x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je propose d'ouvrir ce petit poste pour mettre des vidéo de chevaux qui peuvent être marrante ou émouvente. Cette video, je les trouve sur Facebook du groupes merveilleux chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Voila une autre video que Celiahorse a trouve est que j'adore La video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oh jadore la premiiere efectivement la 2eme je lavais publié sur FB et jladore tjrs autant X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Oui ) Je m'en rapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 25 décembre 2010 LOL!!!! pae contre la deuzième ne s'affiche pas!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 C'est normal il faut cliquez sur le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Oui mais le problème c'est qu'il faut avoir Facebook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 trop MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 26 décembre 2010 a j'avais pas vu mais moi je vait pas sur facebook,j'ai aucune envie que des personne totalement inconnu preine mes photo perso ,il on accés a tout ce qu'il a dans mon ordi! c'est pour ça que je n'y suis pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ah Bah mince, je la trouve pas sur Youtube :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites