Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Saison 4 episode 11 "Family Business" (VO) et (VOSTFR)

Messages recommandés

Mylène a écrit:
C'est certain que je vous livrerai mes impressions de l'épisode, comme toujours Wink Et si certaines n'auront pas tout compris, ça me fera plaisir de répondre à vos questions. ^^

Je passe en coup éclair (en cachette x)) Mais j'essayerais aussi de venir demain pour avoir tes impressions

Ahh' va y avoir enfin du changement ! C'est ce que j'attendais ! Mais bien sur que après ils se retrouvent mieux qu'ils se séparent !! Wink Je pense que sa va faire évoluer le couple dans le futur !! Smile Mais bon c'est obliger qu'ils se remette ensmeble ! ;D

faufau08 a écrit:
Ahh' va y avoir enfin du changement ! C'est ce que j'attendais ! Mais bien sur que après ils se retrouvent mieux qu'ils se séparent !! Wink Je pense que sa va faire évoluer le couple dans le futur !! Smile Mais bon c'est obliger qu'ils se remette ensmeble ! ;D

J'espère ! Ils ne peuvent pas les séparer, quand même =)

Non c'est sur et meme obliger qu'ils vont les remettre ensemble ! Sinon je pense qu'il y aura énormément de monde qui seront dégouté !

Invité

l a quand meme l'air super Very Happy

faufau08 a écrit:
Non c'est sur et meme obliger qu'ils vont les remettre ensemble ! Sinon je pense qu'il y aura énormément de monde qui seront dégouté !

Tout à fait d'accord avec toi ! Je ne sais même pas si je continuerais à regarder s'ils se séparent vraiment... déjà que j'ai eu du mal avec la saison 2 par ce qu'ils étaient pas ensemble... ^^

Il n'y a pas de photo de Ty et Amy sa se strésse!!! J'espère qu'il va quand même y avoir du nouveau sur notre couple préféré! Vivement qu'on ai un peu plus de détail grace a celle qui ont vu l'épisode aujourd'hui Smile

Bonsoir,
Je ne sais ps si je suis au bon endroit, mais est ce que vous savez quand la saison 4 sera diffusé en France.
Merci

Invité
On a répondu plusieurs fois à cette question, en Février 2011 la version française de Heartland de la saison 4 sera diffusée sur Canal + je crois, mais c'est payant et crypter.

Notre forum possède une équipe de traductrices qui sous-titres les vidéos misent en ligne par les Canadiens.

Invité

C'est pas a moi qu'il faut demander, j'habite en France Very Happy

Encore une fois, un bon épisode ! J'ai trouvé qu'il avait passé trop rapidement lol x) Razz

Pour répondre à votre première question, concernant Amy & Ty, ça ne s'améliore pas du tout. Au contraire, ça régresse encore.. Amy ne répond pas aux appels de Ty, alors il va pour la voir directement au ranch. Mais aussitôt qu'ils sont en face, ils recommencent à parler de Blair et de Chase. Donc la conversation dure pas 2 minutes et Ty s'en retourne.

J'ai aimé les scènes Ty / Caleb, j'ai vraiment bien rigolé x) Razz La cohabitation de ces deux-là est asser comique loll Et de voir comment Ashley et Caleb vivent aussi, le soir s'ils se fâchent, le lendemain ils se relèvent le sourire aux lèvres et s'aiment comme si rien de s'était passé. Ty est complètement ahurie de voir ça. :O [ En fait ça m'a fait penser à moi et mon chum car on est aussi comme ça lol x) Si on se couche fâché un contre l'autre, le lendemain on oublie ça et on recommence Smile ).

De son côté, la pauvre Mallory me fait vraiment pitié. Pauvre elle, comme Ty n'est plus là et Caleb ne rentre pas travailler au ranch, elle doit se taper toute leur job. En plus, comme Lou veut transformer la chambre où elle dort en chambre pour le futur bébé, Mallory ne se sent vraiment plus à sa place dans la famille. Elle décide même d'aller travailler au restaurant comme serveuse. Je trouve qu'elle est vraiment triste et seule depuis que Badger est partie et qu'on ne voit même plus son ami Jake qui sort avec sa copine. J'espère qu'il lui arrivera quelque chose de positif dans les prochains épisodes.

Une chose qui m'a vraiment frappé au début de l'épisode et dans les scènes où on voyait Dexter aux écuries de course, ils ont vraiment prit un cheval différents pour ces scènes là !! Le Dexter qui fait du saut est bai très foncé, alors que celui qu'on voit avec la petite amie de Tim au début sur le champs de course est brun très très pale x) Ils auraient pu se forcer pour trouver un cheval plus ressemblant Razz

Voilà pour mes impressions Very Happy

Merci beaucoup Mylene pour tes impressions ces super!!!

Tu dit que tu est pareil que caleb et Ashley ben moi et mon homme ces la meme , le soir quand on se fait la geule, le matin on se leve et tout va bien on a tout oublier lol^^

Merci Beaucoup Smile Je suis sure qu'il se remettron ensemble pour le dernier episode, parceque il ne reste plus que 7 episodes et apres on ne sais pas si il y aura une saison 5 :/

Je suis contente de voir que vous aussi vous fonctionner comme ça ! Et c'est pas parce qu'on oublie tout, mais que ça sert à rien de revenir sur la dispute encore et encore (enfin c'est mon point de vu, pour mon chum je sais pas loll Razz ).

Poliine a écrit:
Merci Beaucoup Smile Je suis sure qu'il se remettron ensemble pour le dernier episode, parceque il ne reste plus que 7 episodes et apres on ne sais pas si il y aura une saison 5 :/

Oui il y aura une saison 5 à l'automne 2011 ! cheers

Merci pour tes impression Mylène!! Et je suis contente quand même qu'il sont pas déja repartie ensemble sa fait un peu d'action, tant qu'il se mettent pas avec d'autre personne moi sa me va Smile Et c'est vrai que c'est triste pour Mallory personne ne fait jamais vraiment attention a elle pourtant elle aide toujours tous le monde que se soit pour le travail, les conseil en amour ou pour mettre de l'ambiance lol Moi aussi j'espère que sa va s'arranger pour elle!!

merci pour tes impressions, ils ne pouvaient pas se reconcilier si vite mais j'espere que cela arrivera bientot quand même... il me tarde de voir l'épisode; J'ai lu sur la chaine youtube de X1Xheartland le résumé de l'épisode du 23 janvier dans lequel il est dit a peu près ça : " Ty doit prendre une décision alors que Jack le laisse littéralement à la croisée des chemins..." qu'en pensez-vous? ce sera peut-être à partir de là que la reconciliation arrivera non?
Merci encore Mylène, c'est super d'avoir quelqu'un au Canada qui puisse nous donner les infos si vite..

J'ai hâte qu'il sorte et ton résumé m'a mis l'eau à la bouche =)
Tu es une chanceuse de l'avoir déjà vu ^^

En tout cas, j'espère vraiment que tout va s'arranger entre Ty et Amy dans les prochains épisodes !

Merci pour tes impression Mylène !!! J'ai encore plus hâte de le voir ( écouter (lol) ) !!!

--> Heureusement que Ty et Amy ne se sont pas réconcilier car ce serait dommage... J'adore ce couple mais un peu d'action est bienvenue !! J'espère que les retrouvailles seront grandioses !!!! Quand Ty et Amy seront de nouveau ensemble ( Ils le seront non ? ) je pense que se sera plus adulte comme relation... Demande en Mariage pourquoi pas ??? Car cette relation était trop Ado... Pas d'évolution...

En tout les cas, je pense que CBC ne nous décevra pas !! On voulais de l'évolution, de l'action

ON L'A EU Exclamation

Ho je viens de voir sur le site de CBC que le 30 janvier et le 6 février, ça ne sera pas de nouveaux épisodes de heartland, mais des reprises du 2e et 3e épisodes de la saison 4. Bon ça tombe quand même bien car le 3e (road curves) je l'avais manqué donc ça va me donner la chance de le revoir.

C'est quand même dommage que ce ne soit pas des nouveaux épisodes...

c'est nul pour ty et amy!!! mais l'épisode allère bien!! caleb et ty quand il sont ensemble me font trop marrait!! Ty est chez caleb ,il y dort car si c'est la cas jack n'a pas le droit de le mette a la porte... j'ai hate de le voir^^

Oh mince !! Mais au moins les gens qui mettent les vidéo sur Youtube il pourront faire une pose bien méritée !!!
Sans eux nous ne serrons rien !!

A dommage que sa ne va pas être de nouveaux épisodes, on va avoir un long moment de suspens avant de savoir pour Ty et Amy. Et tu a raison Fanny c'était un peu trop ados, la rupture va surement les faire changer un peu, mais je sait pas j'ai quand même du mal a les voir en train de se marier... lol

Si, ce serait bien qu'ils se marient =) Mais bon, ne rêvons pas trop ^^

Si au contraire il faut REVER !!!!!!!!!! Un jours les rêves deviennent réalitée !!!

J'espère que celui-ci le deviendra, en tout cas ^^ Ce serait une très belle fin pour la série : le mariage d'Amy et Ty !

justineb14 a écrit:
Oui faut deja voir si ils se remettent ensemble...

Tout à fait d'accord !

Je sais pas si vous avez lus les livres mais dedans ils se séparent pour de bon donc j'espère qu'ils feront pas la même chose. Enfin il y a vraiment, vraiment beaucoup de choses qui change entre la série et les livres mais bon...

Après je pense que les réalisateurs tiennent compte de ce que les fans veulent, donc si ils nous écoutent on peux être sur qu'il vont retourner ensemble Smile

J'ai en effet lu les livres, et je me rappelle que j'étais aussi triste lorsqu'ils se sont séparés ^^ Je n'aime pas Daniel Sad

Mais comme tu le dis, tout est différent dans la série ! La preuve, Lou n'épouse pas Scott, mais Peter. Il y a donc encore de l'espoir Smile

Oui moi non plus je l'aime pas ^^ En même temps j'aime aucune des personnes qui sépare Amy et Ty (ou Laura et Ted pour les livres) et je pense que pas mal de personnes doivent être d'accord avec moi lol

oui,tout a fait!! je ne pense pas du tout qu'il sont séparer pour de bon! il ne respecte pas les livre et en plus il perderait beaucoup d'audience!

justineb14 a écrit:
Oui moi non plus je l'aime pas ^^ En même temps j'aime aucune des personnes qui sépare Amy et Ty (ou Laura et Ted pour les livres) et je pense que pas mal de personnes doivent être d'accord avec moi lol

Entièrement d'accord avec toi ^^ J'aurais adorer qu'ils restent ensemble.

Ba j'ai l'impression qu'ils vont retourner ensemble moi mais bon ont verra bien mais je ne pense pas que c'est vraiment l'endroit pour parler de sa...

Je pense que ça fait partit de l'épisode 11. Au fait, j'adore ta photo =)

Il faut pas se fier aux livres vu toutes les différences. Ce sont deux séries complètement différentes. Wink

J'ai plutôt de la difficulté à imaginer un mariage entre Amy et Ty. Surtout que là ils sont même plus ensemble. Je trouve qu'ils manquent encore de maturité pour ça. Surtout que bon, ils dormaient même pas encore ensemble dans le même lit alors faut pas trop pousser hein x) Razz

Et contrairement à vous, je ne vois pas en quoi la séparation de Amy et Ty pourrait faire perdre des auditeurs. Les livres ont continuer à être aussi bons même s'ils ne sont plus ensemble. Ils sont jeunes tous les deux, ça serait bien possible qu'ils ne passent pas toute leur vie ensemble. Je vais autant aimé la série qu'ils soient ensemble ou non ! Very Happy

Mylène a écrit:
Et contrairement à vous, je ne vois pas en quoi la séparation de Amy et Ty pourrait faire perdre des auditeurs. Les livres ont continuer à être aussi bons même s'ils ne sont plus ensemble. Ils sont jeunes tous les deux, ça serait bien possible qu'ils ne passent pas toute leur vie ensemble. Je vais autant aimé la série qu'ils soient ensemble ou non ! Very Happy

Pas moi, j'aimerai moins la série s'ils ne sont plus ensembles ^^

Amy F. a écrit:
Mylène a écrit:

Pas moi, j'aimerai moins la série s'ils ne sont plus ensembles ^^

C'est sur que y'a des gens qui seraient comme toi. Mais je ne crois pas que ça ferais baisser les cotes d'écoute pour autant. Et c'est pas tout le monde qui l'aimerais moins nécessairement. Wink

Merci Amy F.

Et Mylène, moi aussi j'ai du mal a imaginer le mariage il font encore un peu trop ados. Par contre le fait qu'il ne dorme pas ensemble je pense pas qu'il faille en tenir compte parce que Lou et Carl ne dormaient pas ensemble non plus.
Et moi je suis plutot d'accord avec Amy F., pas mal de monde (moi y compris) aiment le série en partie pour la belle histoire entre Amy et Ty et si dans les livres sa a pas changer grand chose c'est parce qu'ils parlaient moins d'histoire d'amour et que c'est pratiquement basé que sur les chevaux

Tout à fait d'accord avec toi. Mais pour le mariage, ce n'est qu'une idée en l'air, hein ^^ Et puis je ne pense pas qu'ils vont dormir ensemble, la série a l'air d'être... très "catholique". Ashley refuse de dormir avec Caleb lorsqu'elle sait qu'ils ne sont plus mariés, on ne voit aucun personnages dormir ensemble etc...

C'est très "ancienne école" ^^
mais c'est ce qui fait aussi son charme à mes yeux !

Oui enfin des fois on voudrais bien voir un peu plus qu'un petit bisou par ci par la. Enfin en ce moment on risque plus d'en voir beaucoup... lol

• Créer...