Mylène04 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Aujourd'hui, moi, Joanie, Joanny, Guylaine et la mère à Joanie nous sommes allées faire une sleigh ride ! C'est Master, le cheval à Joanie, qui est dressé à l'attelage. Il était vraiment en FEU le p'tit gars ! Il a fait tout le chemin en trottant, il avait l'air d'aimer full ça. C'était une super belle journée, on a trop rigolé ! Et on se refait une autre sleigh ride demain après-midi ! Photos : Dans la cour avant de partir De gauche à droite : La mère à Joanie, Joanny, Moi, Joanie et Master, BrandyGuylaine sur son cheval Brandy, et Master à l'attelageLes grosses fesses à Master hihi =PGuylaine et BrandyMasterJoanie et son Master Trop belle cette photo là Vu du haut de la côte Joanny qui monte à son tour le Brandy à Guylaine ^^Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 yahou ça doit être génial de pouvoir faire ça! ici on a 3 pauvres jours de neige avec même pas 10cm mais ça suffit pour énerver les gens qui oublient un peu que si on regarde bien ce sont 3 jours magnifiques. Mais du coup la seule chose qu'on peut faire , c'est mettre des boots et aller promener le chien!ce que j'aurai aimer c'est voir Noël sous la neige mais on a eu que du gel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ah Non moi Noel on la eu sous la neige ^^ même que j'ai du allez cherche mes grand parents qui habite a metz donc normalement on devait prendre 2h pour allez retour mais la on a pris 5h et quand je suis arrive chez moi on a dus laissez la voiture a 500 m pour montez ma cote a pied tellement il neige C'est trop bien Mylène ce que vous faite, la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Wouah !!! ça a du etre GENIAL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Wou ca devait être vraiment génial ! superbe photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Eh bien ! Ca donne vraiment envie, tes photos sont magnifiques ! Vous avez du bien vous éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui c'était trop super ! Merci les filles !On se refait une autre ballade comme ça aujourd'hui !Ici un Noel sans neige c'est jamais arriver et ça arrivera probablement jamais x) Ça doit être trop bizzarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Ben c'est une question d'habitude je pense. Si toi t'es habituée à avoir noel avec de la neige chaque année, chez nous c'est déjà plus rare donc voilà pourquoi ça étonne certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui j'imagine hihi ! Pour moi un noel sans neige ça serait pas vraiment noel, c'est comme deux choses qui vont absolument ensemble loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Une selle sans sangle quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Hhihihi Je crois que tu as trouvé la meilleure des comparaisons loll ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Mouahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ouais, en Bretagne, et qui plus est sur la pointe je n'ai jamais vu Noël sous la neige nous c'est plutôt sous la pluie! et en plus on a pas de la neige tous les ans! vraiment pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Sa a du etre génial !! Tu fais de trop belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ouais c'est plutôt assez rare Noel avec de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci Sally ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites