Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro--LEE--ne

Ma jument, The Secret Melody . . . ♥

Messages recommandés

Caro--LEE--ne a écrit:
Celiahorse a écrit:
Caro--LEE--ne a écrit:
Bah Attends, je vais te faire une demande en ami sur Facebook.
Je fous vraiment mais vraiment rien en cours mdr

Pareil pour moi, mais bon j'ai le temps XD

cest bon on est amie et jai pu voire toutes les photos !
et t'as cb de moyenne ? Smile
Oui mdr , moi moins !

Ouais, pareil pour moi ^^

Heu je sais pas et je veux même pas savoir XD
Mais c'est surtout aussi, dans les matières scientifiques là vraiment j'suis trop nulle quoi XD
Et mon comportement dans certaines matières =S

Smile
Mdr
Moi cest le contraire , jadore les matieres scientifiques Smile
ouais enfin ra les profs aussi ^^'

x-Abyss-namouur-x a écrit:
Puis-je te demandez en amie sur Facebook pour voir plus de photo de ta jument? Si tu veut bien mon nom est Laura Jeanclaude sinon c'eest pas grave Smile mais je continue a dire que ta jument est magnifique

Oui pas de problème, je vais te faire une demande d'ajouts d'amis ^^

C'est la première fois qu'elle a autant de compliments XD
Au centre équestre, on ne peut pas dire que les gens la trouvait magnifique =S

Certaines personnes disaient: elle est charmante, et tout, mais niveau physique c'est pas ça!!

Tu sais moi, abyss se n'est pas ma jument mais je la monte tout les samedi et tout le monde dis qu'elle est laide, grosse, qu'elle peut rien faire, pas saute ... Mais en même temps c'est un cheval croise Frison / mérens alors normal qu'elle soit enrobé et qu'elle peut pas faire de concours de CSO

Mais ouais, et moi, perso je dis pas qu'un cheval est ideux et tout, c'est un cheval, point.

Même un cheval " soit disant " super laid, pour moi, je lui trouverais forcément quelque chose de super ^^

C'est Abyss en photo sur ta signature ? En tout cas si c'est elle, je la trouve magnifique =)

Ok =)

Mais trop, ça se fait pas j'trouve, c'est un cheval quoi, il peut pas forcément y en avoir un laid et un autre magnifique, ils sont pareils.

Et voici quelques photos datant d'aujourd'hui. =)

Spoiler:

^^
J'suis dégoûtée, depuis qu'elle est en stabulation, elle a remaigri . . .

Bisou! =)

De quoi ?
A cheval ?

Nan mais en fait, je supporte pas qu'on me regarde monter, c'est un truc de malade

C'est pour ça qu'il y a pratiquement aucune photo de moi sur elle. =S

J'aimerais en avoir mais bon . . .
J'aime pas qu'on me voit monter.

mdr
Je sais j'suis zarb.

Moi aussi jaime pas quon me voit monter, je stress ,a lidee que lon puisse faire des critiques ou quoi ..

Invité

Très jolie juju ! Smile
C'est dommage, c'est vrai... Avoir des photos de toi en train de la monter serait pas mal Smile
Enfin c'est pas une obligation, mais de mon point de vue j'aime bien avoir des photos et des vidéos de moi avec ma jument, comme ça je peux voir les défauts à corriger Smile
Et puis c'est vrai que les critiques c'est pas souvent facile à encaisser, mais dit gentiment on se rend compte d'un œil extérieur de ce qui peut être amélioré. Smile

Caro--LEE--ne a écrit:
Mais trop! Pareil!

Moi si je sais qu'on me regarde monter, je râte tout! mdr

Voila moi aussi , je suis bcp moins concentré ...

Qkebia a écrit:
Très jolie juju ! Smile
C'est dommage, c'est vrai... Avoir des photos de toi en train de la monter serait pas mal Smile
Enfin c'est pas une obligation, mais de mon point de vue j'aime bien avoir des photos et des vidéos de moi avec ma jument, comme ça je peux voir les défauts à corriger Smile
Et puis c'est vrai que les critiques c'est pas souvent facile à encaisser, mais dit gentiment on se rend compte d'un œil extérieur de ce qui peut être amélioré. Smile

Merci =)

Ouais, moi aussi j'aimerais vraiment avoir des photos d'elle est moi à la monte, mais je ne peux pas supporter l'idée qu'on me regarde monter. =S

Ouais, mais généralement, les gens ne critiquent pas " gentiment " on va dire ça comme ça XD =(

Celiahorse a écrit:
Caro--LEE--ne a écrit:
Mais trop! Pareil!

Moi si je sais qu'on me regarde monter, je râte tout! mdr

Voila moi aussi , je suis bcp moins concentré ...

Bah moi en fait, j'essaie tellement de faire tout parfaitement, que je râte absolument tout. =S

Ha nan mais moi je peux pas.
Genre avant, j'avais un concours, j'ai interdis à ma mère et tout de venir mdr
Et résultat, j'ai eu la première place au classement héhééééé

Bah moi mes amie sa me dérange pas, mais ma mère, vue qu'elle viens jamais, si alors du coup je stresse et j'ai remarquez que Abyss repond très bien au stresse et elle avance du coup bah tout ce passe bien ♥️Smile ( genre mon galop 3, elle était la et au moment du galop, bah miracle elle repond au aides alors que en cours ... )

Ha bah moi, mes amis, c'est encore pire, faut même pas qu'ils viennent mdr sinon je fais pas mon cours d'équitation. XD

Ha bah tant mieux, et bien tellement de qualités la petite Abyss =)

Voila je viens de faire un copier/colle!
22.01.2011

Alors je monte Abyss. Je la brosse et elle me fais des câlins j'était très contente qu'elle me fasse des câlin. Puis je monte alors on fait la détente au pas, fin pour moi au trot car il faut la réveille la grosse MDR . Puis après on travaille un peu l'incurvation, alors a la Main droite: Catastrophe mais a la main Gauche : Super. Ma prof ma dis : " Bravo Laura, c'est très bien, maintenant tu me fais ça a la main droite " Elle est marrante xD .
Puis on fais la détente au galop et la surprise, main gauche je met mes aides en place et Madame démarre :O alors que d'habitude bah elle s’arrête puis a la main droite bah un peu moins bien car bah elle aime pas la main droite, du coup je m’énerve et je la spide encore plus au galop et en voulant changez de place pour allez ailleurs dans le manège, elle ma saute un tonneau renverse alors je vous dit pas comment je me suis fais mal au cus. Ensuite, on travaille les démarrage de galop a partir du pas, bah elle commence a comprendre mais elle trotte toujours un peu.
Puis on passe au jeu, donc on a fais du BAREL RICE. Trop bien . Comme d'habitude Abyss s'est pris au jeu et On a gagne avec 20 seconde sauf que j'ai fallit faire une chute car j'ai perdus mes etrier au moment de tourner sur le dernier Baril ( Aie ) je me suis super bien accrochez a la selle MDR.

Bref j'ai passe une super séance ♥️

• Créer...