Celiahorse 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Caro--LEE--ne a écrit:Celiahorse a écrit:Caro--LEE--ne a écrit:Bah Attends, je vais te faire une demande en ami sur Facebook.Je fous vraiment mais vraiment rien en cours mdrPareil pour moi, mais bon j'ai le temps XDcest bon on est amie et jai pu voire toutes les photos !et t'as cb de moyenne ? Oui mdr , moi moins !Ouais, pareil pour moi ^^Heu je sais pas et je veux même pas savoir XDMais c'est surtout aussi, dans les matières scientifiques là vraiment j'suis trop nulle quoi XDEt mon comportement dans certaines matières =SMdr Moi cest le contraire , jadore les matieres scientifiques ouais enfin ra les profs aussi ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro--LEE--ne 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ho moi je comprends que dalle à tout ça XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro--LEE--ne 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 x-Abyss-namouur-x a écrit:Puis-je te demandez en amie sur Facebook pour voir plus de photo de ta jument? Si tu veut bien mon nom est Laura Jeanclaude sinon c'eest pas grave mais je continue a dire que ta jument est magnifique Oui pas de problème, je vais te faire une demande d'ajouts d'amis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro--LEE--ne 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Deux photos en plus héhé!Spoiler: =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Je suis totale amoureuse de ta jument, je la trouve MAGNIFIQUE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro--LEE--ne 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 C'est la première fois qu'elle a autant de compliments XDAu centre équestre, on ne peut pas dire que les gens la trouvait magnifique =SCertaines personnes disaient: elle est charmante, et tout, mais niveau physique c'est pas ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Tu sais tu ten fiche , et si ils disent ca cest peut etre qu'ils sont jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro--LEE--ne 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Oui c'est clair.Et oui j'y ai pensé aussi à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Haha tu sais dans la vie , il faut pas se fier aux pensées des autres sinon . . . : / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro--LEE--ne 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ouais c'est clair, toute façon ce que les gens disent, ça ne m'atteint pas, et heureusement parce que sinon =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 moi je la trouve magnifique, tu te fou de ce que les autre disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro--LEE--ne 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci! ^^Ouais c'est clair. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Tu sais moi, abyss se n'est pas ma jument mais je la monte tout les samedi et tout le monde dis qu'elle est laide, grosse, qu'elle peut rien faire, pas saute ... Mais en même temps c'est un cheval croise Frison / mérens alors normal qu'elle soit enrobé et qu'elle peut pas faire de concours de CSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro--LEE--ne 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Mais ouais, et moi, perso je dis pas qu'un cheval est ideux et tout, c'est un cheval, point.Même un cheval " soit disant " super laid, pour moi, je lui trouverais forcément quelque chose de super ^^C'est Abyss en photo sur ta signature ? En tout cas si c'est elle, je la trouve magnifique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui c'est elle mais elle parrait toute mince sur cette photo ^^J'avoue franchement les gens il m’énerve quand c'est comme sa! :@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro--LEE--ne 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ok =)Mais trop, ça se fait pas j'trouve, c'est un cheval quoi, il peut pas forcément y en avoir un laid et un autre magnifique, ils sont pareils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Trop en plus chaqu'un ses gouts, Merde MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro--LEE--ne 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Mais c'est clair! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 pour les photo va falloir attendre y'a plus cours et la petite Topaze est en débourage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro--LEE--ne 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ok pas de problème, c'est pas grave.Prends ton temps. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 jaime beaucoup la derniere photo=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro--LEE--ne 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Pareillement =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro--LEE--ne 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Et voici quelques photos datant d'aujourd'hui. =)Spoiler: ^^J'suis dégoûtée, depuis qu'elle est en stabulation, elle a remaigri . . .Bisou! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 oui la mienne aussi est en stabulation. Tu la sorts tout les combiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro--LEE--ne 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 La monter ? Ou bien . . . ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 TRop chou les nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro--LEE--ne 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ouais =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Trop belle juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro--LEE--ne 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci pour elle! héhé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro--LEE--ne 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Quelques nouvelles photos d'hier =)Cours collectif du matin XDSpoiler: =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est bête qu'on te voit pas plus ! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro--LEE--ne 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 De quoi ?A cheval ?Nan mais en fait, je supporte pas qu'on me regarde monter, c'est un truc de maladeC'est pour ça qu'il y a pratiquement aucune photo de moi sur elle. =SJ'aimerais en avoir mais bon . . .J'aime pas qu'on me voit monter.mdrJe sais j'suis zarb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Moi aussi jaime pas quon me voit monter, je stress ,a lidee que lon puisse faire des critiques ou quoi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro--LEE--ne 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Mais trop! Pareil!Moi si je sais qu'on me regarde monter, je râte tout! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Très jolie juju ! C'est dommage, c'est vrai... Avoir des photos de toi en train de la monter serait pas mal Enfin c'est pas une obligation, mais de mon point de vue j'aime bien avoir des photos et des vidéos de moi avec ma jument, comme ça je peux voir les défauts à corriger Et puis c'est vrai que les critiques c'est pas souvent facile à encaisser, mais dit gentiment on se rend compte d'un œil extérieur de ce qui peut être amélioré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Caro--LEE--ne a écrit:Mais trop! Pareil!Moi si je sais qu'on me regarde monter, je râte tout! mdrVoila moi aussi , je suis bcp moins concentré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro--LEE--ne 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Qkebia a écrit:Très jolie juju ! C'est dommage, c'est vrai... Avoir des photos de toi en train de la monter serait pas mal Enfin c'est pas une obligation, mais de mon point de vue j'aime bien avoir des photos et des vidéos de moi avec ma jument, comme ça je peux voir les défauts à corriger Et puis c'est vrai que les critiques c'est pas souvent facile à encaisser, mais dit gentiment on se rend compte d'un œil extérieur de ce qui peut être amélioré. Merci =)Ouais, moi aussi j'aimerais vraiment avoir des photos d'elle est moi à la monte, mais je ne peux pas supporter l'idée qu'on me regarde monter. =SOuais, mais généralement, les gens ne critiquent pas " gentiment " on va dire ça comme ça XD =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro--LEE--ne 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Celiahorse a écrit:Caro--LEE--ne a écrit:Mais trop! Pareil!Moi si je sais qu'on me regarde monter, je râte tout! mdrVoila moi aussi , je suis bcp moins concentré ... Bah moi en fait, j'essaie tellement de faire tout parfaitement, que je râte absolument tout. =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Moi non plus j'aime pas trop mais a force tu t'y habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro--LEE--ne 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ha nan mais moi je peux pas.Genre avant, j'avais un concours, j'ai interdis à ma mère et tout de venir mdrEt résultat, j'ai eu la première place au classement héhééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bah moi mes amie sa me dérange pas, mais ma mère, vue qu'elle viens jamais, si alors du coup je stresse et j'ai remarquez que Abyss repond très bien au stresse et elle avance du coup bah tout ce passe bien ( genre mon galop 3, elle était la et au moment du galop, bah miracle elle repond au aides alors que en cours ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro--LEE--ne 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ha bah moi, mes amis, c'est encore pire, faut même pas qu'ils viennent mdr sinon je fais pas mon cours d'équitation. XDHa bah tant mieux, et bien tellement de qualités la petite Abyss =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Oui heureusement d'ailleurs MDR sinon je sais pas comment j'aurai fais pour mon galop 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro--LEE--ne 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 XDOuais mais bon, tu dois avoir le niveau quand même! C'est pas QUE le cheval qui fait le travail héhééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Oui c'est sur mais bon si j'aurais pas réussis je n'aurai surment pas eu le galop 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro--LEE--ne 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Si tu le dis héhé ^_^Remercions Abyss alors. XDDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Oh Oui Je l'aime tellement et encore aujourd’hui elle ma prouve qu'elle était merveilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro--LEE--ne 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Vous avez fait quoi en cours, aujourd'hui ? ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Du barel rice. Attend je vais te mettre le resume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Voila je viens de faire un copier/colle!22.01.2011Alors je monte Abyss. Je la brosse et elle me fais des câlins j'était très contente qu'elle me fasse des câlin. Puis je monte alors on fait la détente au pas, fin pour moi au trot car il faut la réveille la grosse MDR . Puis après on travaille un peu l'incurvation, alors a la Main droite: Catastrophe mais a la main Gauche : Super. Ma prof ma dis : " Bravo Laura, c'est très bien, maintenant tu me fais ça a la main droite " Elle est marrante xD . Puis on fais la détente au galop et la surprise, main gauche je met mes aides en place et Madame démarre :O alors que d'habitude bah elle s’arrête puis a la main droite bah un peu moins bien car bah elle aime pas la main droite, du coup je m’énerve et je la spide encore plus au galop et en voulant changez de place pour allez ailleurs dans le manège, elle ma saute un tonneau renverse alors je vous dit pas comment je me suis fais mal au cus. Ensuite, on travaille les démarrage de galop a partir du pas, bah elle commence a comprendre mais elle trotte toujours un peu. Puis on passe au jeu, donc on a fais du BAREL RICE. Trop bien . Comme d'habitude Abyss s'est pris au jeu et On a gagne avec 20 seconde sauf que j'ai fallit faire une chute car j'ai perdus mes etrier au moment de tourner sur le dernier Baril ( Aie ) je me suis super bien accrochez a la selle MDR. Bref j'ai passe une super séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites