Mylène04 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Les jeux équestres mondiaux 2010, qui ont eu lieu il n'y a pas si longtemps pour la première fois en Amérique, au Kentucky. Jeux équestres mondiaux qui auront lieu en 2014 en Normandie La vidéo est vraiment trop malade !! =D Ça doit être débile de pouvoir aller assister au compétitions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 c'est clair que ça doit être trop génial d'être sur place pour voir! à mon avis il faut réserver les places bien en avance^^pour les JO de Londres je me suis déjà inscrites pour avoir les infos et être sûre d'avoir mes places pour les épreuves équestres!pour Caen ça sera un peu pareil je pense, réserver les places plus d'1 an avant^^ en tout cas si je suis en France j'y vais sûr et certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bon Bah en 2014 je serai en Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Moi aussi une semaine de vac' en Normandie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ouhaaa tu as trop de chance Dinou de pouvoir assister à ça Et les autres aussi si vous avez la possibilité d'y aller. =D Ici c'est trop nul ils passent même pas les épreuves à la télé. Est-ce que chez vous oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 nous on a pu les voir retransmises sur equidiawatch.fr, en tout cas c'est comme ça que j'ai fait, toutes les épreuves passaient sur equidia il me semble et certaines sur intersport je crois mais bon il faut être abonné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui tres peu sur les autres chaines, mais cette année il y avait equidiawatch, que tu devrais pouvoir voir aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Trop hate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui on peu les voir mais tard le soir TRES TARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Equidiwatch c'est probablement français alors je ne dois pas avoir acces aux vidéos. Comme vous vous n'avez pas acces aux épisodes de heartland sur le site de CBC car c'est canadien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ces n'es rien comparé au mondiaux ..mais près de che moi chaque année il y a un gros évènement : royal winter fair horse show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites