Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Saison 4 episode 10 "Mood Swing" (VO) Sauts d'humeurs (VOSTFR)

Messages recommandés

Coucou,
c'est quoi c'est histoire? moi qui ne l'ai pas encore vu car je suis en france vous me faites peur!!! Lorsqu'il sera en ligne je saute dessus et j'espere que nos amours de soustitreuses pourront nous faire la traduction des petites parties "importantes" de l'épisode....(.... Avant de finir les épisodes precedent si possible!!) enfin ce serait super!

moi aussi j'habite en france et il n'y est pas! j'espere comme tu dit que nos "amours de soutitreuses" s'occuperont de ça I love you

Je viens d'aller voir les commentaires sur le site de la chaine cbc et effectivement j'ai pu lire ou du moins déchiffrer que Ty et Amy ont cassé, que Lou est enceinte.... c'est trop stressant et ça avant même d'avoir vu l'épisode!!! Pourvu qu'ils se remette ensemble!!

clémence,
sur le site cbc, sur la page heartland on peut voir les commentaires sur le blog . pour l'episode du 2 janvier clique sur le message du 30 dec 2010; mais tout est en anglais alors j'ai utilisé l'outil de traductionde google pour traduire les commentaires
a+

Je me permet d'editer le premier message pour mettre la 4eme partie , et pour qu'on tombe direct sur les video .

Invité

MERCi d'avoir mi a jour ma publie (je ne savais pas comment mettre directe la video.
En tout Cas GENIAL l'épisode !! Very Happy

Invité
BBeyShouw a écrit:
MERCi d'avoir mi a jour ma publie (je ne savais pas comment mettre directe la video.
En tout Cas GENIAL l'épisode !! Very Happy

Bah en faiite mtn que j'ai vu la fin, J'Aime pas comment sa fini ! :'(

AHhh non non non et non !! Ils ont intérêt à se remettre ensemble ces deux là !! Grrr
Et Lou qui tombe enceinte, moi qui espérait le retour de Scott xD
Bon alors c'est simple Amy - Ty = Pas bien Amy + Ty = <3 comprendo ? ^^

Invité
shitane a écrit:
AHhh non non non et non !! Ils ont intérêt à se remettre ensemble ces deux là !! Grrr
Et Lou qui tombe enceinte, moi qui espérait le retour de Scott xD
Bon alors c'est simple Amy - Ty = Pas bien Amy + Ty = <3 comprendo ? ^^

LOU ENCEINTE ?!?!?! =O
(je comprend pas bien l'anglais ^^)

WhouuAAaa Jsuis CHOQUÉÉ !!

Que de rebondissements dans cet épisode, je comprends mieux le titre maintenant. J'ai à peu près tout compris sauf la fin, pourquoi Amy et Ty cassent finalement ? Parce qu'ils s'étaient réconciliés avant alors là...je nage. Surtout que Blair repart avec Grant.

Invité
aure212003 a écrit:
Que de rebondissements dans cet épisode, je comprends mieux le titre maintenant. J'ai à peu près tout compris sauf la fin, pourquoi Amy et Ty cassent finalement ? Parce qu'ils s'étaient réconciliés avant alors là...je nage. Surtout que Blair repart avec Grant.

Oui j'avoue il ct réconcilié, c'est bizarre. Ils ont du se re embrouilléé... en tout cas c"est NUL
( En plus Ty pleuré :O )

Oula je n'est pas regarder l'episode mais en lisant vos commentaires !!!

Oulalalalalala mais NONNNNN pk qui font sa ces deux la Evil or Very Mad

LOU

Ne révéler pas des passages de l'épisode ! Comme Ty pleure ! Lou ... ou autre car ceux qui n'ont pas vu l'épisode vont voir les commentaires avant des fois donc.. !

Merci !

Invité
Excuse =S Motus bouche couzuu ^^

Non mais vous pouvez parler bien sur ! x)

Mais pas dire des trucs comme Lou... mais parlez c'est bon x)

Et j'adore quand Jack et Tim vont parler à Ty ! x)

Merci Marge pour l'épisode il est super bien! Mais ils veulent nous faire pleurer ou quoi a la fin!? Ils nous mettent une belle chanson alors que tous va mal!!!

Laptitnana moi aussi j'adore le passage avc Ty, Jack et Tim j'ai bien cru que Tim allais en mettre une a Ty vu son caractère. Mais bon c'est quand meme triste pour Ty que tous le monde le rejette pour sa.

Et est-ce que quelqu'un a compris se qui se passe entre Ty et Amy a la fin??? J'ai écouté plusieurs fois mais j'ai pas compris

Euh pour la fin très émouvante, j'en ai eu les larmes au yeux..

Je réécouterais pour vous expliquer Wink

Et pour info c'est Horse Love qui l'as posté sur YT

Quelle épisode !
Par contre la rupture du couple Amy et ty me choque !
Lou avec un Bébé mais C'est super !!!

Si une personne pourait nous expliquer pourquoi ils ont finalement cassés xD
J'aimerais bien que l'épisodes soit mis en avant pour les sous titre =)

Ah ba merci Horse Love alors!!! Je pensais devoir attendre encore quelques jour pour l'épisode j'ai été trop contente quand je l'ai vu sur le forumm!!!

N'empêche juste avant j'ai regardé l'épisode de noël où c'était tout beau tout rose pour Amy et Ty et la en 1 épisode.... Mais bon depuis le temps que je demander un épisode sur eux je vais pas me plaindre ^^

Tygre : Ba il n'y a plus personne pour sous titré !

justineb14 : Oui mais l'épisode de Noël est appart et ne suis pas l'histoire de la saison !

Oui je sais mais quand même quand on regarde les 2 en suivant c'est hallucinant la différence d'ambiance...
J'espère qu'il vont quand même retourné ensemble mais je suis pour que cette histoire dure plusieurs épisode pour retrouver l'ambiance de la saison 2 ^^

ouh!!! il on interet ,je pense dans le prochain épisode, de se remettre ensemble! Amy agrandit un peu trop les chose car c'était blair qui l'avait embrassé et pas le contraire ,il lui a expliquer et elle ne lui pardone pas,je trouve ça injuste même si ty aurait du lui dire!

vivement le prochain épi' pour voir ce qui va ce passer :

en tout elle,blair,a fallu quelle mette le M****! Mad

J'ai compris que la rupture était à propos des baisers : Ty et Blair et Amy et Chase
et à cause de jalousie

Si sa fais comme la saison 2 ou finalement ils se remettent ensemble je suis pas contre !
J'espere...

Tygre : Oui enfin comme je le disais plus haut, sa ne sera pas dans l'épisode 11

clémence a écrit:
je voulais savoir si vous pouviée me donner votre adresse email Very Happy pour que l'on puisse parler sur MSN

S.V.P

tu veut parler de maintenant ou pour plus tard car pour ceux qui n'on pas MSN ,moi, c'est nul on ne pourra pas discuter?

Laptitana : Sa C'est sur justement c'est encore plus Magnifique a la fin comme dans la saison 2 ^^'

oui vous avais raison moi aussi j'espère qu'ils vont se remétre ensemble parce que la sa sen le caca et toute c'est chause a cause de Blair et ba didonc

• Créer...