chane 0 Posté(e) le 9 juin 2011 vraiment magnifique ces trois la j'ai une préference pour tribal et pour unanym mais tu as utilisé l'éthologie pour tous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlasmoncoeur 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Oui !! je trouve qu'avec cette méthode on a une complicité et une confiance qui s'installe et du coup le débourrage se passe sans problemes, dans le calme et au final ta un poulain au mental exceptionnel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauldo 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bon je pense que la plaisanterie a assez duré... Unanym est MA jument... je ne t'en veux pas dans le fond mais piquer toutes mes photos sur mon BLOG (http://unanymgirl.skyrock.com) c'est un peu poussé mémé dans les orties sans sa culotte D'un côté je me dis que c'est parce que tu la trouve à ton gout et je t'en remercie pour elle mais ca m'a fait rire qu'un certains temps D'ailleurs je pense que ca ferait également plaisir à la propriétaire de Tribal de savoir qu'il est au travail chez toi Quant à Atlas, il me semble avoir reconnu Venetto Et si tu veux vérifier : http://www.angelpah.net/lesproduits/index.html Pour finir, j'espère que ce topic ne disparaitra pas trop vite que les gens ne se demandent pas ou tu es passé... parce que je ne suis pas méchante... tu as 15 ans, j'en ai.. ouch plus de 10 que toi... donc je relativise mais quand même à 15 balaies tu devrais passer à autre chose. Que tu rêves d'avoir ton propre cheval c'est normal et humain et c'est pour ça qu'à la limite je ne t'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauldo 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Tu n'as d'ailleurs même pas remarqué que mon avatar était la mère d'Unanym, ma regrettée Gauloise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chane 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Alors là c'est fort j'y crois pas je suis allée voir et oui franchement j'en reviens pas faire ca en plus à qqun du forum ca se serait forcement découvert je trouve ca nul comme attitude tu peux en parler parce que tu les aime bien et tout ok mais pretendre tout ca c'est un peu fort enfin bon on peu dire que c'était comique comme situation et donc alors Gauldo je trouve ta jument magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauldo 0 Posté(e) le 9 juin 2011 chane a écrit: Alors là c'est fort j'y crois pas je suis allée voir et oui franchement j'en reviens pas faire ca en plus à qqun du forum ca se serait forcement découvert je trouve ca nul comme attitude tu peux en parler parce que tu les aime bien et tout ok mais pretendre tout ca c'est un peu fort enfin bon on peu dire que c'était comique comme situation et donc alors Gauldo je trouve ta jument magnifique Merci pour ma nany, mais pour info, j'ai trouvé trace de ce forum en tapant son nom sur google... je n'étais pas du forum mais je vois tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chane 0 Posté(e) le 9 juin 2011 de rien ^^ et oui j'ai vu ca à ta date d'inscription mais maintenant tu l'es alors voilà on va dire ca passe mais pas mal d'avoir joué le jeu pour tester xD tordu mais pas mal mais une chance que tu ai arreté à temps parce que ca aurait surement pu continuer encore longtemps et aller plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Je n'en revient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamsedine 0 Posté(e) le 10 juin 2011 C'était prévisible, on voit bien que les photos d'atlas sont prises dans une zone de montagne, et celles d'unanym en plaine... donc à moins de mettres ses deux chevaux à plusieurs km d'écart (ce qui est débile) c'est que les chevaux ne sont pas à la même personnebref, ça vole pas haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Donc si j'ai bien tout suivit : Unanym Girl est à Gauldo ? Et Atlas il est à qui ? Atlasmoncoeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Vic Altair ne doit pas etre à Atlasmoncoeur si j'ai bien compris... n'empeche c'est dingue de "s'approprier" les chevaux des autres comme çà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Je trouve aussi ça débile, c'est d'un pathétique en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauldo 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Unanym m appartien, atlas qui s appelle en réalité venetto n est pas elle non plus et tribal ne lui a absolument pas été confié bref rien n est vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauldo 0 Posté(e) le 10 juin 2011 sarahrabb a écrit:Vic Altair ne doit pas etre à Atlasmoncoeur si j'ai bien compris... n'empeche c'est dingue de "s'approprier" les chevaux des autres comme çà....Elodie la proprio de vic altaïr est une amie donc je te confirme qu il n est pas a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Je n'en revient pas !!!! Elle transforme le nom d'un cheval, croyant sûrement passer inaperçu ! ça fait vraiment pitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<3suzy<3 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ouais j'avoue ça crain en tout cas ta jument et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Déjà c'est un manque de respect envers les proprios des chevaux.. Et c'est d'un puéril impossible ! J'aurais jamais imaginé un jour ''rencontrer'' quelqu'un qui s'invente totalement une vie, qui veut faire croire à tout le monde que se sont ces chevaux, pis qu'on lui a confié un autre cheval, c'est pour se relever un peu, faire croire qu'elle est fortiche et tout ça ! Et je viens de voir que pour Atlas, elle précise qu'il n'est pas à la bonne lettre, ça laisse à désirer... En plus tout le monde y croyait que c'était les siens et tout ça ... Heureusement que tu es venu mettre qui était les vrais proprios des chevaux ! Car on ne sait pas jusqu'où elle aurait osé aller ! J'imagine le pire ! En plus elle doit inventer l'histoire non sur Unanym qui a été débourré machin ? Ou elle l'a trouvé sur ton blog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauldo 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Les photos sont prises sur mon blog, mais elle a été débourré 15 jours au printemps et non cet hiver et depuis elle est retournée en pature pour finir de grandir Mais j'aimerai bien qu'elle revienne s'expliquer ici ou au moins en message privé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Se serait bien aussi ! Parce que là elle a prit la "fuite" quant elle a vu que tu t'étais rendu compte de ce qu'elle faisait. La liste du cheval sur ta photo perso, elle a un nom ? Parce que c'est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles, c'est dingue de faire ça. En plus ça va rien lui donner. Elle est vraiment nul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Wouhaa toute une histoire !! Franchement pas fort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauldo 0 Posté(e) le 10 juin 2011 No'Nina a écrit:Se serait bien aussi ! Parce que là elle a prit la "fuite" quant elle a vu que tu t'étais rendu compte de ce qu'elle faisait. La liste du cheval sur ta photo perso, elle a un nom ? Parce que c'est trop beau !C est gauloise la mère d unanym, qui m appartenait également mais qui est partie d une torsion en septembre dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Oh sa m'énerve sa, pourquoi tout le monde fais sa! Gauldo tu dis que tu lui pardonne parce que c'est rêve de toute humain d'avoir son cheval. Je suis d'accord mais on as pas a "piquer" les chevaux des autres. Moi je n'est pas de chevaux et c'est pas pour autant que je fais la même chose que elle! AH les GENS M'ENERVE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 Franchement c'est bete de faire sa !! Mais dans tout les cas et quelque soit les propriétaire les chevaux sotn magnifique avec une petite preference pour le noir et pour unanyme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Oui moi aussi j'aimerai bien qu'elle revienne s'expliquer...J'avais vu dans une émission une fille (12 ou 13 ou 14 ans) qui s'était "inventé" un cancer, elle avait utilisé une photo d'une autre fille en "bonne santé" sur internet, et après elle avait fait une photo d'elle avec , soit-disant, des perfusions etc... je crois qu'elle avait meme appelé à lui faire des dons mais je suis pas sure...Enfin bref je m'éloigne du sujet... je reve moi aussi d'avoir un cheval c'est pas pour çà que je m'approprie le cheval d'une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Y en a comme ça qui aime s'inventer une vie !!! Car la leur ne leur plait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites