Atlasmoncoeur 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Nom : Atlas du Memphis (il est pas a la lettre)Race : pur sang arabexselle etrangerRobe : alezanAge : Presque 2 ansPar Vic AltaÏr et Bessy IIIMon poulain, un coup de coeur !! [img][/img]Nom : Unanym Girl Race : type selle etranger Robe : palomino Age : bientot 3 ans Par Vic Altaïr et Gauloise de France Ma blonde <3[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ils sont beaux tous les deux Mais comme j'adooorree les palominos, alors préférence pour Unanym Girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Tu as 2 magnifique chevaux ! J'adore Unanym Girl elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlasmoncoeur 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci ! On va commencer son debourrage en fevrier elle fera peut etre de l'endurance. Et Atlas de l'obstacle je vais voir. Pour l'instant je le laisse grandir tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 D'ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ils sont chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlasmoncoeur 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liindsay-x3 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ils sont vraiment magnifiques tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlasmoncoeur 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci beaucoup je mettrai d'autres photos demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlasmoncoeur 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ils sont vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Wouhaw ils sont superbes tes chevaux, je les aimes tout les deux !! Met nous des photos de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlasmoncoeur 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Unanym retour 2 ans et demi en arriere !Une top modele ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlasmoncoeur 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 1 ere categorie pouliche de 2 ans-autres races !Un peu maigrichon Atlas !8 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlasmoncoeur 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Une petite photo quand Atlas etait encore chez son eleveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlasmoncoeur 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Je m'occupe aussi du cheval de ma voisine qui est parti faire ses etudes de veterinaire a Paris ! Son cheval est le demi frere de Unanym et Atlas !Nom : Tribal Art Angel Pah (dit Tribal)Race : type selle etrangerAge : presque 4 ansPar Vic Altaïr et Gina de la PlaineLe voici a quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlasmoncoeur 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Puis a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlasmoncoeur 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 A 3 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlasmoncoeur 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Debut du debourrage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlasmoncoeur 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Premiere monte !Et aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlasmoncoeur 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Et pour clore la soirée des photos de Atlas version poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSarah9991 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSarah9991 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Atlas etais super maigre dit donc =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liindsay-x3 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 J'adore vraiment ! sur le montage, on dirait des chevaux qu'on voit dans les films, ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlasmoncoeur 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 " frameborder="0" allowfullscreen> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlasmoncoeur 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci beaucoup ! et Atlas etait maigre oui deja parce qu'il est croisé arabe et ensuite parce qu'il a eu une pneumonie a 1 an et demi donc il est sorti tres affaibli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSarah9991 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 A ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 J'adore!! Un gros faible pour le cheval de ta voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 J'adooreee Tribal ! Ce qu'il est beau Vous le monter western & classique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlasmoncoeur 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Oui les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Je suis fan de Vic Altaïr, donc je ne peut qu'aimer ses poulains ^^ Tu as de très beaux chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlasmoncoeur 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci beaucoup ! Et oui moi aussi j'adore cet etalon il est superbe et polyvalent et il donne de la couleur a ses poulains ainsi qu'un mental exceptionnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauldo 0 Posté(e) le 30 mai 2011 J'adore Unanym ! elle set débourée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ils sont magnifique tous ces loulous dis donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ils sont super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlasmoncoeur 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Gauldo a écrit:J'adore Unanym ! elle set débourée ?Oui elle a été débourrée en début d'année, c'est une perle a la monte =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauldo 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Atlasmoncoeur a écrit:Gauldo a écrit:J'adore Unanym ! elle set débourée ?Oui elle a été débourrée en début d'année, c'est une perle a la monte =)Tu vas faire du CSO avec ? As tu des photos récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Des nouvelles photos ? (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlasmoncoeur 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Je vous en poste des que je trouve le temps pas de probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 8 juin 2011 J'adore ta vidéo avec Vic Altair, il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamsedine 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Atlasmoncoeur a écrit:Merci ![img][/img]Debut du debourrage :C'est bizarre, aucune de tes photos n'a l'air d'être prise au même endroit. Enfin si, chaque cheval a son propre endroit enfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ils sont sublimes c'est loulous *-*Gros CDC pour Tribal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlasmoncoeur 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Chamsedine a écrit:Atlasmoncoeur a écrit:Merci ![img][/img]Debut du debourrage :C'est bizarre, aucune de tes photos n'a l'air d'être prise au même endroit. Enfin si, chaque cheval a son propre endroit enfaite.Parce que ce n'est pas le meme endroit ! Les photos de Tribal c'est au club pour son debourrage ! Les photos d'Arlas bebe c'est chez sa naisseuse, celles de Unanym pouliche c'est dans son elevage et celles des 2 grands c'est dans la meme pension mais pas le meme endroit on ne met pas un etalon en champ avec sa demi-soeur au risque d'avoir une reporduction cosanquine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauldo 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Vite des photos, des nouvelles d'Unanym Girl j'espère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlasmoncoeur 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Le débourrage cet hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlasmoncoeur 0 Posté(e) le 9 juin 2011 [img][/img]Première monte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlasmoncoeur 0 Posté(e) le 9 juin 2011 [img][/img][img][/img]Défoulage du week end dernier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites