Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes 6 monstres, mon bonheur au quotidien

Messages recommandés

pauvre loulou. Viement qu'il récupere un peu. oui c'est vrai qu'avec ton métier tu travail pas tout les jours, mais c'est fatiguant comme rythme de travail. tiens nous au courant de son évolution.

Invité

Quelques photos de mes doudous prise hier par une amie
[img][/img]
[img][/img][img][/img]
[img][/img]

Et puis d'autre photos des poupous qui arrivent dans 1mois et demi j'ai hate..
[img][/img][img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Ils sont tous trop beaux!!!! j'ai une petite préférence pour Naiade et ton beau golden!!! et tes futurs poulinous aussi!!!

Invité
Meeen qu'ils sont tous beaux, j'ai regardé les pages de ta presentation depuis le début et j'ai vu toutes tes adoptions au fur et à mesure.. Tu as du courage et tu es vraiment passionnée! Tout ces loulou ont de la chance de t'avoir, de plus, tu ne te contente pas d'acheter des chevaux, tu les achetes avec des problemes et tout et ça, c'est vraiment un très beau geste.. En tout que passionée des chevaux, je t'admire et te felicite !

Bonne continuations à toi et tes loulous d'amour !

Invité

Merci oui je les aimes peut etre un peu trop d'ailleur et il est vrai que je vais souvent vers des dadous qui on besoins d'aide sauf pour les 2 poulinous qui eux sont des coups de coeur.
Quelques photos des monstres qui vont tous tres bien....
J'ai de plus en plus hate les poulains arrivent dans 1mois....
Quand a golden il a eu la visite veto et apres vermifuge examen complet prise de sang ect j'ai eu quelques jours de mega stress car le veto le penser malade et les resultats sont enfin tombé mon beau golden n'a aucune maladie grave il est juste tres anemié donc il ma prescrit un medicament et il revient dans 1mois pour refaire le point.
Il commence legerement a reprendre du poids et surtout il est de plus en plus joyeux et expressif ca fait un bien fou.
[img][/img][img][/img]
[img][/img][img][/img]

Invité
il est vraiment rigolot ce golden! on en voit pas souvent des comme lui ^^

Invité

Quelques nouvelles des monstres...

Golden va super bien et a repris beaucoup de poid ducoup nous avons commencer a le monter 2seances de 30min par mois pour y aller en douceur.

Mel'in naiade et barnabet vont aussi tres bien, trop bien d'ailleur car en 2jours ils ont compris qu'il n'y avait plus de jus ca a finit par un appel a 6h du matin par les gendarmes pour me dire qu'ils étaient dehors rahhhhhhh les vilains 2h de course poursuite ducoup retour a la maison sous mes fenetres histoire de les avoirs a l'oeil et comme par hasard ce sont des amours...

Quand a dream et belleza sayait ils sont la nous sommes allé les cherchés samedi les bébés ils sont deja inseparable et commence a rencontré mel'in naiade et barnabet.

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

ils sont tous vraiment super beau, j adore
je garde une préférence pour les pie :-) on se demande pourquoi :-)

une preference pour les pie moi aussi Very Happy

Rooooo aussi maigre sa donne envie de pleurer!! Heureusement tu est la pour aider de beau loulou..

ces marrant le petit mulet sur certaine photo on dirai un poney comme sa moman Very Happy

Invité
Je suis tres contente car il a bien repris il faut que pense a le reprendre en photo mais forcement a chaque fois que je vais m'en occupé je l'oubli....
C'est vrai on me le dit souvent que defois on dirait un poney et je vous assure un mulet c'est pas facile tout les jours car il y a des jours ou il se comporte comme un cheval un amour trop sage et des jours ou c'est comme un ane tetu qui refuse tout meme que l'on s'approche et dans ses jours la on ne peut rien faire car il casse tout...

Ah bas j'attend les photos avec impatience Very Happy

Poney un jour , âne toujours Razz

Oh génial ! Ils sont à croquer ! J'ai une mule aussi et un âne et wahou quel caractère^^Même l'âne est docile comparé à ma mule Smile

Invité

Des nouvelles des monstres apres une petite absence dur dur de joindre tout les bouts entre le boulot et ma tribu et ma maison il me reste peu de temps mais c'est que du bonheur...

Ils vont tous super bien, les poupous continuent leurs vie tranquille au pres avec des sorties et beaucoups de manipulation ce sont pire que des petits chiens .
Mel'in accepte de "collaborer" avec moi en "liberté" on travail a cru et juste avec une longe autour de l'encolure les exos de base pas trop galop pivot droite gauche pas de coté reculer elle y donne tous son coeur...
Barnabet attaque le pré debourrage et oui c'est un grand maintenant. Il reagit super bien depuis qu'il a été castrer il y a 1mois et demi disont qu'il est legerement plus calme et se laisse bien manipuler , il a accepté la selle et la bride sans soucis et sort se promener tout seul. Naiade commence aussi a aller se ballader seule avec des enfants sur le dos sa lui evite de faire trop de lard.
Pour finir monsieur golden a sacrement repris du bidon, c'est mignon il reste plus que la croupe a remplir encore un peu. Pour un entier c'est que du bonheur il est vif sans etre dangereux sort avec des jujus a 1m mais ne bouge pas une oreille et il a se regard tellement petillant de vie.
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

• Créer...