Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Alors voilà, ma meilleure amie qui est fana de chevaux a aussi une passion pour la photographie. J'avais envie de vous faire partager ça en vous donnant l'adresse de son blog http://passion-photo-59.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Il est bien sont blog ! Bravo à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est vrai qu'elle fait vraiment de tres tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci beaucoup les filles elle va être contente quand je vais lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Jaime bcp on attend la suite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Ca fait hyper plaisir pour elle, je vous remercie les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci beaucoup pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites