Caroo' 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci de supprimer ce sujet. Amicalement, Caroline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Wow les photos en saut sont vraiment superbes ! J'adore J'ai hate d'en voir plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Faut pas trop regarder ma tête ^^ xDMais mercii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Voila des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Je n'arrive pas à mettre celle de LUI ET MOI <3 en CSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyimme 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Par teeeerre tu regarde par terre quand tu sauute ! Faut pas! XDDEt sinon magnifique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ouai ch'ai mais on regardait les foulées xD !!!Miciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyimme 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ah d'accord XD mais ca faut tu les comptes dans ta tête lol, tu les sens pas quand elle galope ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Si normalement ^^ et je voulais vérifier si j'étais sur l'bon pied ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Enfin bref, je sais pas pourquoi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ils sont chou tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merciii <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Pff' chaampionne tes la meilleure avec kloé & kiki , Kiki sautez bien ? Euh il fait de c'esst saut en général :$ mais bon les 1m10 vous étes les meilleure <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Mercii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 16 décembre 2010 ils sont trop mignon et trop beau pour ne pas gacher le tableau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ha Ha !! Mercii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 16 décembre 2010 tu est allée voir mon loulou(éraldo) ?? <3 tu saute haut avec kloé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Chou jadore surtout Kloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Nan je vais y aller Merciii ! Maintenant je monte de moins en moins Kloé =( et de plus en plus KiKi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Caroo' MDRR' kloé tu la monte encore un peu quan méme !! & quand les concour von reprendre tu va la remonte je pense & je t'aime <3 moi je veux mon miradou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Caroo' , 1m 20 ma championne Sissi With Kiki <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 T'as sauté 1,20m? Ou j'ai mal compris? 0_0Et sinon gros coup de cœur pour KeelBersBoy!!! Enfin... pour Kiki quoi ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Kiki et moi en Puissance, Dimanche 12 Décembre :1m10 !! Trop fière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Photos du plat à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Wahouuu =D La photo du 1m10 est superbe !! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Wahou Championne <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Merciii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Just.Me a écrit:T'as sauté 1,20m? Ou j'ai mal compris? 0_0Et sinon gros coup de cœur pour KeelBersBoy!!! Enfin... pour Kiki quoi ^^ !!!Non 1m10 0rélie c'est trompé ! 1m20 sa fait beaucoup quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 La piste est MAGNIFIQUE !! on a pas sa chez nous !! et la photo du 1m10 est tres belle avec son petit rayon de soleil et bravo pour cette obstacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui c'est vrai, notre manège est super !Oui le rayon de soleil illumine vraiment bien la photo !Mercii je n'ai aucun mérite, j'étais sur un pro (de 5 ans) ^^ <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 La photo du 1m10 est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Nouvelle photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bientôt un belle série de photo avec Kiki vu que nous participons ensemble au challenge interne de dressage le 23 Janvier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Wahou j'ai hate de voir tes futures photos en dressage !! Bonne chance pour le concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Chevaux magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Je trouve aussi xP Mais mercii !PS : Tout les chevaux sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 simplement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Aujourd'hui j'ai fais un concours de dressage avec KiKi !J'ai tout raconté ici : http://www.forum-heartland.com/t1579-juste-pour-le-plaisir-de-raconter-xp#69939 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 il y aura donc des photos dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Mon concours interne de dressage :Alors le concours commençais à 13h45 et je devais détendre à 13h20 (je passais en 4eme). Je suis arrivé à 12h30 afin de préparer mon p'tit loulou ! Il était tout endormi au début de la détente ^^ ! On a fait une longue détente oui il était toujours mou donc je me suis un peu faché car M. l'endormi n'était pas concentré ^^ On a retravailler la précision, les départs au galop depuis le pas, les transitions ... Les cavaliers partent un par un ... Bientôt notre tour ... après quelles que minutes, nous rentrons dans le manège (détente dans la carrière) ! Je vais me présenter aux juges et hop on commence ! Heureusement mon cher KiKi c'est réveiller Nous nous en somme bien sortis ! Malgré quels que problème de hanches et de transitions tout c'est très bien passé !! J'étais très fiere de mon p'tit chériiii que j'aime Donc voilà des p'tites photos :$Les autres photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Vous êtes trop beau tous les deux!!!!! ton cheval est magnifique les photos sont superbes!!!! Woah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Voila de nouvelles photos de Kiki :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Trop MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oh c'est super de voir de nouvelles photos de lui Toujours aussi beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites