Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin d'aide

Messages recommandés

Invité

Voila, c'est pour un jeune cheval de mon Club.

Alors pour commencé, Il s'appel Soleil. C'est un Ptit jeune de 4 ans.

Alors voila en faite, a l'obstacle il saute très tôt par rapport a l'obstacle. Je sais pas si vous comprenez lol j'ai du mal a m'exprimer ^^ Il abord l'obstacle très tôt. Genre rien qu'une croix il l'abord "jvais sauter une rivière" C'est compréhensible ??
Bref Qui a une idée pour le rapproché de l'obstacle

Oui, tu veux dire qu'il prend une longue ! Alors cela peut être dû à plusieurs choses:
_ soit tu tires sur les renes, et donc il s'appuie et saute trop tot en s'appuiant sur le mors, pour régler ce probleme, il faut donc que tu ne tires pas à l'abord, juste garder le contact, il pourrait le refaire une ou deux fois ...
_ soit il a cette mauvaise habitude, qu'il faut lui passer, car il pourrait vite se faire peur et toi aussi, dans ce cas, tu peux utiliser une barre de réglage, pour l'obliger à sauter " au bon moment", pour cela place une autre barre d'obstacle à une foulée de ton obstacle, pour l'obliger à sauter "juste" au bon moment quoi ! Voila ce que je peux en dire par rapport à ce que tu as ecrit !

Invité
Ce n'est pas mon cheval. Moi je ne l'est pas encore monté. Mon prof nous a dit que comme il est jeune il ne sais pas trop comment "gérer ses jambes". Et justement il cherche un moyen de le rapprocher des barres. Mais il a pas encore trouvé =$

Coucou fait lui faire des "cavaletis" a 1m d'écart de façon a ce qu'il n'est pas besoin de sauter fait suivant sa hauteur et aborde les au trop sa régule les fouler sa peux lui être que bénéfique Smile

Après tu peux passer a juste deux barre a deux fouler avant l'obstacle a aborder au trop.

• Créer...