Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lagos91

Vend divers petite chose (equitation + objet )

Messages recommandés

bonjour,
je vends mes guetres rouge taille poney elle vont des shetland au poney C elle sont en bonne etat avec quelques rayures (normal apres utilisation) je les vends 7 euros me demandez pour les frais de port merci jespere vite les vendre car il faut que je me paye un stage obligatoir dans mon club pour passer mon galop 4.
merci d'avance !! =)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,
je vend mes bande de polo rouge jumptec qui font 1m30 je les ai utilisée une fois 1 pour un caroussel =) donc presque neuf je les vend 7euros me demander pour les frais de port// j'aimerais les vendre au plus vite car il faut que je paye mon stage (obligatoir) dans mon club pour passer mon galop 4 ^^
merci d'avance !! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ! =)
je vend plein de posters de chevaux en bonne etat voir tres bonne etat =D il sont de cheval magazin quelque un de cheval fan et la majorité de cheval girl // je possede quelques poster geant dont un ou 3 arabes qui se font un bisou et derriere 2 frisons qui se batte ^^
0.50 centime le poster idem pour les geant
me demandez pour les race jen ai pa mal...
enfin bref demander moi et je vous trouve sa ^^ ainsi que je vous montrarais une photo de coment sont les poster et tou et pour savoir les recto et verso de chaque poster il seront marqué sur les photo de codage identique
bref jespere vraiment trouver des gens qui en veule !! ^^ si vous en voulez que un c pas grave va pour un et si vous voulez un lot de chez pa moi eu... frison par exemple ba va pour un lot de frison ou si vous voulez un lo mixte de plein de race ba comme vous voudrez bref c a votre demande !!
desoler pour le roman ...
merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurai pu tout mettre sur le meme sujet au lieu de en crée 50 !!

Je vais donc essayer de tous les regrouper !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... ok desoler mais comme se sont des chose differente bas je voulais pas tro les regroupé...
c comme si c'était des petite annonces donc chaque annonce est differente enfin bref desoler...

PS: pas la peine de mettre tous c point d'exlamation c juste que pour c'était normal de mettre differente annonce pour chaque article...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces pas mechant ce que j'ai dit !! j'essaye juste de t'aider toi et nous en meme temps !!

et pour les point d'exclamation ne le prend pas mal ces juste que j'en met partout sur mes phrase !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c possible de changer le titre du coup ??? genre plusieur affaire d'équitation a vendre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiete pas ces pas grave !!! le titre comme sa c'est bon ou tu veut autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vend que sa... j'avais d'autre trucs avant mais j'ai deja vendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaite je vien de verifier et j'en ai 2 mai je c pas si il son tres connu... c un ou il y a margit OTTO-CREPIN sur CORLANDUS (elle fait du dressage) et un autre ou c un cavalier qui saute en cross et c jean teulère sur espoir de la Mare. envoi moi ton email pour des photo Smile envoi le par mp ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'en ai 4 ou 5 des poster de zara philips ,michel robert nicola touzain... demande moi ,je te mettrai des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lululibellule a écrit:
les poster m'intérésse,surtout les geants! Razz

ok et bien si tu veu envoi moi donc ton email en mp pour les photo ^^ si tu en veut d'autre pas que les geant je suis ok ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de probleme ! tu veu que des photo des geant ou tu ve d'autre photo de poster genre par race ou robe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux a écrit:
Laptitana a écrit:
Ba c'est déjà pas mal --"


Oui, mais je voulais surtout savoir si elle vendait pas d'autres choses: ex:tapis, filet.... Embarassed


tinquiete pas c'est pas grave ^^ non je ne vend pas sa car nefaite maintenant je montz plus que des chevaux et des doubles donc je vend mes affaire taille poney et mon filet je l'ai deja vendu et mon tapis etait deja taille cheval ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...