marge1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairett 0 Posté(e) le 30 mars 2011 J'ai craqué sur ta ponette !Même si Kiki est chou aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 31 mars 2011 belle photos ! j'aime beaucoup la 2e photos de la première serie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 6 avril 2011 x-Abyss-namouur-x a écrit:Trop MIGNON Hi Hi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Mylène a écrit:Oh c'est super de voir de nouvelles photos de lui Toujours aussi beau ^^Je vais en mettre de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 6 avril 2011 marge a écrit:j'adoreMoi aussi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Clairett a écrit:J'ai craqué sur ta ponette !Même si Kiki est chou aussi =)Kloé je vais l'avoir en concours dimanche 10 avril, donc plein de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Magique zoé a écrit:belle photos ! j'aime beaucoup la 2e photos de la première serie !Laquelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Voila des nouvelles photos qui datent de dimanche 3 avril Spoiler: Et ma préférée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Il est vraiment mignon et je te dis " MERDE " pour dimanche, j'ai pas oublier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 6 avril 2011 HA HA mercii et toi aussi pour ton entrainement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairett 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Caroo' a écrit:Clairett a écrit:J'ai craqué sur ta ponette !Même si Kiki est chou aussi =)Kloé je vais l'avoir en concours dimanche 10 avril, donc plein de nouvelles photos Super ! Quelle discipline ? Dressage ou saut ?J'avais un conours de prévu moi aussi, mais je me suis fait une entorse à la cheville jeudi dernier... =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Caroo' a écrit:HA HA mercii et toi aussi pour ton entrainement dimanche Merci ^ ^ Toujours en stresse d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 6 avril 2011 T'inquiete sa va bien sa passer ! Pour te rassurer tu peux te faire des listes : de choses a prendre, a faire ... cela calme certaine personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Clairett a écrit:Caroo' a écrit:Clairett a écrit:J'ai craqué sur ta ponette !Même si Kiki est chou aussi =)Kloé je vais l'avoir en concours dimanche 10 avril, donc plein de nouvelles photos Super ! Quelle discipline ? Dressage ou saut ?J'avais un conours de prévu moi aussi, mais je me suis fait une entorse à la cheville jeudi dernier... =SUn concours de CSO ! Aie comment tu as fais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairett 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Dans les escaliers... J'ai les chevilles fragiles ^^Bon, j'ai fait une balade à cheval samedi, mais pour l'obstacle c'est pas la peine.CSO, quelle hauteur alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Caroo' a écrit:T'inquiete sa va bien sa passer ! Pour te rassurer tu peux te faire des listes : de choses a prendre, a faire ... cela calme certaine personne Merci pour ton conseille je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Clairett a écrit:Dans les escaliers... J'ai les chevilles fragiles ^^Bon, j'ai fait une balade à cheval samedi, mais pour l'obstacle c'est pas la peine.CSO, quelle hauteur alors ?Avec Kloé 85 et avec Pégase 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 6 avril 2011 x-Abyss-namouur-x a écrit:Caroo' a écrit:T'inquiete sa va bien sa passer ! Pour te rassurer tu peux te faire des listes : de choses a prendre, a faire ... cela calme certaine personne Merci pour ton conseille je vais essayer Tu me tiendras au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairett 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ok ! Bon courage alors ! Me tarde de voir les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Merccii Déja la il y a d'autres photos : http://www.forum-heartland.com/t1579p75-juste-pour-le-plaisir-de-raconter-xp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Oui je metterai les nouvelles sur le truc Premier concours avec les photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Hate de voir tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Moi hâte d'y etre !! xP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Comme Moi même si la j'ai la grosse boule au ventre ... Bon Aller je te dis " MERDE " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Voila des photos de Kloé (elles datent de la semaine derniere) :Spoiler: Keelbersboy (samedi dernier) :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Très belle photos !! J'aime beaucoup Keelbersboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ils sont magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ils sont superbes!! une petite préférence pour Keelbersboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Kiki Spoiler: Kloé Spoiler: Spoiler: Mes amours ... Je les aimes tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Photos de Kiki et Kloé <3 ici : http://www.forum-heartland.com/t1579p75-juste-pour-le-plaisir-de-raconter-xpet la : http://www.forum-heartland.com/t2034-un-plaisir-un-bonheur#90610 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Les photos en noir est blanc sont belles , j'aime bien les bordure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ils sont beaux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 21 mai 2011 En ce moment je monte souvent mes deux loulous car on prépare les carrousels et je les ai Hier j'ai monté Kiki A la fin du cours, je suis resté avec lui dans le pré, et il voulait pas partir mon groos doudou alors je suis resté 20 min avec lui à faire des calins, et je me suis rendu conte que je l'aime beaucoup plus que je ne pensais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Sympa ces photos!!!! j'aime bien les bordures aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Caroo' a écrit:A la fin du cours, je suis resté avec lui dans le pré, et il voulait pas partir mon groos doudou alors je suis resté 20 min avec lui à faire des calins, et je me suis rendu conte que je l'aime beaucoup plus que je ne pensais ... C'est souvent dans les moments là qu'on se rend compte qu'on s'attache hyper vite & qu'on les aimes à un point inimaginable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 23 mai 2011 sarahrabb a écrit:Sympa ces photos!!!! j'aime bien les bordures aussi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 23 mai 2011 TemDuLac a écrit:Caroo' a écrit:A la fin du cours, je suis resté avec lui dans le pré, et il voulait pas partir mon groos doudou alors je suis resté 20 min avec lui à faire des calins, et je me suis rendu conte que je l'aime beaucoup plus que je ne pensais ... C'est souvent dans les moments là qu'on se rend compte qu'on s'attache hyper vite & qu'on les aimes à un point inimaginable 0ui je l'aime ... mais Wouah ! Troop trop fort, mon loulou ! J'ai envie d'etre avec lui en permanance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 23 mai 2011 C'est de même pour moi avec mes juments. Je m'en veut de les avoir laissées tomber autant de temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ne t'inquiete pas, tu es revenue c'est l'essentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi14 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Superbes photos !!! Ils sont adorables tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Hihi ! Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 J'ai retrouvé des photos de Kloé et moi au début :Et le même jour avec ma petite soeur :Kloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 très belles photos, tu est très mignone tu avais quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci (: Je devais avoir 9 ans, et maintenant j'en ai 14 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ouha ça fait longtemps quand même que tu monte le même cheval c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 0ui, je ne la monte pas tout le temps, mais depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 14 août 2011 De nouvelles de mon amour de petit cheval Il s'est blessé Mardi à l’antérieur droit mais rien de grave. Je l'ai monté vendredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites