Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
typh

Livre : le guide de l'aromathérapie

Messages recommandés

Voilà J'ai un super livre sur les huiles essentielles, il donne des mèlanges, comment les utilisées, les mélanges et les dosages!
Ma grande question: Es-qu'on utilise les HE la même chose sur nous que sur les chevaux?

Voilà un livre que je vous conseille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou même le titre et l'auteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà désolé j'ai eu quelque soucis dans mon premier message, j'espère que cette fois ca jouera!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors quelqu'un sait si ça marche aussi sur les chevaux? si on s'en sert de la même manière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors l'aromathérapie ca marche sur les chevaux (je suis dans le domaine santé et nutrition) mais les doses ne sont pas les meme que pour l'homme car nous n'avons pas la même physiologie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ce livre pour les chevaux, il est extra, avec une liste à la fin de quoi avoir pour faire face à tout genre de probleme, ensuite j'ai adapté à mon cheval et ses problemes courants ! Et ca fonctionne la plus part du temps pour ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lablondeduclub133 a écrit:
Moi j'ai ce livre pour les chevaux, il est extra, avec une liste à la fin de quoi avoir pour faire face à tout genre de probleme, ensuite j'ai adapté à mon cheval et ses problemes courants ! Et ca fonctionne la plus part du temps pour ma part !

Génial c'est sympa de bien vouloir donner le nom des livres qui peuvent être utiles. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour calmer le stress d'un cheval:

- la lavande.

Utilisation:

mettre qque goutes d'huile essentielle de lavande dans la paume de la main et le faire sentir au cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
l'aromathérapie chez les animaux est un sujet qui m'intéresse beaucoup. Grâce aux livres que vous avez conseillé, je pourrais en apprendre davantage sur le sujet.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...