Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité poucinet

Un P'tit service... Pitié hihi

Messages recommandés

Invité poucinet


Bon je sais que c'est culloté de demander ca... Mais j'ai entendu dire que ca se fesais

En fait j'ai craqué pour un chien qui se trouve dans le departement 91 ( Essonne | Evry | paray...), j'aurais aimé le voir et voir les parents, voir un peut comme le chien va etc...

Mais le probleme c'est qu'avec son travail, mon copain ne peut pas avoir des heures comme il veut... Puis c'est juste pour le voir etc... Puis si la personne qui auras ete le voir me dis qu'il a lair bien, pas malade ou tout bizarre, alors jirais le chercher...

Donc...... Si quelqu'un qui n'habite pas tres loin pourrais aller voir le chiot, ce serais tres gentil...

C'est juste un petit geste pour pas que je me deplace pour rien voyez vous...

Jai mis ce message sur un autre forum, pas de reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince, je l'aurai fait avec grand plaisir, mais j'habite près d'Avignon, c'est crooop loin
Tiens nous au courant surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Virgule

Oh trop choux ce petit chien! Il a l'air adorable! :singe:

C'est beaucoup trop loin pour moi aussi, désolée, mais c'est une bonne idée! Peut-être que quelqu'un répondra à ta demande....

Le chien est-il dispo? ou encore trop jeune?
S'il est déjà dispo et que tu as vraiment craqué pour lui... il vaut peut-être mieux te décider vite et le chercher... sinon tu risque de le regretter....

Bonne chance!
En tout cas il me plait ce p'ti bout! Il a une bouille sympa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet

Il me plait beaucoup mais jsais pas en fait je sais rien de ce chiot,
le proprietaire parle pas trop Francais apparement
Donc imaginez que je me deplace ke jfasse 500 kilometres pour en fait apprendre que c un chien sans papiers ou quoi... donc c'est pour ca que jaurais préféré ke quelqu'un le vois avant



Me tout cas merci pour vos reponses a moins vou, vous avez repondu meme si c'etait negatif, dans lautre forum rien, ils savent pas dire kils veulent pas Donc j'ai supprimer le Sujet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Virgule

comment as-tu eu connaissance de ce chien? par annonce ? par le net?
c'est effectivement un peu flou tout ça....

essaie d'avoir plus de renseignements avant de t'engager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis du 91, mais c'est où exactement? je pourrais peut-être t'aider si c'est pas trop loin et si il y a des transport qui y vont, je serais ravie de t'aider si je le peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet

La ville c'est paray Vieille Poste
Ta ville a toi Saby c'est quoi ?

On ferais un itineraire pour voir sil ya des transports je ne connais pas du tout la région parisienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet
Virgule a écrit:
comment as-tu eu connaissance de ce chien? par annonce ? par le net?
c'est effectivement un peu flou tout ça....

essaie d'avoir plus de renseignements avant de t'engager...


C'est une annonce que j'ai vu sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma ville c'est Massy, je connais la ville que tu me dit de nom et car je suis déjà aller à la patinoire là-bas.
Tu a l'adresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi suis pas loin enfin en voiture c'est vite fait !!

donc voilà je peux meme passer cherche Saby !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet
Vous seriez adorables les filles !! Vraiment ca me fais trop plaisir :oops:

Je vais leur demander l'adresse et je vous dis quoi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet
Voila je leur ai envoyé un email en leur demandant leur adresse

hihihi

Mais ca fais plaisir de voir qu'il y'a encore des gens bien sur cette terre !! Je pensais que ma demande serais restée sans réponse :triste1:

Hier mon cheri ( qui n'etais pas vraiment "chien" ) a acheté un petit joujou de chien

Ca ma fais super plaisir ca voulais dire qu'il etait d'accord a 100% hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qui compte qu'il soit oki ton chéri sinon aille aille les disputes


ah aussi dis nous ce que tu veux savoir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet
Nadine a écrit:
c'est ce qui compte qu'il soit oki ton chéri sinon aille aille les disputes


ah aussi dis nous ce que tu veux savoir ??


Aie Aie aie probleme

Jlui ai demandé son adresse il ma repondu un truc j'ai rien compris il parle pas beaucoup Francais visiblement lol


Citation :
Bonjour
vous pouvez la voir avant . aujourdhui ou deman. poure plus information 06.89.13.85.74 svp. merci abientot


Jai limpression qu'il doit pas etre aimé ce pauvre bébé on dirais kil veut s'en debarasser ils font une portee ils font ca pour largent mais bon peu importe moi je laime deja et je serais contente de le prendre pour lui donner beaucoup d'amour a ce ptit bébé hhihi

le probleme c qu'il a deja entendu ma voix je lai deja appelé,

et si jamais l'une de vous se fesez passer pour une acheteuse potentielle ? Vous appelez vous demandez pour voir le chien

et ca passeras mieux non ?

Jcomprendrais si vous ne voulez pas les filles

Bisous Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet
Saby a écrit:
Il faudrait qu'on demande quoi?
je veut bien tèl?


alors le tel c'est :

06.89.13.85.74

Si tu veux bien appeler tu dis que t'est interessee par la femelle et que tu aimerais savoir si tu peux venir la voir

T'est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dac, j'appelerais demain matin , var là sa fait un peu tard, et je te tiens au courant.
Si je peut t'aider , je le ferais avec joie,
Je te drias demain ca qu'ils m'on dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet
Saby a écrit:
Dac, j'appelerais demain matin , var là sa fait un peu tard, et je te tiens au courant.
Si je peut t'aider , je le ferais avec joie,
Je te drias demain ca qu'ils m'on dit


T'est gentille !! Merci beaucoup !! Ca m'aide beaucoup en effet hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Alors j'ai tèl, la femelle pése actuellement 700 gr et sa sera un pinscher miniature qui ne fera pas plus de 2.5 Kg et si j'ai bien compirs elle est née le 21 février.
Donc elle ma donnée l'adresse je vais voir comment je peut y aller et je te préviens.
Par contre elle n'est pas LOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet
Saby a écrit:
Bonjour,
Alors j'ai tèl, la femelle pése actuellement 700 gr et sa sera un pinscher miniature qui ne fera pas plus de 2.5 Kg et si j'ai bien compirs elle est née le 21 février.
Donc elle ma donnée l'adresse je vais voir comment je peut y aller et je te préviens.
Par contre elle n'est pas LOF


Ah en plus c'est ce que j'adore les miniatures !!!

Je veux je veux je veux :chienblc: Jai mon coeur qui bat jsais pas pourquoi lol



Et ca va tu les trouve comment les gens ? Ils sont gentils ou pas ?
Ils ont un accent non ? ca va t'a compris

En tout cas je te remercie d'avoir appelé et surtout previens Nadine parce qu'en plus elle etait interessée par le male je crois hihihi

Et alors tu as fais un itineraire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, j'ai eu le monsieur qui ma donné sa femme, oui il on un accent, mais je l'ai est bien compris, ils ont l'air bien je pense.
Nadine est interessée par le mâle et bien je vais la prévenir et quand j'irais je vais lui dire.
C'est clair qu'elle est choupie.
Tu viendra la chercher pquand après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet

Ben si tu mdis qu'elle est mimi quand tu l'auras vu, qu'elle a pas l'air malade pas de patte cassée ni rien qu'elle va bien J'en parle a mon copain voir si il peut prendre une journee et je vais la chercher !!

En tout cas c'est gentil

Alors ca va c'est pas trop loin ? Nadine part a Toulon Mercredi, tu crois que vous pourriez y'aller avant Mercredi ? Apres je pense qu'elle seras vendue

Mais si vous ne pouvez pas c'est pas grave y'a pas de problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon week-end a été très pris et je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum donc, je ne découvre ce post que maintenant.

Je suis bien contente que quelqu'un puisse aller voir pour toi ce petit bébinou... elle est tellement adorable sur les photos qu'au moins, tu sauras une bonne fois pour toute à quoi t'en tenir.

Par contre, j'ai bien ri en lisant ces échanges car tu sembles déjà bien accrochée !!! A mon avis, ton coeur bat déjà bien fort, pour cette poupette !!!! :garfieldcalin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet
Cathie a écrit:
Mon week-end a été très pris et je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum donc, je ne découvre ce post que maintenant.

Je suis bien contente que quelqu'un puisse aller voir pour toi ce petit bébinou... elle est tellement adorable sur les photos qu'au moins, tu sauras une bonne fois pour toute à quoi t'en tenir.

Par contre, j'ai bien ri en lisant ces échanges car tu sembles déjà bien accrochée !!! A mon avis, ton coeur bat déjà bien fort, pour cette poupette !!!! :garfieldcalin:



Elle est tellement mignonne !! Jlaime bien et LOF ou PAS elle me plait bOcou

Apres sinon j'ai pris contact avec un eleveur dans la somme, il lui reste une petite femelle qu'il vends 500 euros, je dois le rappeler demain pour savoir si elle est toujours dispo

Ensuite j'ai vu une annonce


Citation :
Vends Pinscher de Haute lignée
450 Euros
Chiot de 3 mois à la recherche d'une famille aimante. Il est fauve de très bonne lignée, vacciné, puce éléctronique, LOF, vermifugé. Nous devons nous en séparer à contre coeur pour cause d'allergie. Il sera donc cédé avec laisse, collier(s), gamelle, jouets et nourriture. Photo disponible sur demande.
Ville: Nanterre ~ Paris
Département: Hauts-de-Seine (92)
Région: ILE DE FRANCE


http://annoncesdechiens.forumactif.com

Je pense que c'est super interessant aussi ca non ? Je demanderais des photos, 3 mois c tout jeune en +, jespere que c'est un pinscher NAIN et pas MOYEN, je prefere les nains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aille aille aille, de quoi ne plus savoir où aller maintenant... Il ne te reste plus qu'à .... les prendre tous les trois !!!!

La dernière annonce est sympathique aussi, mais ... ne préférais-tu pas rechercher une femelle ? D'aprés la façon dont ils écrivent, j'ai le sentiment qu'ils parlent d'un "petit mec"... :bizarre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tout prendre si tu as du LOf pour 450 euros prends du LOF car tu seras sure d'avoir un nain et pas un ??? je ne sais koi !!!

c'est juste mon avis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet

Ah en y reflechissant bien c peut etre un p'tit mec

Rholalala Quelle vie !!

Jappelerais demain on verras bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet
Fanny a écrit:
Juste une p'tite question ? Pourquoi ne veux-tu pas de mâle ?


Y'a pas de raison particuliere j'ai jamais vraiment aimé les males
J'ai eu que des p'tites fifilles
que ce soit en chien ou en hamster, jamais de males
Va savoir pourquoi, en tout cas je sais que je veux une ptite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je trouve que les 2 annonces que tu a mise on l'air vraiment super, ils sont explicide... par rapport à celui que j'ai tél et puis ils ne sont pas tèrs cher non plus.
Tu leur adéjà tèl?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet
Pour la premiere annonce je dois lui redemander aujourd'hui, c'est dans elevage reconnu par le CFSP ( Club Francais du Shnauzer et du Pinscher ) et l'autre si c'est un mal je veux pas...

T'a plus de nouvelles pour l'autre ptit chien du 91 au fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il faut juste que je l'ai rappel pour prendre rdv, mais j'avais demandée à Nadine au cas où si elle pouvait y aller, car cette semaine je sais pas si je pourrais y allée.
Mais moi je trouve que tes nouvelles annonces on l'air plus sérieuse, car les autres bon j'ai pas trop parler avec eux juste poser qql questions, mais je sais pas si il s'y connaisse bcp dans cette race.
Mais bon, faut aller voir, je redemanderais à Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens des annonces interessante :

Citation :
Pinscher nain femelle noir et feu née le 06 02 2005 .Chienne de petite taille. Elle est vaccinée,vermifugée et identifiée avec la puce électronique. Elle a un passeport européen . Parents (père et mère visible)
Ville : Cercy la Tour
Département : 58 Nièvre
Pays : France
Téléphone : 0386505629

Voilà si j'en trouve d'autre je les mettrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet
Saby a écrit:
Tiens des annonces interessante :
Citation :
Pinscher nain femelle noir et feu née le 06 02 2005 .Chienne de petite taille. Elle est vaccinée,vermifugée et identifiée avec la puce électronique. Elle a un passeport européen . Parents (père et mère visible)
Ville : Cercy la Tour
Département : 58 Nièvre
Pays : France
Téléphone : 0386505629

Voilà si j'en trouve d'autre je les mettrais.


Vi je les avais contacté, ils ont meme telephoner, elle n'est pas LOF mais n'est pas vraiment terrible je la trouve deja grande pour son tres jeune age

( je parle pas de cette photo mais d'une autre qu'ils m'ont envoyé )
Je la mettrais ici tu verras

Mais je commence a baisser les bras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas baisser les bras, tu est prêtes a mettre combien? Et puis l'annonce de la somme a l'air bien.
Sinon moi j'ai tél à un élevage il y des bébés qui viennent de naître et seront donc dispo dans 2 mois, les femelles sont à 800 Euros.
Tél leur et tu verra, la dame est super gentil elle est éleveuse en Normandie.
Voici le site :http://www.leslutinsdelacersaie.com
Et puis si sa te plait et que tu trouve rien, reserve là, tu sera sur d'en avoir une même si c'est dans 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens voici des adresses d'éleveurs :
- Du moulin de Beaumanoir 78220 Viroflay, j'ai pas le tél il y étais pas, mais regarde sur les pages jaunes.
- Le jardin des Hesperides 57420 Coin les Cuvry http://www.ifrance.com/jardindesh
- Les Joyaux de Fred 56650 Inzinzac-lochrist (mulrirace) idem pas de tél
- Du Mas de Perseve 18980 Alleins
Essaye chez des éleveur tu verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet
Oui les lutins de la cerisaie Je les avais contacté par mail
ils ont été Agressifs ca m'a degouté
Ils m'ont envoyé des photos des bébés
mais bon 800 euros c'est trop cher, je peux pas..
Je peux mettre grand maximum 600 euros

Jvais arreter les recherches
ca me rends trop triste de pas en avoir deja
je pensais pas que c'etait si compliqué


Merci a toutes de m'avoir aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut pas que tu desespère, pourtant moi au tél la dame a etaits sympa.
Moi j'ai un shiba inu est c'est un chien rare mais j'ai fait beaucoup de recherche d'éleveur et j'ai réussi, alors ne laisse pas tomber.
Sinon il y a pas une autre race qui te plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non Poucinette, ne baisse pas les bras !

Je sais que tu attends ton chien avec impatience, c'est dur de ne pas trouver mais cela vaut le coup, non ?

En plus, plein de gens essayent de t'aider et te soutiennent (c'est super Saby ce que tu fais ainsi que Nadine).

Ne te démoralise pas, sois forte, il ne faut pas que cela devienne une obsession non plus ma belle !

Tu peux aussi réserver une petite chienne, je sais que 2 mois c'est long mais au moins tu es sùre !

Tu vas trouver j'en suis sure !

Plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet
Si y'a une autre race qui me plai les Yorkshire mais bon je voulais tellement un Pinscher...

J'attendrais on verras bien ce qui arriveras

Merci Clair pour ton message c'est gentil, j'en fais pas obsession, mais j'esperais tellement ce chien, qu'au bout d'un mois de recherches acharnée je l'ai toujours pas, C'est dur...

Enfin bon je l'aurais bien un jour j'attendrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si tu n'avais rien...

Tu as des contacts et des possibilités, ce qu'il faut surtout c'est de la patience !
Avant de m'interresser vraiment à l'univers canin, je ne pensais que c'était aussi dur de trouver un chien

De toutes facons, tu es réfléchie, intelligente et responsable donc tu prendras la bonne descision : soit la réservation d'un chiot ou les chiots que tu as trouvé dans le 91 (si seulement j'avais le permis, j'y serais allée ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que tu devrais être patiente, tu en rêves tellement de ton petit Pinscher, que tu risques d'être déçue par la suite si tu choisis une autre race .

Ton amour en ressortira encore plus fort pour ton chiot que tu auras tant attendu, les mois passent si vite

Courage, tu trouveras ta petite perle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poucinette a écrit:
Oui les lutins de la cerisaie Je les avais contacté par mail
ils ont été Agressifs ca m'a degouté
Ils m'ont envoyé des photos des bébés


tu sais, c'est peut-etre tombe sur une journee dure.......une eleveuse qui est mon amie a aussi fait -par hasard- tres mauvaise impression a des amis qui lui ont telephone, ca a du tomber sur un mauvais jour car c'est qqun d'adorable en fait.....

ne vaut-il pas mieux economiser pour avoir un toutou LOF ? :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet
mOuais mais 2 mOis C trOp long... Jsuis de nature impatience dOnc ca va me stresser... C pas specialement la question d'argent, mais 800 eurOs, ca fais cher le toutou meme Si C mOn reve

cOmme je ne travaille pas C mOn cheri qui me payerais le chien, et deja que le chien il etais pas trop chaud pour lavoir alors je vais pas le ruiner non plus quoi...

Un ami de mon papa recherche un Mini de chez Mini Pinscher, il a dit que largent ca importait peu et qu'il pouvais meme mettre 1000 euros C fou kan meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peux me déplacer dans le Gard (30), l'Hérault (34) et le Vaucluse (84) et les environs mais bon ça fait un peu loin si tu es à Lille. En fait je vais pas te mentir, c'est pas moi qui me déplace, j'ai que 11 ans mais c'est ma mere.

Donc je veux feuilleter un peu les journaux et si je trouve une petite annonce de Pinscher femelle pas trop cher dans le nord, je te mets l'annonce ici. C'est 600 euros maxi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...