Fanny061 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Alors que j'écoutait toutes les musiques d'Heartland sur CBC, je suis tombée par hasard sur celle-là... Je l'ai trouvée fabuleuse...Elle vous rapellera surement un épisode de la saison 3 .... Voilà le lien Youtube...[center] et pour celles qui voudraient l'écouter et retrouver les chansons des saison 1,2,3,4 -> http://www.cbc.ca/heartland/music.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Oui moi aussi je l'adore Je l'ai tout de suite aimé quand je l'ai entendu dans l'épisode de la saison 3. =D Je peux l'écouter en boucle pendant des heures cette chanson hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ouuui ! Je l'adore ! Je l'ai dans mon portable et quand je fais le ménage c'est la première à passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 MAGNIFIQUE merci de nous l'avoir fait partager (enfin pr moi! ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Wouah, j'adore cette musique ! C'est quand elle gagne la voiture rouge, là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oui son super gros pick uuppppp =D J'en veux un comme ça moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Elle est trop bien cette chanson, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Mylène a écrit:Oui son super gros pick uuppppp =D J'en veux un comme ça moi aussi ! On est deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Oui je me rapelle même que la musique a commencer et elle a hurlé " Merçii !!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 C'est qui chante la chanson l'a ? Je l'ai pas trouver sur CBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 C'est Tania Hancheroff la chanteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Qkebia a écrit:Mylène a écrit:Oui son super gros pick uuppppp =D J'en veux un comme ça moi aussi ! On est deux J'ai quand même le gros pick up à mon chum hihi Je pourrais le faire repeinturer de la couleur de celui d'Amy MDR x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 Je l'adore celle là ! et la vidéo est sympa aussi il me l'a faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 J'adore ! et la vidéo est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites