x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Comme il est tombe plus de 20 cm de neige chez moi, aujourd'hui pas de train ( COOL ;D ) donc nous étions oblige d'allez faire de la luge. Noous avons pris les chiens et c'était très très bien Voila les photo : Spoiler: Barth et Alex: Dagoude: Mon frere, un pote et Barth :Alex et Dagoude en pleine effort: Moi et Dagoude après une descante :Dagoude en pleine effort : Puis pour finir en Beauté des photo de poney dans la neige : Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 17 décembre 2010 trop cool!! sa devait être trop bien!! moi aussi j'ai déjà fait sa avec ma chienne!voici ma chienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Vous avez vraiment l'air de vous être éclaté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ah Oui beaucoup C'est plutot rare d'avoir 20 cm de neige chez nous donc on s'est bien amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Oui ça ne doit pas arriver souvent ! Et puis j'imagine qu'elle va fondre aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Oui mais pas maintenant vue qu'il re neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Ohhh vous me donnez des idées les filles ! c'est pas bien !super vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites