x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Résume : Lisa Dolittle envoie sa fille dans un ranch à Durango, à la recherche d'elle-même. Arrivée au ranch, elle utilise ses capacités à parler avec les animaux afin d'empêcher Durango d'être racheté par un ranch voisin. Lien téléchargement : IciPS: Ce film est une suite de Docteur Dolittle 1 & 2 mais dans le 3° il parle de chevaux c'est pour sa que je l'ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSarah9991 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Il atais passer hier a la télé mais pas le 3 le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui je sais xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ah heuresement que je tes dit de le regarder=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 4 janvier 2011 il est trop cool je l'ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites