Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Saison 4 episode 10 "Mood Swing" (VO) Sauts d'humeurs (VOSTFR)

Messages recommandés

Je ne pense pas que jack ne veuille plus de lui dans le ranch, je pense que Ty préfère partir car ce n'est pas facile de voir tous les jours quelqu'un qu'on aime toujours et avec qui on vient de casser!!! SadSadSad

Oula, j'ai été un peu absente ces derniers temps (bcp de boulot à la fac) et j'ai un perdu le fil de u forum et de la série et ce que je viens de lire me fait un peu paniquer...
Je me lance dans l'épi illico!

Laptitana, comme je suis un peu plus dispo, je peux essayer de traduire la partie 4 du film de Noël si tu veux. Bon à l'oreille, ça prend un peu plus de temps mais je peux tenter.

lululibellule a écrit:
oui,car si ty va vivre chez caleb c'est que c'est assez grave ,peut-être jack ne veut plus qu'il heberger au ranch? j'espere vraiment qu'ils vont se remettre ensemble ,je n'aime pas dutout ça quand ils sont séparé ,vivement le prochain épisode pour voir ce qui se passe mais dans la promo on peut voir que ty cherche déséperément,au début, d'appeller amy,ésperont que cela puisse se réparer et qu'il y est de l'évolution!

Bha oui c'est grave, Amy et Ty se sont séparés. C'est bien normal qu'il ne se sente plus à sa place au ranch et qu'il veule aller vivre ailleurs, du moins pour un certain temps, le temps que la poussière retombe. On verra bien ce qui se passera par la suite !

CowGirl73 a écrit:
Oula, j'ai été un peu absente ces derniers temps (bcp de boulot à la fac) et j'ai un perdu le fil de u forum et de la série et ce que je viens de lire me fait un peu paniquer...
Je me lance dans l'épi illico!

Laptitana, comme je suis un peu plus dispo, je peux essayer de traduire la partie 4 du film de Noël si tu veux. Bon à l'oreille, ça prend un peu plus de temps mais je peux tenter.

Pour la partie 4, justine nous l'as traduite !

Mais tu peux traduire une partie de l'épisode 6 si tu le souhaite.

Invité

Vous parlez de quoi, du morceau de piano à la toute fin avec un peu de musique? J'avoue que ça m'a émue quand elle pleure sur Spartan avec la musique! C'est tout le talent des acteurs, des scénaristes, et des gens qui font la série Very Happy Heartland ne serait pas aussi connu si les gens qui la faisaient n'avait pas autant de talent!

tu es sure que c'est spartan? pour moi cet plutot Lightming Dexter! Non?

je confirme ce n'est pas spartan mais Dexter !!! Spartan est noir et Dexter non !!! Le cheval de la fin est brun donc c'est Dexter !!!

Vous pensez que le cheval qui joue Spartan est mort ??
Cela fait quelques épisodes que je ne l'ai plus vu .... Ce qui est étrange vu que celui ci est le cheval d'Amy.... Je pense que ce serait une grosse perte vu que ce cheval représente beaucoup dans la série...

Je ne pense pas qu'il soit mort, ils auraient adapté la série je pense si c'était le cas pour nous donner une explication et pas le faire disparaitre simplement comme ça

Invité
Je ne sais pas quel cheval c'est celui de la fin avec la musique. Mais en tout cas, j'ai été très émue par la musique à la fin.

Le cheval de la fin c'est Dexter. Wink

La musique de fin, c'est le groupe Hedley, un groupe canadien ! Smile

Et c'est pas parce qu'on ne voit pas Spartan qu'il est mort x) La série ne tourne pas à l'entour de lui, c'est normal qu'on ne le voit pas tout le temps, Amy travaille d'autres chevaux aussi. Et puis comment dans toutes les séries et films de chevaux, Spartan n'est peut-être pas jouer par un seul cheval mais bien plusieurs. Comme dans la saison 1 lorsqu'il fait des compétitions de saut, ensuite il fait du western, ensuite du cross, etc.

De Rien x)

Je l'avais lu sur un forum ou il présentait les chevaux "acteurs" mais je ne me rappelle plus du forum ^^ x)

Je ne savais pas ça, qu'il y a vait trois chevel qui jouait Spartan, merci pour l'info

Invité amber

je voudrais que notre couple favoris se remette ensemble

Invité
Moi je trouve ça normal, a tout moment ils peuvent avoir un problème avec l'un des trois chevaux!

J'avais mis ça dans le topic sur les news de la saison 4

CowGirl73 a écrit:

Il y a 3 chevaux qui joue le rôle de Spartan. Stormy pour les scènes où Amy le cajole, Rocky quand il y a de nombreuse scènes à filmer d'un coup et Cisco pour les scènes de saut.

J'avais trouver ça sur le site officiel, il y a un moment...

CowGirl73 a écrit:
J'avais mis ça dans le topic sur les news de la saison 4

CowGirl73 a écrit:

Il y a 3 chevaux qui joue le rôle de Spartan. Stormy pour les scènes où Amy le cajole, Rocky quand il y a de nombreuse scènes à filmer d'un coup et Cisco pour les scènes de saut.

J'avais trouver ça sur le site officiel, il y a un moment...

D'accord merci

Je n'ai pas eu le temps de tout lire les pages de tous les topics encore!!!!! Very Happy

OUi, ils ne sont plus ensemble pour l'instant. J'espère qu'ils le reviendront vite

J'ai enfin trouvé le temps de le regardé !!
Et je trouve la fin vraiment heureuse pour Lou Very Happy Mais triste pour Amy ! La pauvre ! Crying or Very sad

Dsl du retard pour ma partie j'ai eu quelque probleme personelle :$ je te l'envoie demain :$

merci beaucoup ! un episode plein de rebondissement de bonne nouvel et de moin bonne en tout cas beacoup d'émotion !!

J'adore quand le pere et le grand pere vient defendre Amy , ces trop Very Happy

ces trop chou quand Ashley demande caleb en mariage Very Happy

S'été bien partis pour que Ty est Amy reste ensemble au début mais bon.. ste blair je la taperais bien moi tien. Surtout que sa se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il s'aime mais il ne font rien.

j'était trop mdr quand Amy entrai dans la maison et Ty suivait et tt sa plusieurs foi de la meme facon sa ma fait trop rire car Lou elle stopai sa discussion et les regardait partir et pui a la fin elle a dit un truc comme je devrait peut etre aller voir ce qu'il se passe !

mdr c'était trop marrant !

Quand c'est en sous titré on comprend beaucoup mieux ! Merci encore pour votre travail envers les épis' ! Sa doit etre du boulot !

Super épisode avec une fin plutot émouvante me tarde la suite pour voir j'espere les coses s'arranger entre Amy et Ty

J'ai une question ;
quand je clique pour l'episode 10 je tombe sur la page de l'episode 9 esque quelqu'un aurait une reponse a mon probléme ????

lucie a écrit:
J'ai une question ;
quand je clique pour l'episode 10 je tombe sur la page de l'episode 9 esque quelqu'un aurait une reponse a mon probléme ????

Ton ordi beug

Lien megaupload diponible

Bonjour a toutes et a tous je passe juste un petit message pour remercier celles et ceux qui se donnent du mal pour sous titrer les épisodes !!
Sans vous je devrai attendre la sortie en français et je préfère les voix originales, sans pour autant tout comprendre sans sous titres...

Alors un GRAND MERCI a vous !!

Passou

ok merci pour le lien Laptitana et bravo a toute et a tous pour le sous-titrage !

x-Abyss-namouur-x a écrit:
Oh Mais cette episode, il est juste horrible :/

Comment ça horrible !? confused C'est l'un des meilleurs épisodes de la saison ! Very Happy

moi je trouve que c'est la meilleure episode de la saison ! il y a beaucoup d'émotion ...
oui pour moi c'est le meilleur de la saison 4 enfin pour l'instant car j'ai pas vu la suite et la saison n'est pas fini ^^

• Créer...