marjo01 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Coucou Fender Bronco, juste une idée comme ça, si tu est trilingues est-ce qu'il te serais possible d'aider notre team de traductrice a faire les soustitres des episodes; ce serait cool! Enfin, bien entendu, si tu as envie et surtout si tu as le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 En fait, je m'étais déjà proposer de le faire, cependant, ... J'ai pas beaucoup de temps, je suis très mauvaise en math et je dois réviser mes leçons, c'est à peine si j'ai le temps de faire un peu de guitare de temps en temps et les week-end (une rapide lecture et un message pour me faire signe sur ma présentation et tu comprendra mieux). Je suis vraiment navrée, par contre, je veux bien vous aider sur les questions. De plus, il y a déjà pleins de monde bien organisé et je veux rien rompre du tout. Je crois que la ou je suis la meilleure c'est quand j'aide avec ce genre de questions.Mais ta suggestion est mignonne et c'est avec plaisir que je l'aurai fait si j'aurai eu du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo01 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Tu as raison de passer ton travail scolaire avant, étant prof je serai mal placé pour te dire l'inverse. par contre si je ne comprends pas un passage, je pense que je ferai peut-être appel à toi. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Et moi je me ferai un plaisir de répondre au mieux à ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Enfinn !! L'article sur l'épisode ainsi que les photos sont sorties sur le site de CBC Heartland ! Les voici pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Jolies photos, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 De rien ! J'ai bien hate de voir Mallory travailler au resto lol x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 6 janvier 2011 oui,moi aussi^^est ce que quelqu'un pourrait nous faire la traduction de résumet ,siouplait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Je crois qu'il faudra que attende la sortie du vraie épisode avant d'avoir un résumé!En tout cas, comme vous l'avez dit, j'ai hâte de voir Mallory bosser chez Maggie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est le résumé qu'on trouve sur CBC avant chaque épisode :http://www.cbc.ca/heartland/blog/2011/01/a-new-episode---family-business---premieres-this-sunday-january-9.htmlÇa promet d'être excellent encore une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 6 janvier 2011 résumé français la traduction n'est pas super,mais bon...!Toujours pas dans la meilleure disposition d'esprit après sa pause récente en haut avec Ty, Amy ne se bat pour garder la Foudre Droite dans la famille quand elle apprend que Tim lève son cheval à vendre dans une course(race) revendiquante, quelque chose que Janice croit est la chose juste à faire.Ty lutte aussi avec le démantèlement aussi, négligeant son travail scolaire pour aider Caleb à pousser de l'argent à un hall d'association(de bassin) (toujours avec les plans intelligents, ces garçons!) Et bien sûr, les Pouvoirs de Poursuite sont impliqués dans l'épreuve de course(race) de revendication Droite et font des choses encore plus maladroites entre Amy et Ty dans le processus.En attendant, Lou nouvellement enceinte a une grande(super) idée pour la chambre d'enfants du bébé qui n'est pas assise bien avec Jack (je suis le pari c'est des lapins, cent et des centaines de lapins vivants. Partout. Juste puérilité.) Et Peter a les problèmes de son propre comme il essaye de conduire l'affaire(activité) de sa société du Centre. En ce qui concerne Mallory ? Bien, la Mallory grandit et atteint une décision qu'elle peut venir pour regretter plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 T'as fait la traduction sur un traducteur internet Ça n'a aucun sens ! x) C'est incompréhensible x) La traduction du nom du cheval MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 6 janvier 2011 ouhais c'est vrai sa veut rien dire!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Tu as plus de chance de comprendre le texte en le lisant en anglais qu'avec un traducteur sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Oui, car la rien compris x)Je vais aller lire sur le site de CBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Vous pouvez au pire le lire en anglais avec vos connaissances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Et ça va aider à pratiquer votre anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 En plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo01 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 j'ai essayé de traduire le résumé de façon plus compréhensible pour celle qui aurait beaucoup de mal avec l'anglais en esperant ne pas avoir fait trop d'erreur; si c'est le cas coriigé moi sans soucis!!La dernière fois que nous avons vus Amy, elle avait le cœur brisé, mais la vie continue et les ennuis ne manquent pas en plus pour Amy et Ty dans ce nouvel épisode de la saga Heartland. Toujours pas dans le meilleur état d'esprit après sa rupture récente avec Ty, Amy se bat pour garder la Lighting Dexter dans la famille quand elle apprend que Tim met son cheval en vente dans une course à réclamer, quelque chose que Janice estime être la bonne chose à faire . Ty est également aux prises avec la rupture et, néglige ses devoirs pour aider financièrement Caleb met l'agitation dans une salle de billard (toujours avec les plans ingénieux, ces garçons!) Et bien sûr, Chase Powers s'implique dans l' épreuve de la course à réclamer de Dexter et rend les choses encore plus difficiles le processus entre Amy et Ty . Pendant ce temps, une nouvelle Lou enceinte a une idée géniale pour la chambre du bébé qui ne cadre pas bien avec Jack (je parie que c'est des lapins, des centaines et des centaines de lapins vivants. Partout. Je plaisante.) Et Peter a ses propres problèmes alors qu'il tente de conduire les affaires de sa société de Heartland. Qu'en est-il Mallory? Eh bien, Mallory est de plus en plus à prendre une décision qu'elle pourrait venir à regretter plus tard. Une leçon pour faire la bonne chose, même si qui ne semble pas bonne à d'autres sur le moment, "Family Business", écrit par Ken Craw et réalisé par Francis Damberger que vous aller commenter ici quand vous l'aurez vu. Je compte sur çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Traduction google chrome non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo01 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 En effet j'ai utilisé le traducteur de google "classique" pour les parties que je ne savais pas traduire seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Fender Bronco a écrit:Pas de quoi Je suis là pour ça, ma mère est Canadienne et moi aussi (j'ai mon passeport), je parle trois langues (français,anglais et espagnol) alors si j'en fait pas profiter aux autres, c'est un peu bête...Finalement, que Heartland ne soit qu'en anglais c'est un mal pour un bien, tout le monde travaille son anglais, je suis sure qu'il y en a qui ont fait des progrès grâce à la série et moi la première.Bonne journée!Moi aussi !!! Je suis entièrement dac's j'ai fait d'énormes progrès en langue depuis que je regarde heartland en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Regarder la télévision en anglais, c'est le meilleur moyen pour apprendre !! Depuis que j'ai 12 ans que j'écoute des émissions de télé en anglais et c'est grâce à ça que j'ai de plus en plus de facilité à comprendre. Et pour Heartland, je comprends pratiquement tout ! Mais je crois aussi que c'est dû au fait que c'est l'anglais du Canada. Car les émissions américaines j'ai plus de difficulté à comprendre, ils ne parlent pas pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est vrai l'anglais canadien et americain n'est pas pareille!Merci pour les traductions. Si je comprends bien, ça ne sera pas pour diamche la réconciliation entre Ty et Amy J'aime beaucoup Mallory, elle me fait rire. C'est elle qui à dit à Tim et Jack que Lou était surement enceinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Coucou,Les Américains ont un accent un peu différent des anglais et des Canadiens, mais c'est pas incompréhensible!Pour les traductions, le mieux c'est de lire une fois le texte puis de retranscrire l'idée proposée par CBC en d'autres mots!Moi, je trouve que Mallory est l'une des personnes les plus utiles dans toute la série. Honnêtement, elle est drôle, jolie (c'est quand même une allumeuse comme Amy) et en plus elle a un si bon humour! Mais les autres personnages ont leurs qualités!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Oui je suis entièrement d'accorde avec toi Fender Bronco !! Malory donne un brain d'humour parfois dans les moments tristes et elle donne de vrai conseils a Amy. Amy ne le voit peut-être pas assez mais Malory est une vrai amie envers elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est vrai! Mallory est toujours là quand Amy en a besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 En plus, Mallory a vraiment vieillit depuis la saison 1 ! Au lieu de ne jamais faire attention à elle, les gens auraient intéret à plus l'écouter parfois, Amy la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuradone 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Traduction par google Chrome, je trouve que sa a du sens ^^Toujours pas dans le meilleur état d'esprit après sa rupture récente avec Ty, Amy se bat pour garder la foudre Dexter dans la famille quand elle apprend Tim met son cheval en vente dans une course à réclamer, quelque chose de Janice estime être la bonne chose à faire . Ty est également aux prises avec la rupture ainsi, en négligeant ses devoirs pour aider Caleb argent agitation à une salle de billard (toujours avec les plans ingénieux, ces garçons!) Et bien sûr, Chase puissances s'implique dans l'épreuve Dexter course à réclamer et rend les choses encore plus difficiles entre Amy et Ty dans le processus. Pendant ce temps, une nouvelle enceinte Lou a une idée géniale pour la maternelle du bébé qui ne cadre pas bien avec Jack (je parie que c'est des lapins, des centaines et des centaines de lapins vivants. Partout. Je plaisante.) Et Peter a des problèmes de son propre alors qu'il tente de la conduite des affaires de sa société de Heartland. Qu'en est-il Mallory? Eh bien, Mallory est de plus en plus et prend une décision qu'elle peut en venir à regretter plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Oui enfin c'est pas la foudre dexter mais lighting Dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Et Chase Puissance xD MDR Je hais les traducteurs en ligne, ils sortent vraiment n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ah oui je l'avais pas vu celui la ! x) Oui moi non plus j'aime pas ! Je préfere rester deux heures devant une phrase que d'en utiliser un ! Surtout qu'il raconte n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je suis d'accord avec vous ^^Mais quand est ce que l'épisode sera mis sur le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillylagrenouille 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Quand il sera sorti déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je sais, mais je pense que le site ne le mettre pas immédiatement, et c'est normal ! Il sort le 9 janvier, mais sera t-il en ligne le 9 ? Ou plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Du même avis que vous pour Mallory, elle est une vraie amie pour Amy. Elle fait tout pour que ça fonctionne entre Amy et Ty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 J'avoue, c'est elle qui sauve le couple très souvent!L'épisode est diffuser au Canada le 9, il est sur YouTube dans les jours suivants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 coucou, je pensais avoir mis un résumé compréhensible il y a quelques jours que j'avais fait à partir de mes connaissances en anglais et du même traducteur ! s'il ne l'était pas, j'aurais aimé qu'on me le dise (je sais qu'il y avait quelques fautes de frappe mais bon...)Pour ce qui concerne les traducteurs je vous trouve bien sévère les filles, il peuvent être utile mais comme tout, il faut savoir les utiliser intelligemment et ne pas prendre pour vérité tout ce tout qu'il donne!!! En ce qui concerne Mallory, je l'aime bien aussi, elle me fait toujours sourire, elle a toujours des phrases et expressions que je trouve super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Coucou,Ton résumé était parfaitement compréhensible, mais d'autres on fait un résumé aussi (après, meilleur ou pas, c'est chacun qui voit, tout le monde est indépendant).Les traducteurs, ils sont bien mais il faut savoir s'en servir, des fois, ils écrivent nimporte quoi car ils traduisent mot pour mot!Les meilleures traductions sont faîtes par des hommes, plus lents mais de meilleur qualité!Mallory est sans doute la personne la plus drôle que j'ai vu dans une série.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~HEARTLAND~ 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 j'ai hâte de voir cet épisode !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Amy F. a écrit:Je sais, mais je pense que le site ne le mettre pas immédiatement, et c'est normal ! Il sort le 9 janvier, mais sera t-il en ligne le 9 ? Ou plus tard ?Euh... il sera mis vers le 10-11 ou 12 .. nous ne savons pas tout dépend du temps que mette nos amis Canadiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Sur certains épisodes, ils sont super rapides, d'autres non, la date de parution des épisodes de la saison 4 est très aléatoire! Mais en général c'est 48 ou 72 heures après la diffusion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Demain soir ! J'ai trop hate ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Il me tarde aussi, mais pour nous il faudra attendre de le trouver sur le net, vite,vite...J'espere que les chanceuses vivant au Canada, nous ferons part de leurs avis et nous donnerons quelques infos afin de nous faire saliver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Bienvenue au club de celles qui content beaucoup sur les Canadiennes, Marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J'espère qu'il sera disponible rapidement ^^ Au fait, est ce que la traduction de l'épisode 6 et du film de noël avance ? (même si ce n'est peut-être pas la bonne place pour demander ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 C'est certain que je vous livrerai mes impressions de l'épisode, comme toujours Et si certaines n'auront pas tout compris, ça me fera plaisir de répondre à vos questions. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 j'espère bien !!! j'Adore quand tu nous livre en avant première tes impression !¨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo01 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 vivement demain pour connaitre les impressions de Mylène sur l'épisode de ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 9 janvier 2011 oui,j'espere qu'il sera ne ligne bientôt sur yout tube! le traduction est bien ,cette fois si ^^ je fais référence a moi^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites