Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Apres un petit moment d'absence, dur dur entre le travail et les "30" autres monstres que j'ai a la maison .Aller pour le plaisir quelques photos des loulous de la semaine derniere, j'aime les voir jouer dans la carriere, c'est de vrai gamin. malgres les amusement le debourrage de naiade continue ainsi que l'apprentissage de barnabet. Quand a mel'in vu qu'il fait pleut souvent et qu'elle n'aime pas la carriere bin on ce contente de bonne balade en foret pour l'instant.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ahh' lachage de betes x) ! Ils sont contents sa se voit x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ils ont l'air super contents de courrir comme çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Toujours aussi chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Pour le plaisir toujours des photos de mes monstres aujourd'hui ils sortent plusieurs fois par semaine mais leurs occupation favorite reste jouer dans la carriere. C'est tellement marrant de faire les fous.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Et puis quelques photos de mes 3 pies que je travaille en plus et sort en concours (giant's , shannone et sweety)[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ils sont trop chous les fous furieux Et les photos des pies sont très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ils sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 31 mars 2011 En effet ils sont fou tes loulou mais ils s'ont l'air d'heureux de s'amuser comme des fous. ça doit être drole a voir !!! Et pour les photos des chevaux pie elles sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Merci pour eux , c'est clair que sait sympa a voir, ils le savent des qu'on s'approche de la carriere ils deviennent gaga lol et moi je m'en lasse pas de leurs betises j'aime plus les voir evoluer en " liberté" que monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Le pie de 23 ans, tu le sort toujours en concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Sympathiques ces nouvelles photos!!!! et celles des 3 pies je les aime bien aussi..Ils ont l'air d'apprécier d'etre dehors tes 3 "furieux" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Oui jusqua ya encore un 1ans oui elle sortait en concours et ce classer toujous dans les 3 meilleurs mais c'etait beaucoup de preparation physique en douceur et la elle est oficiellement a la retraite( elle s'est faite une double entorse au pré et quand on la rentrer a l'ecurie de proprio pour la soigner =confiner en box 24h/24h sa a finis en mega colique avec 2jours de perf lavement et j'en passe sur le mega stress, du coup verdic du veto la laisser au pré plat et surveiller mais elle restera toujours boiteuse mamie) quelques photos des vilains, ils on changer de maison lol je les est ramener a coté de chez moi dans les prés qu'ils profite de l'herbe et puis a l'automne ils retourneront en pension.La veille du depart c'etait joyeux.... mon petit salopard ma bruler les mains pour vite y aller ducoup monsieur est partis avec sa longe et naiade et ses changement de robe en fonction des saisons...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Au pré...attention barnabet n'est pas beau la il perd sa bourre de bébé, d'ailleur j'ai pas encore de photo mais chouchou est oficiellement pie sayer c'etait obliger vu son papa[img][/img][img][/img][img][/img]ma pepette pendant une pose de travail...[img][/img][img]http://i23.servimg.com/u/f23/15/63/37/39/imgp0915.jpg" border="0" alt="" />[/img][img][/img]Maintenant le papa de barnabet , j'ai une photo [img][/img]POur finir mon dernier caprice, beauté du roure pouliche part arabele jour de sa naissance[img][/img]a 15jours maintenant elle a un mois j'ai pas encore de photos[img][/img]Je crois que pour ce soir sa ira en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Oh elle est super mimi ta petite pouliche!! j'adore sa robe!!Quand a Barnabet, il emporte sa longe avec lui et il la mange meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Trop mignonne la petite pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 24 mai 2011 J'adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 24 mai 2011 superbe tes photos. Trop mimi ta ptite pouliche j'adore sa bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Le moral ne vas pas fort aujourd'hui, ma pouliche ma beauté est partit rejoindre le paradis des chevaux a tout juste 1mois et demi suite a une fracture ouverte. La vie est parfois terrible et injuste jen suis malade.Comme la vie continue voici quelques photos des monstres les taches de barnabet sorte de plus en plus[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Oui effectivement, la vie est injuste, pourquoi c'est toujours les meilleurs qui partent en premier ?! courrage, je sais c'est dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Apres une petite absence trop de souci avec ma petite ferme a gerer (plus de 50 animaux tout de meme) voila des nouvelles des vilains.Apres la perte de ma Beauté je pensais pas pouvoir en reprendre d'autre et puis 1mois et demi apres de nouveau le coup de foudre, forcement pas pour 1 seul mais pour 2.N'etant pas raisonnable du tout j'ai pris les 2. 2 petit monstre qui arriverront ensemble fin novembre.Barnabet sera castré a la fin de l'été car monsieur devient dur a gérer avec les jument malgres qu'il soit sterile lui le sait pas les jument en ont marre, mais je suis hereuse car beaucoup de progres il marche desormais en longe s'en trainé , donne les pieds sans chouter...Naiade a fini son debourrage, elle reste encore un peu tranquille et des que les poulains arriverons , barnabet ira avec eux et naiade commencera des promenade avec un enfant et les parents biensur.Quand a ma mel 'in je suis tres fiere d'elle, cette ponette malgres son passé a une volonté pour me faire plaisir, chaque année dans mon village il y a une grande fete du cheval, fin juillet principalement basé sur des epreuves de vitesse western (6 en tout) il y a environs 70 participant chaque année divisé en 3 categorie,open amateur et poney,dont de grand champion et abitué tel que Armand Amsellem (champion de france et d'europe de barrel racing)J'ai toujours participé, cela fait 4ans maintenant que j'y participe avec mel'in 1er année elle avait trop peur j'ai pris mon courage a 2 mains j'ai tot fait a pied avec elle, bonjour les moqueries !!!2eme année pareil toujours un peu peur ducoup les 1er jeux quelqun courrait devant bonjours les moqueries mais elle a c'etait classer 19eme quand meme3eme année elle y allé plus volontier mais c'est moi qui la tenait a cause d'un accident qui il y a eu, un cheval c'est fait une fracture.Cette année suite a l'accident de l'année passé, ils ont ammené du sable, j'ai tellement entendu auparavant de moquerie (tu tes trompé de categorie les poney c'est la bas, ou alors c'est un poney sait dur pour lui de courrir contre les chevaux) j'ai decidé de tout donnée et d'y allé a fond je l'ai senti elle aussi qu'elle été enfin prete...Tout les jeux ont c'est battu dans les 3 premieres place, contre les chevaux, enfin les gens on fermé leur geules et j'ai eu beaucoup de proposition d'achat.Je savais qu'elle avait super bien courru mais on été 5 a se battre pour gagner, quel surprise quand a la remise des prix il m'on appelé et remis la coupe avec la selle de la 1er place je n'en revenai pas.Ma ponette a fait parlé enormement de monde en bien et en mal mais je suis extremnt fiere d'elle.Place un peu au photosBarnabet et naiade egal a eux meme[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Quelques photos de mel'in et moi lors des epreuves, je me resigne a quelques unes parce que j'en est plus de 150[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Aller pour finir presentation des 2 poulinous, tout d'abord voici Blue Dream des hugoux, onc mere welsh pere a priori d'apres le marchand paint horse[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]et Belleza de l'avoux demi sang arabe a 40 % de sang arabe, maman arabe papa paint horse.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benguy 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Elle sont super sympa ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ouais c'est super pour ta victoire . M'en les poulains sont MAGNIFIQUES ! Essaie de nous mettre des photo quand il seront chez toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Oh' les poupou' ! Et tous les autres aussi sont magnifiques. ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas-foeu 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 il sont tousse beau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 trop chou !!! N'hésite pas à mettre des photos quand ils seront chez toi !! Pour qu'on les voient grandir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairett 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Félicitations pour ta victoire !Et il sont vraiment trop chous tes poulinous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci pour eux j'ai vraiment hate qu'ils arrivent, ce week end je remonte voir Blue dream et dans 15 jours Belleza forcement ils sont pas au meme elevage allez encore une petite photo pour le plaisir[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ils sont vraiment M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Ils sont tous trop chou j'aime bien la toute premiere photo que tu a mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 voici une video de mon week end en concours c'est toujours bien de ce revoir apres car dans l'action on se rend pas trop compte des erreurs et de ce qu'il ne va pas. Je sais que mon nouveau but comme on voit bien sur la video c'est de travaillé tout les demi tours proche de la sorti.Car en carriere elle ne paddocke pas comme en concours , elle stress et me fait chier pour rentrée dans la carriere et me fait chier lors des epreuves pour en sortir. Mais je suis quand meme tres fiere d'elle a toute les epreuves on été toujours dans les 3meilleurs et au pole bending, casiment tout le monde a fait tomber une quille du coup j'ai decroché le 1er temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Aller quelques photos de mes doudous j'aime faire partager mon bonheur de les avoirs au quotidien.Tout d'abord les poupous qui ont bien grandi...Blue dream pour commencer, nous avions des doutes si on le garderai entier ou pas mais la vu le modele et les allures c'est certain qui le restera pour mon projet d'elevage.[img][/img][img][/img][img][/img]Ensuite Bellezadeja insolante [img][/img][img][/img][img][/img]Ensuite toujours mais 3 petits monstres qui on la joie de vivre[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ils sont chouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 On m'avait di quand on commence on ne s'arette plus fait gaff et cela est bien vrai. ENfin a partir du moment ou l'on a les moyens de les assumers et la place.Donc voici Golden paintx arabe pie overo, etalon mais pepere car deja 17ans donc froid en exterieur avec d'autres chevaux tout ce dont je rechercher....[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ils sont trop choux j'adore le poulain! En effet, la famille s'agrandit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ils sont tous MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ils sont TOUS trop beauuuuuuuuxxxxxxxxx !!!!!! j'adore Golden il a belle allure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Eh ben ça fait du monde à la maison tout ça , tous aussi beaux l'un que l'autre en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci pour eux, oui ca fait du monde et de l'occupation hereusement que je suis bien entouré quand a Golden la photo date un peu, c'est les anciens proprio qui me l'on fait parvenire, ce cheval est un sac d'os je n'ose meme pas mettre de photo actuellement tellement c'est effrayant. De plus je n'est jamais vu un cheval ignoré l'homme autant il ne pense qu'a une chose tourné en rond pendant des heures et des heures. J'ai un sacré travail a faire avec lui... Imaginer son passé etalon au haras pendant 2ans en tant que souffleur puis ensuite dans un elevage ou il été sorti juste pour saillir pendant 17ans...Il s'ennuit tellement que se laisse mourir de faim... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux!! 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 MMMAAAGGGNNNIIIFFFFIIIIQQUUUUEEE!!!!Ils sont vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 J'adore son oeil bleu!!!! mais si c'est un sac d'os le pauvre loulou il faut qu'il reprenne du poids et qu'il reprenne gout à la vie.... c'est un sacré boulot!!!!!courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ils sont tous magnifiques ! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Pauvre etalon, malgré ca il est super beau .. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Quelques photos de sa maigreur sa ce voit pas trop mai un peu quand meme.YA du boulot mais je suis sur que sa va aller...[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ah ouai on voit pas mal les côtes quand meme... mais il est bien tombé chez toi il va s'en remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Sayé apres 5h de route, plusieurs pause du a son etat "sac d'os" ou plutot Golden est arrivé. Je suis tres hereuse c'est un amour[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Un peu maigre mais très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 pauvre loulou!! il va reprendre du poil de la bete chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 Oui je me fait pas de soucis cela prendra le temps qu'il faut mais il va grossir, il a deja bonne appetit mais apres une examination de partout, j'attend le veto avec impatience pour voir :En 1er ses dents on voit en lui ouvrant la bouche que devant elle sont tres moche et au fond monsieur a des dents de loup.De plus il a une sorte de gale je pense a la gale de boue mais a voiret pour finir en examinant ses membres, il a une dizaine de cicatrices au anterieurs certainement a une chute violente dans des barbelés ou quoi.Bref c'est un pauvre loulou qui n'a pas dut etre tres gatés dans sa vie mais le moral est la il se roule mange et fait le beau car malgres tout il n'a pas oublier qu'il est entier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou56 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ils sont superbes !!! tu dois avoir beaucoup de temps pour t'occuper de tous ses chevaux mais quand tu es passionnée le temps n'a pas d'importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 Oui enfaite j'habite a la campagne et je suis aide soignante dans une maison de convalescence a 5min de chez moi et mes chevaux sont collés a la maison donc c'est parfait. En plus dans le milieu hospitalier je travail 2 ou 3j en 12h pour au moins 3jours de repos donc quand je travail je les voit matin et soir mais j'ai ma soeur et une amie qui travail aussi dans le meme endroit mais en decalé donc qui s'en occupe est vice versa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites