Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Cyn

Emotions d'hier soir

Messages recommandés

Invité Cyn

Voilà je réouvre le topic car il a était supprimer avec le bug

Donc hier soir après que ma nièce soit repartie que commencer à classer mes factures de plusieurs collection que je fais chez Atlas et Hachette et tout à coup j'entend un gros bruit derrière moi et dans ma tête je me suis dis pourvu qu'il ne m'on pas fait tomber Ticquette et malheureusement si ma Ticquette était dans la maison et elle ma sautée dessus mais moi paniquer j'éessayée de virée les chats et d'entrennais l'écureuil dans un endroit ou je pouvais être sans chats car c'est Tigrou et Boubou qui me l'on fait tomber et Grisette la plus mauvaise de la famille chats à su chopper l'écureuil à son oeil elle à un beau coups. Et me voilà enfermer dans la salle de bain avec l'écureuil qui se promener tranquillement et elle essayée de se calmer et moi aussi donc j'ai tout de suite appeler mon père mais malheureusement j'ai son répondeur donc j'ai appeler ma soeur qui était chez ma soeur et je lui ai dis que les chats avais fait tomber Ticquette la cage complement exploser de partout mais heureusement c'était les grilles et mon père revient tout de suite refait la cage moi toujours dans la salle de bain avec l'écureuil et quand il ma rejoind on na mis 2heures facile pour la ratrappé car elle es très speed et très nerveuse donc quand mon père a reussi à l'attrapée on la remis tout de suite dans la cage et on lui a donnée une noisette pour la calmer de ses émotions et moi en pleure et toute tremblante j'ai eu du mal à m'en remettre et cette nuit l'écureuil a dormi avec moi et les 4 gros qui ne font pas de mal à une mouche et ils sont dormi toute la nuit à coté d'elle sauf Meeko qui à dormi avec moi dans le lit mais tout les heures j'allais voir si elle respiré encore car c'est très cardiaque un écureuil alors j'avais peur qu'elle me lache cette nuit mais non elle es avec nous et là elle es parti faire dodo.

Voilà les conneries des deux derniers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala, qu'elle émotion, le principale c'est que tout soit rentré dans l'ordre, et que Tic va bien.
à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Oui c'est sur mais bon on na eur peur car 2 heure pour attrapée un écureuil de Corée faut le faire mais bon là elle es bien calmée donc tout vas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holalala, j'imagine la frayeur que tu as dû avoir
Heureusement, tout est bien qui finit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Ca pour avoir une frayeur j'en ai eu une j'était blanche mais bon maintenant tout va bien elle fait bien dodo au calme donc tout va bien et on surveille bien Tigrou et Boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidemment j'ai râté encore un épisode

Ca fait longtemps que tu l'as ton petit écureuil ? :bizarre:
Je suis contente de savoir qu'il va bien malgré toutes ces émotions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Ca va faire 8 ans au mois d'Aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...