marge1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Résumer:Afin de mettre au point une expérience scientifique, Taylor la fille la plus populaire de la classe demande a Griffen de s'associer avec elle. Caitlin se rend compte qu'en réalité Taylor ne s'intéresse pas du tout à Griffen mais impossible de faire entendre raison au jeune garçon, flatté d’être en si bonne compagnie.Part1 part2 part3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci Marge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Derien. Si tout se passe bien vous l'aurez avant 6heure!!! je dit bien si tout ce passe bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Super ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Episode terminer!!! a vos video ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Super merci beaucoup !Au faites ton voyage était bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci Beaucoup !J'aime beaucoup cette serie, mais elle parrait vieille quand meme xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlas 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 je trouve vraiment génial le boulot que tu fais pour mettre ces épisodes sur youtube ! j'aimerais savoir faire cela mais moi et l'informatique ca fait beaucoup .Je voulais juste te signaler que la partie 3 de cette épisode ne marche pas et qu'elle est introuvable sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Oui, elle ne marche pas mais on attendra ! Arlas => Tu les trouve pas sur YT car elles sont cachés (non répertorié) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlas 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 oki désolé je ne connais pas encore cet univers des vidéo en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Tu n'as pas à t'excuser ! Et bien tu vas en apprendre alors !! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toiforever 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 La partie 3 ne marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Si elle marche ^^ C'est qu'elle était en cours d'envoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Laptitana : Oui mon voyage c'est super bien passer.. Les deux concert été genial a refaire le plus vite possible j'ai adorée!! Arlas : Merci du compliment et derien sa me fait plaisir de vous faire plaisir !!!La 3eme partie marche chez moi donc je pense que chez vous elle doit marcher aussi maintenant (au début elle été en cours de vérification par Youtube) Comme la preciser Laptitana les video sont cacher (non répertorié) se qui veut dire en faite que seul les personnes a qui je donne le lien donc les personnes du forum y on accès!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Super alors !Ces des concerts de qui ?! Quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Concert de "Scooter" Groupe Allemand (mais qui chante en Anglais^^ lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ah d'accord, je connais pas ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ce n'est pas du tout connu en France , Enfin tres tres peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toiforever 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est bon il marche j'ai vraiment hate de voir les autres merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Presse de voir l'episode 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci beaucoup marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Derien , Pour l'episode 6 j'essaye de vous le mettre en fin de semaine mais je ne promet rien car noel approche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci beaucoup ! =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salsa02100 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 merci beaucoup pour cette série =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci beaucoup marge t super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci et Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy551 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci pour cette épisodeJe trouve Bandit superbe...Quelle chance tu as eu d'aller voir scooter en concert j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Derien!!!Tu connais Scooter ??? Serieux Ces rare les gens qui connaissent lol ^^ Frenchement ces le top du top le concert au 1er rang les deux concert d'affiler en plus. Ya un foum francais sur scooter inscrit toi si tu veut!!! http://www.scooterfrance.net/forum/ Ces Maddy qui s'en occuper, elle est gentille je la connais en Vrai (c'est elle qui a chanter les paroles "J'adore hardcore" dans la chanson )Si tu t'inscrit dit moi que je sache que ces toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Pour quand la suite ?Je suis en manque, c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je vais faire au plus vite pour vous mettre la suite.Vraiment désolé, j'espere juste que le beuge va s'arreter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ok Merci beaucoup marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci Marge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galop 7 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci Marge =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soraya 0 Posté(e) le 10 avril 2011 lien de l'épisode 5 sur megaupload (je ne sais comment les mettre sur la première page)megaupload.com 0Y9A6VF8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Merci Tu ne peux pas les mettre sur la première page x) Il n'y a que Kate, Elrosette, Marge et moi qui pouvons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites