Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sally<3

Juste une petite question :D

Messages recommandés

Bah voila,je sais qu'il y a beaucoup de choses a faire sur le forum (entre les sous-titres et tout ...) Mais j'ai remarquer que plus personnes ne réecrit ( ou ne scane)les livres.

Alors je me suis demander si quelqu'un allait recommencer (comme avant) a réecrire ( ou a scanner) les livres,quand les sous-titre seront terminer.

C'est peut être une question stupide mais c'etais pour être sûr que cette rebrique ne serais pas ' a l'abandon"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne sous-titre pas, mais je recopie les livres, mais je continue ! ^^
En fait, c'est que j'écris petit bout par petit bout, et je ne poste le chapitre que quand il est terminé ! Là, j'avais presque terminé un chapitre, mais mon père a fait je ne sais quoi sur l'ordinateur, et il a tout supprimé ! --'
Mais ne t'inquiète pas, pour ma part, ce n'est pas à l'abandon...

Mais le truc, c'est que je ne sais pas si beaucoup de membres lisent les livres... Donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vien lire les livre , enfin ceux que je n'ai pas chez moi . . .

Mais j'avais vraiment l'impression que plus personnes ne venais sur cette rebrique,car les dernier messages datent d'il y a longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, bah d'accord ! Moi aussi, j'avais l'impression que personne ne lisait, donc que ce qu'on faisait ne servait pas beaucoup, mais apparemment, si !
Bah je continue alors, je devrais mettre un chapitre dans pas longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je m'étais lancé dans le hors-série le guide de laura mais depuis septembre j'ai plein de trucs à faire : entre dissert, version de grec et de latin, théâtre le dimanche aprem, equitation le samedi et des cours que je donne en plus, j'ai pas trop pris le temps! désolée, je pense continué pendant ma petite semaine de vacs en février, le soir en rentrant de mon stage d'équitation ça sera parfait^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Jeanne *"]Ah, bah d'accord ! Moi aussi, j'avais l'impression que personne ne lisait, donc que ce qu'on faisait ne servait pas beaucoup, mais apparemment, si !
Bah je continue alors, je devrais mettre un chapitre dans pas longtemps !



Merçi Smile Tu va mettre quel chapitre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez je pourrais en mettre quelques'uns j'ai les tome : 1,2,3,4, 5,6,7,8,9,11,13,15,16,17,18,19,20,21,22,23,24,25,27 & 31 & aussi le hors serie " Le guide de Laura "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kamila a écrit:
Bah j'aimerai encore postée,mais j'ai presque que la fin =/


Comment ça ?

Pour ma part, le tome 2 est (enfin) TERMINÉ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais essayer de mettre le tome 4 !
Enfin si il n'y a personnes qui le fait déja !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je crois pas qu'il y ait quelqu'un dessus, déjà... J'ai parcouru quelques sujets, et je n'ai vu personne qui disait le faire, donc tu peux ! Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez besoin d'aide je peux mettre les tomes que vous voulez je les ais tous (1 au 37) + les 2 hors-séries !
Si besoin d'aide faites moi signe Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeanne*: Merçi j'ai commencer ,j'ai mis la moitier du chapitre 1 ( il est long )

Caroo': Sa serez bien si tu pouvais mettre la suit du tome 10 parce qu'il a été commencer deux fois et il a jamais été terminer,mais après c'est toi qui vois et il faut voir aussi avec Jeanne*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, moi ça me va !
Par contre, y'a un hic : je ne sais pas si je l'ai, mais je vais fouiller ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi est-ce que quelqu'un aurai un resumé du deuxieme livre hors serie a part le guide de Laura, ou pourrai le publiez, je n'ai jamais eu l'occassion de le lire, c'est comme vous voulez
Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peux aidez si vous voulez Wink. Parce que moi aussi je l'ai ai tous jusqu'au 37 + les 2 Hors- série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce serait cool !
Moi je vais commencer le 8 si vous voulez !

Et Manong76, merci ! C'est cool que tu continues le tome 10 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est normal parce qu'apparament il y a pas beaucoup de monde qui les a lus.
Et puis si je peux faire plaisir.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manong76 a écrit:
Moi je peux aidez si vous voulez Wink. Parce que moi aussi je l'ai ai tous jusqu'au 37 + les 2 Hors- série


Y'a un tome 37 ? Very Happy Super ! J'avais peur que ça s'arrête après le 36 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai tous sauf le 37 (je ne savais pas qu'il y en avait un)
Je suis en train de recopier le chapitre 3 du tome 3, désolé du retard mais j'ai manqué de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 37 est bien ! Et il va y avoir un 38 !!! Very Happy

Merci pour le 10 ! je fais le 11 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Very Happy, tu sais quand il sort le 38, même si ça va pas être tout de suite ^^

Ok, moi je vais mettre un peu de temps a faire le 10, j'ai mon brevet blanc dans une semaine donc ça passe avant, j'espère que vous comprendrez Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,on comprend, moi je le passe l'année prochaine et le profs nous mettent la pression a nous le rapeller tous le temps !! xD

Désole pour le reterd que j'ai pris pour le tome 4,j'ai eu la grippe et après j'ai du ratrapper tous mes cours en retard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vient de me rendre compte en regardant quels livres il y avait de posté, que quelqu'un voulais mettre le tome 4 et ne la pas fait, donc il y a deux sujet d'ouvert sur le tome 4 et sur le tome 10 aussi !!

Alors je ne sait pas si je continue a l'écrire ou pas ?! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vaut pas arrêté c'est juste que si quelqu'un met le même tome que moi, il sera en double donc sa sert a rien de le mettre deux fois !! Smile

Si cette personne se déside a la mettre & bien je mettrais un autre tome,ce n'est pas un problème ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamong tu pourrai publier si tu veux et a le temps le souviens toi Laura ? stp :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler pour le tome 11 j'avais copier 4 chapitres que je n'ai pas pensé à mettre et j'ai eu des problèmes avec mon ordi^^ donc c'est pas pour tout de suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi a mon avis sa va prendre plus de temps, j'ai pleins de choses afaire alors j'essaye de mettre un petit bout quand je peut,mais jai jamais beaucoup de temps ( entre le collège,les chevaux,les devoirs,mon blog[même si j'y vais de moin en moin souvent ] )

J'espère que vous comprenez ! :/
& aussi est'ce que quelqu'un sait comment mettre des spoiler parce que je copie a chaque fois les chapitre a la suite mais sa va faire un article Hyper-long quand j'aurais fini !
merci d'avance ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pour mettre en spoiler, tu sélectionnes ton chapitre, tu cliques sur "Autres" et tu cliques sur "Spoiler" ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un pourrait-il me dire si le tome 1 est fini ou pas sur le site (ça stoppe au chapitre 10 et un peu bizarrement je trouve) ? Si non, est-ce que la suite peut être mise ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...