Mylène04 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 J'avais envie de vous partager ces vidéos de moi et Tass qui ont été pris en septembre et octobre ! En même temps, vous allez connaitre différents jeux qu'il y a dans la compétition de gymkhana. =D Ma jument est bonne en tout, j'en reviens pas ! Vivement l'été prochain qu'on puisse pratiquer tout ça et sortir en compétition. Fin septembre, les plus belles runs que ma jument m'a fait jusqu'à date ! C'était quand même son premier été d'entrainement au baril ! =DLa meilleure run des trois vidéos Ici on a tourné beaucoup trop loin au 1er baril Mais le reste est bien. Pas mal, mais Tass s'enfarge au 2e baril loll Octobre 2010Le slalom =D Depuis que j'ai essayer ça, J'ADORE !! C'est vraiment génial ! En plus ma jument l'a appris du premier coût j'étais vraiment fière d'elle ! Et deux autres jeux qu'on a essayer pour la première fois aussi ! Trou de serrure : j'ai carrément TRIPPÉ ! Y'a qu'à voir ma face hihi Celui là est un peu manqué lol x) Celui là est vraiment HOT =D Et le dernier, le jeux du drapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyimme 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Nice ! Ca me donne le gout de re-faire du western ^^ sauf que ici j'connais pas d'centre qui donne des cours et j'ai pas mon propre cheval alors.. -.-' xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci Oh tu fesais du western avant, c'est chouette ^^ Pourquoi tu as arrêté ? Il doit certainement y avoir un centre dans ton coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CowGirl73 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Olala! Juste une chose: je suis fan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 J'adore tes vidéos Mylène ! Ca donne encore une fois, envie d'en faire autant ! J'adore quand on voit l'accélération de la dernière ligne droite toute à la fin de chaque vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 16 décembre 2010 c'est géniale!! t'est super forte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ha merci tout le monde Encore là, c'est au petit galop tout ça ! L'été passé je lui ais appris les jeux, et l'été prochain va falloir rajouter plus de vitesse et travailler la précision ! J'ai hatteeeee mais c'est loiiinnnn x) Je m'ennuie de travailler les jeux dans le manège extérieur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est trop COOL =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 chaque choses en son temps malheureusement, mais tu verras que quand tu y seras, tu vas être très heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci Bien sur Quebia, il faut y aller par étapes, c'est bien normal ^^ J'ai tellement hate de voir ce que ça va donner en compétition l'été prochain À celle que j'avais faite à la fin de l'été, en baril on avait fait un temps de 20.6 secondes et je m'étais classée en aller-retour (dash) avec je ne me souviens plus quel temps x) lol ! Enfin bref, c'était notre première vraie compé donc j'étais trooop contente vous imaginer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Ah ça oui j'imagine ! J'aimerais trop voir ça en vraie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est génial ! J'adore regarder les compétition de gymkhana, y'a trop une belle ambiance avec la musique et tout ! Mais pour participer, ça c'est autre chose =S J'aime ça aussi, mais ça me stress énormément ! :O Je déteste être comme ça. J'espère que ça va s'améliorer à en fesant plus souvent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 16 décembre 2010 c'est quand tes prochain jeux que tu vas faire,tu ne sait pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Les compétitions sont finies depuis fin septembre. Elles recommencent seulement à la fin mai/début juin 2011. C'est long .. mais ici impossible de continuer les compétitions pendant l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 A cause de la neige qui peut devenir dangereux ? Un jour j'aimerais vraiment venir voir le canada, t'en penses quoi si je venais te voir à une te des compétitions ? Bon bien sure c'est pas dans les années à venir, mais un jour c'est claire et net que je mettrais les pieds dans ton pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est pas que ça serait glissant, c'est que y'a tellement de neige qu'on peux même pas entrer sur les terrain de compé et encore mois dans les manèges extérieur. La neige atteind déjà plus que la moitié de la hauteur de la clôture du ring. Et on est qu'au début de l'hiver alors lol x) Ici c'est carréement impossible de compétitionner en extérieur l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny54 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Les vidéos sont géniales !Ta jument à l'air d'être extrêmement bien dressée ! Et toi tu montes très bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSarah9991 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oui, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci des compliments Ma jument n'a pas un super dressage. Y'a que moi qui a tout fait alors elle est pas super avancé. Elle a le dressage que je suis capable de lui donner. Cet été j'aimerais essayer de faire quelques cliniques et plus de cours pour nous perfectionner toutes les deux. On a énormément de choses à apprendre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny54 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Elle répond super bien au mors en tout cas . Mon poney lui a du mal à le supporter il met sa tête de travers et résiste tant qu'il peut à la moindre action . J'essais de corriger un peu sa e, essayant de l'avoir le plus au calme possible et le plus droit possible au pas dans un premier temps, l'autre jour après une demi-heure de travail j'ai enfin réussit à l'avoir droit sans trop de résistance donc je suis passé au trot et sa s'est bien passé donc je l'ai laissé tranquille ^^Voilà j'ai fini de raconter ma vie xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 bonmoi je comprends pas le mot gymkhana mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est avec beaucoup de travail que tu vas y arriver Sunny Quebia, le gymkhana comprend plusieurs épreuves, soit le barrel racing, le slalom, le dash, le drapeau, le relais, le tour de ring, le sauvetage, le poneyxpress, etc. Ce sont tous des épreuves de vitesses qui demande beaucoup de souplesse et d'agilité au cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Ahhhh un peu comme le reining comporte le stop et les spines ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est pas tout à fait ça mais bon x)Car en gymkhana tu as le choix de t'inscrire à la ou les épreuves que tu veux. Plusieurs personnes ne font que du baril. Et au contraire, d'autres participent à toutes les épreuves. En reining, le spin et le stop sont des FIGURES (comme par exemble la pirouette en dressage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Ahhhh je croyais qu'en gymkhana c'etait plusieurs truc en un que tu devais faire tout xD enfin je me comprends ^^en tout cas merci d'éclairer ma lanterne encore une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Pas de problème ! Les chevaux ont amplement le temps de se reposer entre les épreuves car tous les participants au baril passent, ensuite ceux au dash, ceux au slalom, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Trop cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites