Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Saison 4 episode 11 "Family Business" (VO) et (VOSTFR)

Messages recommandés

Invité

La promo de l'épisode 11 : http://www.cbc.ca/heartland/

Photos :

Spoiler:

Anglais (VO)
Spoiler:

Anglais sous titré Français (VOSTFR)
Spoiler:

Invité
J'espère aussi que sa va aller mieu !

oula c'a lair de cogner entre tim et ty,je sais pas si vous avez remarquer tim et jack se mellent toujours au histoire qui ont entre eux ! merci pour la promo!! Very Happy

Alors la...
je pense pas il perdrait beaucoup de spectateur ils ne vont pas jouer avec le feu enfin j'espere ! :S

Non il ne les perdrait pas ! Mais il va y avoir un truc comme sa je le sens x)

Mouais je sais pas.
De toute façon pour que Ty remette un second poing dans la face de Chase c'est qu'il y a anguille sous roche xP

Moi je dis on seras fixés la semaine prochaine !

Mercii !!!

Oh non pas chase elle n'ozerai pas faire sa quand meme !!! non pas sa svp ^^

il va pas revenir celui la!!! déjà il avait blair maintenant chase ,mais c'est pas vrai ,il font expret ou quoi!!?tout sauf sa ,j'ai pas envie que sa reparte avec leur histoire come dans la saison deux ,c'est énervant a la fin!

Justement moi je commençais a me lasser du plat entre le couple Amy et Ty !
Enfin du mouvement, je suis sur que tous va s'arranger !

Oui, moi aussi je voulais de l'action mais pas qu'ils se sépare ! x)

Mais ils vont se remettre ensemble ! Pas de soucis !

J'espère vraiment que tu as raison Laptitana.

a mon avis il vont se separer un moment et aprés il vont surment se remettre ensemble,mais je voudrai bien qu'il y aie un truc de se genre^^

J'espère aussi que tout va s'arranger. Moi aussi je voulais du changement mais pas de séparation au contraire je voulais une belle évolution. C'est trop loin dimanche prochain. Je suis impatiente de savoir. Est-ce qu'on peut sauter à dimanche? lol!

J'ai oblier, est-ce que quelqu'un sait il y a combien d'épisode dans la saison 4?

fans101 a écrit:
J'espère aussi que tout va s'arranger. Moi aussi je voulais du changement mais pas de séparation au contraire je voulais une belle évolution. C'est trop loin dimanche prochain. Je suis impatiente de savoir. Est-ce qu'on peut sauter à dimanche? lol!

Entièrement d'accord avec toi Fans101.

Pour répondre à ta question, je crois qu'il y aura 18 épisodes comme pour les autres saisons.

oui,a mon avis ils vont se remettre ensemble mais moi je pensé qu'il aurait une évolution dans leur couple que sa les aurait rapprocher tu parle,ils sont séparé et sa doit être grave pour que ty aille chez caleb!

Je pense aussi qu'il va y avoir une histoire comme ça ! Mais de toute façon a la fin ils seront de nouveaux ensemble !

Mais je risque de pleuré ... ^^

Chase est avec Soraya donc a mon avis il y aura rien entre Amy et Chase

Ouin par contre ça empêche pas qu'il peut aimer Amy quand même hein .. !!
Enfin, on verra bien dimanche prochain !

Mylène a écrit:
Ouin par contre ça empêche pas qu'il peut aimer Amy quand même hein .. !!
Enfin, on verra bien dimanche prochain !

Ouais, vu comme ça. C'est inquiètant!!! J'ai hâte à dimanche

Petit résumé de CBC :

« Amy fights to keep Dexter in the family when she learns Tim is putting the horse up for sale in a claiming race... »

Amy se bat pour garder Dexter dans la famille lorsqu'elle apprend que Tim (son père) veut inscrire le cheval dans une "claiming race" (c'est une course où tous les chevaux sont à vendre. Ça ne veut pas nécessairement dire qu'il serait vendu car l'acheteur achete le cheval avant même que la course ait lieu, il ne sait donc pas s'il sera gagnant ou pas. Mais si quelqu'un décide d'acheter le cheval, à la fin de la course, il lui appartient.).

Mylène a écrit:
Petit résumé de CBC :

« Amy fights to keep Dexter in the family when she learns Tim is putting the horse up for sale in a claiming race... »

Amy se bat pour garder Dexter dans la famille lorsqu'elle apprend que Tim (son père) veut inscrire le cheval dans une "claiming race" (c'est une course où tous les chevaux sont à vendre. Ça ne veut pas nécessairement dire qu'il serait vendu car l'acheteur achete le cheval avant même que la course ait lieu, il ne sait donc pas s'il sera gagnant ou pas. Mais si quelqu'un décide d'acheter le cheval, à la fin de la course, il lui appartient.).

Merci pour la traduc' !

J'espère qu'il ne le vendra pas .. !

coucou mylène,
tu as l'air doué en anglais, quelle chance! T'arrive à comprendre tous les dialogues des épisodes ou toi aussi tu galère un peu?

Plus ça va, mieux je comprends ! Le dernier épisode j'ai tout compris à 95 % lol RazzWink

Invité
Mylène a écrit:
Petit résumé de CBC :

Oui, c'est une course a réclamé. Si quelqu'un met une option sur le cheval il lui appartiendra (que le cheval gagne ou perd) et si ya plusieur gens qui mette des options bah a la fin de la course il font 1 tirage au sort pour savoir qui aura le cheval.

EH bah il se bat souvent en ce moment Ty !! lol
Moi aussi j'étais pour un peu d'action dans le couple et même si le dernier épisode était triste je trouve bien qu'il les ont fait casser, mais j'espère pas qu'il vont sortir avec d'autre personne comme dans la saison 2 je préférerai quelque belles dispute et de belles retrouvailles ^^ (et j'espère qu'il y en aura)

Merci pour la traduction, Mylène. Il ne parle pas du tout d'entre Amy et Ty???????

Moi ausi, je voulais que les choses bougent entre Amy et Ty mais dans le bon sens. J'espère qu'ils vont revenir ensembles.

Moi, non plus je ne comprends pas l'anglais. Mais j'écoute pareille le dimache pour me pratiquer.

Invité

Moi je trouve que Ty est trop fort pour balancer des poings dans la face de Chace Very Happy

Vous inquiétez surtout pas, ils sont obligés de se remettre ensemble Very Happy

j'ai pas tous comprie a cet episode surtout que j'ai louper le 9.
j'ai comprie que ty et amy se sont separer a cause de leurs baisers respectif. lol.
ensuite il sa passe un truc entre ashley et caleb pas tous piger, c encore a cause de la mere de ashley je presume. hihihi.
et apres il y a lou? elle et enceinte non? c sa qu'on apprend a la fin???

merci d'eclairer ma lanterne si possible hihihi.

Invité

Bonjour,

Oui, Amy et Ty se séparent à cause de cet histoire de baisers.

Pour ce qui est de Caleb et Ashley, ce n'est pas entièrement la faute de la mère, mais un vrai besoin de se dire les choses naît dans le couple, du coup, une toute petite remarque devient une grosse dispute.

A la fin, on apprend que Lou est enceinte en effet!

En fait, tu avais très bien compris Wink.

Invité

Pas de quoi Wink Je suis là pour ça, ma mère est Canadienne et moi aussi (j'ai mon passeport), je parle trois langues (français,anglais et espagnol) alors si j'en fait pas profiter aux autres, c'est un peu bête...

Finalement, que Heartland ne soit qu'en anglais c'est un mal pour un bien, tout le monde travaille son anglais, je suis sure qu'il y en a qui ont fait des progrès grâce à la série et moi la première.

Bonne journée!

Invité
C'est sur que ça fait beaucoup plus ludique que de les regarder en français.

Ma mère trouve cette série super bien pour ma petite soeur et moi (elle trouve ça mignon en fait) alors du coup, lorsqu'on regarde en anglais, elle nous encourage presque a le regarder.

• Créer...