Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chercher cheval a vendre

Messages recommandés

Invité
Coucou je suis une jeune fille de 13 ans qui pratique l'équitation depuis a présent 7ans , j'ai mon galop 4
je cherche un cheval a vendre que moi & une amie achéterions ,
Nous aimerions un cheval autour des 10 ans avec un peu mais pas trop de sang capable de sortir seul en extérieur , Taille Max 1m70 Min 1m 45

Merci de vos réponse : )

Ici personne vend de dada a moins une exeption ... Cherche dans les elevages ou alors dans les sites internet... Il y a une rubrique dans discution Libre ou plusieurs site y sont répertorié pour sauver des chevaux de Labatoire

Invité
Elle adore le dressage & l'éthologie

Coucou!
Surtout, lorsque tu recherches un cheval pense il y a plein de petite choses =)
Lorsque tu iras le voir tu devras "l'essayer" et il devra être aussi tester par une personne plus expérimentée. Ainsi tu le verra évoluer et aussi tu verras ses réactions avec différentes personnes. Puis lorsque ton(ou votre puisque c'est pour toi et ta copine) choix sera arrête pense a faire venir le vétérinaire pour voir si "tout est conforme" c'est une visite qui coûte dans les 200euros (mais au moins tu seras sur qu'il n'aura pas de problème de santé que l'on est caché ou que l'on est menti sur son age).
Pour la recherche en soit je te conseille http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/accueilfyh.php
un site très facile à utiliser. Mais fait attention toutes les annonces ne sont pas forcement fiable (je te le dis car j'ai rencontré le cas)
bonne recherche =)

Salut
Sinon tape sur google : cheval à donner et va sur toutou.fr ( je sais c'est pas logique XD) et la il y a plein de chevaux a donner

Salut,

Tu peux regarder les chevaux proposés par ce site: www.equifilm.fr dans la rubrique "chevaux à vendre" il y a des vidéos de chaque cheval, ça permet de se faire une idée sans se déplacer. Bon courage!

bonjour
moi j'en est une qui pourait te convenir un debutant peut la monter mais faut etre a l'aise aux 3 allures elle a du sang mais tres peut ou quand on lui demande en exterieur elle connait tout meme les motos de crosse la riviere les vaches et au pire quand elle a peur elle sursaute sur elle meme et attend qu'on lui demande d'avancer elle a des bases de dressage de western d'ethologie et elle commence le saut d'obstacle ( tres prometteuse ) elle toise environ 1m55 et elle vient d'avoir 11 ans
si tu veut des infos je suis dispo

Bonjour,
Il y a deux semaine j ai trouvais une jument sur le bon coin pas tres cher elle est dans un centre equestre . Le bon coin je trouve que c'est bien . Smile

Après le boncoin ou les autres site , même si y sont de confiance , toujours aller voir le cheval en vrai avant .

tout a fait daccord il faut voir le cheval et l'essayer dans toutes les diciplines que l'on va faire avec sans oublier l'exterieur

• Créer...