Kamila 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 A locker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Qu'il repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Il était MAGNIFIQUE! Dsl pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanion61 1 Posté(e) le 20 décembre 2010 Qu'il repose en paix il était bien beauje comprend ta douleur je viens de perdre mon vieux poney de 34 ans :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Il est mignon!Fanion >> C'est un bel age dis donc 34 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanion61 1 Posté(e) le 21 décembre 2010 oui c'est ce que je me dis, lui qui dever mourir à 3 ansil aura bien vécus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Oui qu'il repose en paix ... Desole pour toi , cest pas facile ! et oui 34 ans c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 J'avoue si mon Doudou mourrait à 34 ans (en bonne santé bien sur car il faut pas qu'il souffre... ) je serai très contente!!Sachant qu'il a 16 ans et 17 le 24/03... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 fanion61 a écrit:oui c'est ce que je me dis, lui qui dever mourir à 3 ansil aura bien vécusPourquoi devait-t-il mourrir a 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanion61 1 Posté(e) le 21 décembre 2010 poney de boucherie réputer comme étant un poney mordeur et tapeur. Il n'a jamais fait rien de celàpapi Fanion a jamais dans mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci ,oui qu'il repose en paix .Il est magnifique désoler pour toi,mais il a bien vécu,plus que la normale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Comme quoi notre destin n'est jamais tout tracé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Non :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Il est mort le 25 janvier 2010,un lundi matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Encore un Utha... c'est le 2 eme Utha que je "rencontre" et qui sont mort paix a eux et vive les trotteurs destiné a la boucherie malgré leurs grand coeur <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 C'est vrai : / . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Dans 10 jours,j'ai même pas envie d'y être . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ca fais 1 an,et sa propriétaire a fait un texte magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites