Fanny061 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Voilà le livre qui a inspiré le film " l'homme qui murmurait aux chevaux"( voir rubrique film chevaux )Comment réagira Annie Graves, vedette de la presse new-yorkaise, lorsque Grace, sa fille unique de 13 ans, et son pur-sang, Pilgrim, seront fauchés par un quarante tonnes sur une route verglacée ? Elle sera profondément bouleversée, et elle comprendra très vite que, pour sauver Grace, il faut empêcher le sacrifice de l'animal mutilé. Alors, délaissant tout, elle va partir à la rencontre d'un homme qui possède un don mystérieux. C'est là-bas, dans la splendeur du Montana, que vit Tom Booker, le 'chuchoteur', celui qui comprend si bien les chevaux et si peu ses propres sentiments.Pour ma part j'ai beaucoup aimé ce livre, il est touchant. Il m'a fait pleurer... Pour les accro western je vous le conseille, car l'ambiance est là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Oh!!!!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 ah bah je l'ai commencé y a pas longtemps, il m'inspire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je suis en train de le lire ! Mais j'ai eu du mal au début, jusqu'a ce que Grace et Annie arrive au ranch et la j'adore !PS : je l'ai eu à Noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Trop de bol moi quand je veut le lire il faut que j'aille l'emprunter a la bibliothèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napillon 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ha super livre!!peut etre meme mieu que le film...je n'en dirai pas plus!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krunch.Des.A 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Un livre splendide. Tout comme le film, même si le début est quand même assez chaud , perso ça m'as trop fait mal au coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je n'ai pas compris la fin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 7 février 2011 Krunch.Des.A a écrit:Un livre splendide. Tout comme le film, même si le début est quand même assez chaud , perso ça m'as trop fait mal au coeur...Oui c'est assez... horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi34 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 J'ai adore ce livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Je n'est pas lu le livre mais j'ai vu le film le debut me donne toujours des frissons pareil quand je vois Pilgreen après l'accident !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socky 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 pour ma part, c'est un livre que j'avais lu avant qu'il soit adapté au cinéma (2 ans avant) j'avais juste adoré le livre, dévoré en 2 ou 3 jours à l'époque... du coup, au départ quand le film est sorti, j'ai été déçue par la fin qui a été modifiée par rapport au livre, mais bon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Je ne savais pas du tout que le film provenait d'un livre ! Cela me donne envie de l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites