Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène04

[Vidéos] Moi & Tass - Jeux de gymkhana =)

Messages recommandés

J'avais envie de vous partager ces vidéos de moi et Tass qui ont été pris en septembre et octobre ! Very Happy En même temps, vous allez connaitre différents jeux qu'il y a dans la compétition de gymkhana. =D Ma jument est bonne en tout, j'en reviens pas ! Vivement l'été prochain qu'on puisse pratiquer tout ça et sortir en compétition. Wink

Fin septembre, les plus belles runs que ma jument m'a fait jusqu'à date ! Very Happy C'était quand même son premier été d'entrainement au baril ! =D

La meilleure run des trois vidéos


Ici on a tourné beaucoup trop loin au 1er baril Exclamation Mais le reste est bien. Smile


Pas mal, mais Tass s'enfarge au 2e baril loll Razz


Octobre 2010
Le slalom =D Depuis que j'ai essayer ça, J'ADORE !! C'est vraiment génial ! En plus ma jument l'a appris du premier coût j'étais vraiment fière d'elle ! I love you





Et deux autres jeux qu'on a essayer pour la première fois aussi ! Smile

Trou de serrure : j'ai carrément TRIPPÉ ! Very Happy Y'a qu'à voir ma face hihi Razz

Celui là est un peu manqué lol x)


Celui là est vraiment HOT =D Very Happy


Et le dernier, le jeux du drapeau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice !Smile Ca me donne le gout de re-faire du western ^^ Very Happy sauf que ici j'connais pas d'centre qui donne des cours et j'ai pas mon propre cheval alors.. -.-' xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Oh tu fesais du western avant, c'est chouette ^^ Pourquoi tu as arrêté ? Il doit certainement y avoir un centre dans ton coin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore tes vidéos Mylène ! Ca donne encore une fois, envie d'en faire autant ! Very Happy
J'adore quand on voit l'accélération de la dernière ligne droite toute à la fin de chaque vidéo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha merci tout le monde Very Happy

Encore là, c'est au petit galop tout ça ! L'été passé je lui ais appris les jeux, et l'été prochain va falloir rajouter plus de vitesse et travailler la précision ! Very Happy J'ai hatteeeee mais c'est loiiinnnn x) Je m'ennuie de travailler les jeux dans le manège extérieur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chaque choses en son temps malheureusement, mais tu verras que quand tu y seras, tu vas être très heureuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Bien sur Quebia, il faut y aller par étapes, c'est bien normal ^^ J'ai tellement hate de voir ce que ça va donner en compétition l'été prochain Smile À celle que j'avais faite à la fin de l'été, en baril on avait fait un temps de 20.6 secondes et je m'étais classée en aller-retour (dash) avec je ne me souviens plus quel temps x) lol ! Enfin bref, c'était notre première vraie compé donc j'étais trooop contente vous imaginer ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ça oui j'imagine !
J'aimerais trop voir ça en vraie ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial ! J'adore regarder les compétition de gymkhana, y'a trop une belle ambiance avec la musique et tout ! Very Happy Mais pour participer, ça c'est autre chose =S J'aime ça aussi, mais ça me stress énormément ! :O Je déteste être comme ça. J'espère que ça va s'améliorer à en fesant plus souvent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les compétitions sont finies depuis fin septembre. Elles recommencent seulement à la fin mai/début juin 2011. C'est long .. mais ici impossible de continuer les compétitions pendant l'hiver. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A cause de la neige qui peut devenir dangereux ?
Un jour j'aimerais vraiment venir voir le canada, t'en penses quoi si je venais te voir à une te des compétitions ? Bon bien sure c'est pas dans les années à venir, mais un jour c'est claire et net que je mettrais les pieds dans ton pays Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas que ça serait glissant, c'est que y'a tellement de neige qu'on peux même pas entrer sur les terrain de compé et encore mois dans les manèges extérieur. La neige atteind déjà plus que la moitié de la hauteur de la clôture du ring. Et on est qu'au début de l'hiver alors lol x) Ici c'est carréement impossible de compétitionner en extérieur l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vidéos sont géniales !
Ta jument à l'air d'être extrêmement bien dressée ! Et toi tu montes très bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des compliments Very Happy

Ma jument n'a pas un super dressage. Y'a que moi qui a tout fait alors elle est pas super avancé. Elle a le dressage que je suis capable de lui donner. Cet été j'aimerais essayer de faire quelques cliniques et plus de cours pour nous perfectionner toutes les deux. On a énormément de choses à apprendre encore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle répond super bien au mors en tout cas Smile . Mon poney lui a du mal à le supporter il met sa tête de travers et résiste tant qu'il peut à la moindre action Sad . J'essais de corriger un peu sa e, essayant de l'avoir le plus au calme possible et le plus droit possible au pas dans un premier temps, l'autre jour après une demi-heure de travail j'ai enfin réussit à l'avoir droit sans trop de résistance donc je suis passé au trot et sa s'est bien passé donc je l'ai laissé tranquille ^^
Voilà j'ai fini de raconter ma vie xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonmoi je comprends pas le mot gymkhana mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec beaucoup de travail que tu vas y arriver Sunny Smile

Quebia, le gymkhana comprend plusieurs épreuves, soit le barrel racing, le slalom, le dash, le drapeau, le relais, le tour de ring, le sauvetage, le poneyxpress, etc. Ce sont tous des épreuves de vitesses qui demande beaucoup de souplesse et d'agilité au cheval. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhhh un peu comme le reining comporte le stop et les spines ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout à fait ça mais bon x)

Car en gymkhana tu as le choix de t'inscrire à la ou les épreuves que tu veux. Plusieurs personnes ne font que du baril. Et au contraire, d'autres participent à toutes les épreuves. Smile

En reining, le spin et le stop sont des FIGURES (comme par exemble la pirouette en dressage). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhhh je croyais qu'en gymkhana c'etait plusieurs truc en un que tu devais faire tout xD enfin je me comprends ^^

en tout cas merci d'éclairer ma lanterne encore une fois ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème ! Very HappyWink

Les chevaux ont amplement le temps de se reposer entre les épreuves car tous les participants au baril passent, ensuite ceux au dash, ceux au slalom, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...