Sally<3 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bah voila,je sais qu'il y a beaucoup de choses a faire sur le forum (entre les sous-titres et tout ...) Mais j'ai remarquer que plus personnes ne réecrit ( ou ne scane)les livres.Alors je me suis demander si quelqu'un allait recommencer (comme avant) a réecrire ( ou a scanner) les livres,quand les sous-titre seront terminer.C'est peut être une question stupide mais c'etais pour être sûr que cette rebrique ne serais pas ' a l'abandon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Moi je ne sous-titre pas, mais je recopie les livres, mais je continue ! ^^En fait, c'est que j'écris petit bout par petit bout, et je ne poste le chapitre que quand il est terminé ! Là, j'avais presque terminé un chapitre, mais mon père a fait je ne sais quoi sur l'ordinateur, et il a tout supprimé ! --' Mais ne t'inquiète pas, pour ma part, ce n'est pas à l'abandon... Mais le truc, c'est que je ne sais pas si beaucoup de membres lisent les livres... Donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Moi je vien lire les livre , enfin ceux que je n'ai pas chez moi . . . Mais j'avais vraiment l'impression que plus personnes ne venais sur cette rebrique,car les dernier messages datent d'il y a longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ah, bah d'accord ! Moi aussi, j'avais l'impression que personne ne lisait, donc que ce qu'on faisait ne servait pas beaucoup, mais apparemment, si ! Bah je continue alors, je devrais mettre un chapitre dans pas longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 moi je m'étais lancé dans le hors-série le guide de laura mais depuis septembre j'ai plein de trucs à faire : entre dissert, version de grec et de latin, théâtre le dimanche aprem, equitation le samedi et des cours que je donne en plus, j'ai pas trop pris le temps! désolée, je pense continué pendant ma petite semaine de vacs en février, le soir en rentrant de mon stage d'équitation ça sera parfait^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 [quote="Jeanne *"]Ah, bah d'accord ! Moi aussi, j'avais l'impression que personne ne lisait, donc que ce qu'on faisait ne servait pas beaucoup, mais apparemment, si ! Bah je continue alors, je devrais mettre un chapitre dans pas longtemps !Merçi Tu va mettre quel chapitre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Si vous voulez je pourrais en mettre quelques'uns j'ai les tome : 1,2,3,4, 5,6,7,8,9,11,13,15,16,17,18,19,20,21,22,23,24,25,27 & 31 & aussi le hors serie " Le guide de Laura " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 J'ai mis le chapitre 13 Jeudi ! Aujourd'hui, je tente le 14 ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bah j'aimerai encore postée,mais j'ai presque que la fin =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Kamila a écrit:Bah j'aimerai encore postée,mais j'ai presque que la fin =/ Comment ça ?Pour ma part, le tome 2 est (enfin) TERMINÉ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Moi je vais essayer de mettre le tome 4 ! Enfin si il n'y a personnes qui le fait déja !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Non, je crois pas qu'il y ait quelqu'un dessus, déjà... J'ai parcouru quelques sujets, et je n'ai vu personne qui disait le faire, donc tu peux ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Si vous avez besoin d'aide je peux mettre les tomes que vous voulez je les ais tous (1 au 37) + les 2 hors-séries !Si besoin d'aide faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Jeanne*: Merçi j'ai commencer ,j'ai mis la moitier du chapitre 1 ( il est long ) Caroo': Sa serez bien si tu pouvais mettre la suit du tome 10 parce qu'il a été commencer deux fois et il a jamais été terminer,mais après c'est toi qui vois et il faut voir aussi avec Jeanne* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ok je vais lui envoyer un MP' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Pas de soucis, moi ça me va ! Par contre, y'a un hic : je ne sais pas si je l'ai, mais je vais fouiller ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bon, j'ai une mauvaise nouvelle : je ne l'ai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ha ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Excusez moi est-ce que quelqu'un aurai un resumé du deuxieme livre hors serie a part le guide de Laura, ou pourrai le publiez, je n'ai jamais eu l'occassion de le lire, c'est comme vous voulezMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Moi je l'ai pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Caroo' a écrit:ha ...Comment on fait alors ? Moi, j'ai les tomes 1, 2, 4, 8, 20 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manong76 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Moi je peux aidez si vous voulez . Parce que moi aussi je l'ai ai tous jusqu'au 37 + les 2 Hors- série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Oui, ce serait cool !Moi je vais commencer le 8 si vous voulez ! Et Manong76, merci ! C'est cool que tu continues le tome 10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manong76 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bah c'est normal parce qu'apparament il y a pas beaucoup de monde qui les a lus.Et puis si je peux faire plaisir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Manong76 a écrit:Moi je peux aidez si vous voulez . Parce que moi aussi je l'ai ai tous jusqu'au 37 + les 2 Hors- sérieY'a un tome 37 ? Super ! J'avais peur que ça s'arrête après le 36 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manong76 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Oui il y a un tome 37, je l'ai lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Il est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy551 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je les ai tous sauf le 37 (je ne savais pas qu'il y en avait un)Je suis en train de recopier le chapitre 3 du tome 3, désolé du retard mais j'ai manqué de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manong76 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Oui il est bien, comme tout les livres Heartland ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 le 37 est bien ! Et il va y avoir un 38 !!! Merci pour le 10 ! je fais le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manong76 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ouais , tu sais quand il sort le 38, même si ça va pas être tout de suite ^^Ok, moi je vais mettre un peu de temps a faire le 10, j'ai mon brevet blanc dans une semaine donc ça passe avant, j'espère que vous comprendrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oui,on comprend, moi je le passe l'année prochaine et le profs nous mettent la pression a nous le rapeller tous le temps !! xD Désole pour le reterd que j'ai pris pour le tome 4,j'ai eu la grippe et après j'ai du ratrapper tous mes cours en retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Chapitre 1 du tome 4 Posté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je vient de me rendre compte en regardant quels livres il y avait de posté, que quelqu'un voulais mettre le tome 4 et ne la pas fait, donc il y a deux sujet d'ouvert sur le tome 4 et sur le tome 10 aussi !! Alors je ne sait pas si je continue a l'écrire ou pas ?! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 vous faite du bon boulot n'arretez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Moi je ne vaut pas arrêté c'est juste que si quelqu'un met le même tome que moi, il sera en double donc sa sert a rien de le mettre deux fois !! Si cette personne se déside a la mettre & bien je mettrais un autre tome,ce n'est pas un problème ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Mamong tu pourrai publier si tu veux et a le temps le souviens toi Laura ? stp :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Désoler pour le tome 11 j'avais copier 4 chapitres que je n'ai pas pensé à mettre et j'ai eu des problèmes avec mon ordi^^ donc c'est pas pour tout de suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Moi aussi a mon avis sa va prendre plus de temps, j'ai pleins de choses afaire alors j'essaye de mettre un petit bout quand je peut,mais jai jamais beaucoup de temps ( entre le collège,les chevaux,les devoirs,mon blog[même si j'y vais de moin en moin souvent ] ) J'espère que vous comprenez ! :/ & aussi est'ce que quelqu'un sait comment mettre des spoiler parce que je copie a chaque fois les chapitre a la suite mais sa va faire un article Hyper-long quand j'aurais fini ! merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui, pour mettre en spoiler, tu sélectionnes ton chapitre, tu cliques sur "Autres" et tu cliques sur "Spoiler" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci jeanne* ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna-Bella1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Quelqu'un pourrait-il me dire si le tome 1 est fini ou pas sur le site (ça stoppe au chapitre 10 et un peu bizarrement je trouve) ? Si non, est-ce que la suite peut être mise ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites