! =P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuradone, si jamais tu retrouve la photo que tu parles, est-0ce que ça serait possible de nous la montrer? svp.

Je comprends ce que tu veux dire BByeShouw.

Vous avez raison aussi que nous pouvons être tromper par des photos de la série mais regarder la manière don ils se regardent. Je trouve que leurs yeux s'élumine quand ils se croisent et mais quand Amy était faché après Ty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des acteurs, c'est bien normal qu'ils jouent le jeu Wink C'est très souvent comme ça dans les séries, ça a l'air tellement réaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur qu'ils sont de bon acteurs mais je trouve qu'il y a quelque chose de plus. Un beau quelque chose. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serais bien si ils faisaient un episode spécialement sur leur couple pour la saint-valentin !!

Sa serais mignion ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça serait super Sally.Très bonne idée

Un épisode de deux heures avec une belle évolution entre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais Aussi faut se méfier des photo trouver sur le net. se sont très souvent des montages et donc pas la réalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, moi aussi j'espere que leur relation va bouger dans le bon sens, car on sait bien que lorsqu'on s'aime comme eux et qu'il arrive une bonne dispute rien de mieux que de gros calins... pour se reconcilier, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PassoppetLucifer, la série est diffuseé sur CBC.


marjo, j'epsère aussi que leur relation va bouger dans la bon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sur !
Et vu la bande annonce, ça n'a pas l'air d'être joyeux-joyeux... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur la première page du sujet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A non désolé dans le sujet sur l'épisode 10 de la saison 4, sur la première page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a aussi le fait qu'on voit de fois, sur des photos qui ne sont pas tiré de la série, où Graham à une main sur les fesses de Ambers, ou il la serre dans ses bras, mais ses bras sont vraiment juste sous ses seins. Ou c'est Amber qui a la main sur les fesses de Graham ^^ Faut observer XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuradone a écrit:
Y'a aussi le fait qu'on voit de fois, sur des photos qui ne sont pas tiré de la série, où Graham à une main sur les fesses de Ambers, ou il la serre dans ses bras, mais ses bras sont vraiment juste sous ses seins. Ou c'est Amber qui a la main sur les fesses de Graham ^^ Faut observer XD


Est-ce que tu sais où on peut trouver cette photo que tu parle nuradone? SVP Je ne l'ai jamais vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je voi plein de photo comme sa ^^ en tout cas si il sont bon ami sa doit comme meme faire bizard de s'embrasser et apres de trainer ensemble ou des truc du genre... sur un interview de Amy traduit par Juju0311 ^^ Amber dit que les scene ou il s'embrasse sont tres marrante a tourner ^^ et un autre interview quand le mec qui pose des question a Graham et que la question c'est Amber embrasse t-elle bien il dit oui plein de fois XD pour revenir au sujet :

oui c'est sur que sa serais bien que les choses bouge entre eu bon dans la ou j'en suis dans la saison 4 il sont plus en frois xd mais dans la saison 3 Amy veut souvent dormire avec Ty mais Jack les en empeche... rrrrr Jack ^^ mais j'espere que apres leur reconsiliation sa bougera ^^ dans le bon sens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'espère que ça bougera. Là Amy est adulte maintetant donc Jack ne pourrat plus rien dire. (enfin j'espère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin elle va sur c'est 18 ans dans a saison 4 puisque qu'elle avait 17ans dans la saison 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila j'ai vue l'episode 11 de la saison 4
aie!!!! Sad que de dispute il ne font que sa !!!!!!
et a la fin !!! R-U-P-T-U-R-E !!!!
moi personnellement j'aime bien les petits disputes mai pas les ruptures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien aussi sa donne du piment sinon leur relation est toujours la meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur wikipedia ils disent quelle sort avec graham et sur son site sur skyrock elle dit quelle est en en couple !! Mais je sais pas si c est son vrai site mais je crois pas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas quelle ai un blog sur Skyrock... et puis beaucoup de gense se font passer pour les stars sur Skyrock... et pour Wikipedia les gens mettent ce qu'il veulent... je crois qu'on serais jamais si oui ou non il sorte ensemble mais quelle importance du moment qu'on les voit ensemble a la tele mais en tout cas il sont tres proche dans la vrai vie ^^ ils le disent eux meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense beaucoup de personne lui ont poser la question si elle etait vraiment avec graham sur " son blog " mais elle n a pas repondu je pence aussi que c est pas elle car elle fait plein de faut d orthographe et je crois pas amber parle francais
Mais bon comme tu dit c est bien que ty et amy soit ensemble dans les episodes et c est le plus imPortant !!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...